Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evolution-cup111

le forum

Messages recommandés

bon voila sa fait jour et nuit que je passe sur le forum gtturbo a posté comme un malade des que ya une réponse d'une personne je posté direct derrière lui pour faire voir le lien a maximum de personne mais c'est dur dur en plus la plupart des message est dans mécanique ba je peut rien faire car je suis trop nul en méca alors je zape voila seul le temps le dira maintenant Wink mé j'insiste a font encore et encore Very Happy

Bon j'ai continuer l'évolution du forum qui n'est pas fini, aujourd'hui j'ai affiner le logo du forum en transparence avec le fond, j'ai refait les logo des messages avec transparences aussi

La je vait attaquer le GTTurbo que j'ai mis au dessus des avatar pas bien réaliser donc je vais le refaire

Laurent a écrit:
La je vait attaquer le GTTurbo que j'ai mis au dessus des avatar pas bien réaliser donc je vais le refaire

moi je trouve sa déja bien tu inversti beaucoup pour le forum pas de probléme améliore le forum Very Happy

PS:des que j'ai mon permis et la voiture je vien vous payé un coup a toi et evo Wink

r5turbo2 a écrit:
en premiér evo je le prend direction la normandi je paye mon coup je raméne evo c'est sur la route alors bon tou peut se faire Wink
j'en reviens pas alexis a deja tout calculer Very Happy

evolution-cup a écrit:
r5turbo2 a écrit:
en premiér evo je le prend direction la normandi je paye mon coup je raméne evo c'est sur la route alors bon tou peut se faire Wink
j'en reviens pas alexis a déjà tout calculer Very Happy
oui oui faut pas vous inquiété tous et prévu des que j'ai mon permis et j'espère que cette fois je vais l'avoir Wink

Petites astuces pour donner envie de s'inscrire et de poster, n'hesite pas a laisser plein de messages usr ton forum chercher de la doc sur le net, bref plus tu postera de messages sur ton forum plus les membres participeront il faut s'investir et tu verra des resultat Wink

oui c'est bon j'ai posté est la je vais crée un jeu qui se termine jamain j'ai vu sa sur le forum auto et sa marche tu tonérre tou le monde participe Wink

Bon des petites modifs encore, la suite sera les logo des fichiers je cherche d'ailleur un dessin de GTT style pour les nouveaux messages comme sur le forum 21

oui sa serai sympa mé la pour trouver sa ,sa va étre dur aprés sa ta encore autre motif a faire moi sa me dérange pas c'est juste pour savoir se que ta en téte mon cher ami

r5turbo2 a écrit:
Laurent a écrit:
Aprés je sais pas trop faire une bannieres de pub et aprés ont avisera
ah bon ,bon c'est pas grave pour la banniéres Wink

Non en faites je disai que je savait pas trop quoi faire mais que j'allez faire une bannieres

evolution-cup a écrit:
deja les GTturbo ils ne se tire pas dans les pattes comme les 21 turbo
et en plus ils sont plus solidaire que les 21 turbo
oui je suis d'accord avec toi, c'est pas pour autent que les membre vienne aussi car sur mon annonce ya eu 250 personne qui on vu le lien et conbien sont venu 10 15 mes je m'ientkiéte pas sa va venir a force je continu mon petit jeux trankil et on véra bien Wink

bon voila je voudrai savoir si c'est possible d'avoirs des nouveau smilies car ya des membre bien motivé pour faire bouger le forum je voudrai bien les smilies de evolution cup Wink