Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totof05

AO

Messages recommandés

citez moi toutes les différences entre une AO et une ph2 classique Wink
moi j'ai : logo portieres specifiques , jantes ton carrosserie bord poli, sieges avec triangles bleus au lieu de rouge , logo renault 5 "gt turbo " le gtt en bleu, moquette grise , peinture specifique AO ref ?? je l'ai pas Sad
ensuite ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais attendez il y a aussi les nouveaux réglages renault qui lui font sortir 125cv!!! Vous vous rappelez pas de ce petit détail qui a tant fait débat lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ref de la peinture est 449 c'est le bleue Renault Sports je crois.

Pour la puissance c'est bien 120cv et ce n'est pas une phase 3 comme certain le pense.

Sinon je pense que toute les specificité ont été cité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme ref peint 449 et les specificite st les logos sur les portieres les jantes ton caisses avec bord poli les carre sur les sieges sont bleu au lieu de rouge et aussi le sigle gt turbo sur l enjoliveur de hayon est aussi en 449 voila je pense qu on a fait le tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas non plus de liseré rouge sur les vides poches et c'est la A.O. qui a inauguré la lumière dans le coffre et la boite à gant .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok avec tout ce qui a ete dit et c est bien 449 la teinte et c est bleu mica sport je suis allé voir chez mon carrossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...