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jonathanl621

réparation turbo????

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J’ai mon turbo qui a prix un peu de jeu et laisse passer de l’huile , il a un an et environ 15000km
Je sais pas si je le change(ça me fait ch…)
Ou si je le répare,il y a une boite dans le nord qui vend des kit de réparation environ 115 euros HT

En réparent que faut t’il faire ensuite?
Le faire équilibrer?
En sachant que je ne change pas les turbines qui n’ont rien

Merci pour votre aide

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perso je connais pas grand choses en mécanique mes j'ai lu que autent en acheter un autre car le probléme c'est que sa revien tro cher de lé réparé et l'équilibré j'ai méme demander a phil d'argent qui touche bien la mécanique il ma dit la méme choses donc en résumé je dirai de le changer voila mon avis perso

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evolution-cup a écrit:
a partir du moment que tu demonte les turbines il faut l'equilibrer


pas sur et certain de ça mais comme toujours chacun son avis

pour moi avant de parler de réparer ou changer un turbo faut savoir pourquoi il péte car 15 000 borne c'est vraiment peu

PS:j'ai éditer faute orthographe rien de grave essayer de eviter les language sms merci Wink r5turbo2

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il existe des kits de reparation pour les t2 que tu peux trouver sur ebay us mais par contre ce qui faut savoir c'est qu une fois que tu auras tout changé il va falloir équilibré ton turbo et ca c'est pas à la portée de tous.
+ +

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john66 a écrit:
peux tu developper le pourquoi necessaire de l'equilibrage ?


il me semble que c'est comme un equilibrage de roues
si les elisses ne sont pas equilibrées les palier prendront du jeu!

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john66 a écrit:
peux tu developper le pourquoi necessaire de l'equilibrage ?
je sais que phil d'argent m'avais expliquer il me semble que c'est oubligatoire de léquilibré sinon sa dure pas lontemp

PS:j'espére pas dire de bétise il faut savoir que j'essaye de apprendre la mécanique en gro se que je veut dire je suis débutant voila Wink

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Le mec ou j’ai acheter le kit de réparation ma dit que si on ne change pas les élisses s’est pas n’ecessaire de faire l’équilibrage (suffit de faire des reperes)
Par contre si tu change palier + élisses ça va tenir 5 accéleration




voila Wink

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jonathanl62 a écrit:
john66 a écrit:
peux tu developper le pourquoi necessaire de l'equilibrage ?


il me semble que c'est comme un equilibrage de roues
si les elisses ne sont pas equilibrées les palier prendront du jeu!


ok avec toi si tu fait un hybride mais si tu garde les helice du depart c'est a dire tu refait ton turbo tu le dit toi meme pas besoin

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mais bon tant qu a faire autant le faire équilibrer en sachant que ca coute environ 90-100€ et que les kit de réfections se trouvent entre 100-150€.
donc un turbo refait à neuf pour 250€ ca revient toujours moins cher qu en acheter un échange standard. Wink
++

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salut c'etait juste pour savoir ou vous trouvez vos kits reparation pour turbo ?? moi je n'arrive pas as an trouver MadMad

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