Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtnico

Inscription et présentation

Messages recommandés

Ce n'est pas que je veuille faire le gendarme, mais il y en a de plus en plus de Fantomes qui se baladent.....
Je ne dit pas qu'il faille etre devant son ordi tous les jours a heure fixe, mais au moins la politesse de se présenter.
Cela prend 5 minutes de plus aprés c'etre enregistré. Wink
Au moins si un membre ne se connecte pas pendant des mois, lorsqu'il reviens ont puissent allés voir sa présentation histoire de se souvenir ainsi qu'aux nouveaux d'aller y jeter un oeil.

Il faudrais faire comme sur d'autres forums,
si on ne se présente pas dans les 2/3 jours le pseudo est supprimé.

Donc par exemples:

-se présenter avant de poster sur tel ou tel poste.(comme celui-ci)
-ne pas s'inscrire juste pour y mettre ses petites annonces.
-bloquer l'accés aux petites annonces si on a moins de 20/30 messages a son actif. (constaté sur certains forums)
-envoyé un ou plusieurs MP pour signaler au nouveau membre son inactivité et l'avertir de la suppression de celui-ci si il ne se présente pas dans autant de temps.
-etc etc.....

Aprés voir si cela convient aux modos et admis (car se n'est que le début du forum Rolling Eyes mais bon )

A suivre.
Nico Wink

enfin quelqu un qui pense comme moi Cool
parcontre l histoire du nombres de message pour acceder au annonces pas top car il y aura toujours un malin pour ecrire juste une lettre et hop un message en plus Suspect
que font des MODOSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happylol!

C'est justement le role de nos gentils modos d'éviter ce genre de choses Wink
Et pour le N° de messages pour les p'tites annonces, sur le lien que j'ai mis plus haut (ou je suis inscrit aussi Cool ) il faut avoir 50 messages pour avoir accés a celles-ci.
A cause des gens qui s'inscrivent uniquement pour y vendrent leurs affaires en tous genre.....et qui n'apportent rien de plus au forum!
Pour le momment nous ne sommes que 37 membres (ce qui est déjà super!), aprés +/- 2 mois d'éxistance du forum et il y a déjà 20 personnes qui sont inscrites depuis la mis Juin et non jamais fais leur présentation????
C'est énormes, Suspect mais ce n'est que mon point de vus Surprised

A suivre.

c'est vrai que je comprend que c'est pas terrible de voir des membres qui ne se presentent pas et qu'ils mettent une annonce
je vais voir avec r5turbo2 pour voir comment proceder pour que le membre se presente et voir les ameliorations que l'ont pourrait faire pour la suite

oui j'ai penser a sa je vouler juste attendre un peu plus de membre mais bon je crois que sa va étre imposer dans pas lontemp dans la semaine qui suis je pense aussi faire comme vous l'avait dit 50 message oubligatoire pour métre une annonce on va envoié plusieur email a tous le monde des nouvelle régle comme vous l'avait dit voila je vais m'occupé de faire sa Wink

PS:merci de vouloir faire bouger le forum Wink

bon voila les régle quesque vous en penser si ya des choses qui va pas ou rajouter faite un copier coller et faite les motif voila Wink

Je tiens a vous informer que nous avions mis en place les regles suivantes qui seront mis a jours tous les mois

* 2 semaine sans message posté apres votre inscription (validation faite de votre clé d'activation)

* 1 mois d'intervale entre vos messages

* 1 semaine sans confirmation de votre email d'inscription (cle d'activation de votre compte)

* Pour posté une annonce il faut 50 message posté

PS: si c'est bon j'envoi se texte a tout les membre

r5turbo2 a écrit:
bon voila les régle quesque vous en penser si ya des choses qui va pas ou rajouter faite un copier coller et faite les motif voila Wink

Je tiens a vous informer que nous avions mis en place les regles suivantes qui seront mis a jours tous les mois

* 2 semaine sans message posté apres votre inscription (validation faite de votre clé d'activation)

* 1 mois d'intervale entre vos messages

* 1 semaine sans confirmation de votre email d'inscription (cle d'activation de votre compte)

* Pour posté une annonce il faut 50 message posté

PS: si c'est bon j'envoi se texte a tout les membre

Une explication pour les 3 premiers points, et sinon pour le 4éme 20 messages suffirais a accéder aux annonces, non ?

A suivre.

moi suis d'accord mais 20 messages c'est deja bien !! (je dis ça aussi car en participant j'en ai que 18 seulement pale ) sinon pour le reste c'est ok Wink

Je sais bien, c'est pour ça que j'ai relis 20 messages pour ne pénaliser les membres déjà présent (et actifs) Wink

moi , ca me va geek
mais quesque tu veux dire par ???????
* 1 mois d intervale entre vos messages * scratchscratchscratch

parce que moi a la fin de la semaine j ai plus ordi pendant cassi 2 mois SuspectSuspectSadSadTwisted EvilaffraidNeutralpale

le ptit landais a écrit:
moi , ca me va geek

parce que moi a la fin de la semaine j ai plus ordi pendant cassi 2 mois SuspectSuspectSadSadTwisted EvilaffraidNeutralpale

tu sera viré!!!

ne tienkiéte pas tu sera pas viré il suffi de nous envoié un MP moi ou admin (je parle aussi pour les autres membre)juste avant de partir en vacance aussi et sa sera ok Wink

ok pour les membre qui posteront 20 message pourront métre une ou des annonces

le ptit landais a écrit:
moi , ca me va geek

alors sa veut dire que vous avait 1 mois pour posté minimun 1 message voila Wink

le ptit landais a écrit:
bizarrrrrrrrrrrrrrr scratchscratchscratch
les nouvelles regles ont vites calmée les inscription lol!

tu est trop méchant!!

beaucoup s'incrive pour voir
principe de forum "privé"
meme soucis sur gtt64 quasi 600 membres
mais bon ca fait partie du jeu

une idée QuestionQuestionscratch
serait il possible de ne pas bloquer le forum en totalité mise a par les annonces
je m explique
exemple ::::
- quand je donne le lien de ma resto sur d autre forum , ils ne peuvent pas y acceder ci ils ne sont pas inscrits
ce principe est en action sur ce forum et ca l air de bien marcher Wink ,les annonces sont reservés et visibles qu aux menbres
http://120066.aceboard.net/i-120066.htm
geekrendeer

regarde sur le lien que j ai mis
tout le forum est visible de tout le monde sauf les annonces qui sont reservés aux menbres inscrits
et que des menbres inscrits ont la possibilitée de repondre a tout sujet geekscratch

ben ecoutez moi je traine sur 1 forum qui s appelle TSM c est 1 forum ki regroupe tous les passionnés de sports mecanik du dept de l isere et de sa region(on a tous des voitures de sports..) bref pour en venir au fait que on est une centaine et plusieurs membres s inscrivent et ne se presente mem po et observe le forum depuis des mois alors on fait le menage avec l admin et le modo C aussi simple voila je vous file le lien si ca vous interesse

http://tsm-forum.fr-bb.com/

• Créer...