Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Micke 007

COLLECTION de James Bond non,non, juste MICKE 007

Messages recommandés

Voici enfin une partie de ma collection pour le moment ce sont toutes celles qui sont en boite,après je vous ferais celles qui n'ont pas de boite ,il y a des doublons voir des triples exemplaires, je vous dis de suite elles ne sont pas à vendre Very Happy , J'arrête de parler, place aux photos (n'oubliez pas de cliquer sur la photo pour l'agrandir). Je vous les ai mis en miniatures car ça prend trop de place ange 
                                                                    c'est tout pour le moment........

Nemesis67 a écrit:
Oh oui, jolie ! top 

Tu as modifié la R5 TL Solido ? Tu lui a mis quel jantes ?  J'adore !
Je l'ai acheté comme ça ebay allemagne pour modif, au début il n'avait prévu de sortir la R5 alpine

Si ça, ce n'est pas une collection de malade !!!! top top top 

Dommage d'avoir tout ça en boîte quand même.

Quelques unes vont sortir de leur carton,et un truc qui me turlupinait je me disais qu'il me manquait certains modèles en boite, en cherchant bien je les ai mélangé à celles sans boite donc encore des photos à faire, sinon je rêve d'une pièce rien qu'à moi pour faire mon petit musé du 1/18 rallye Sleep

bcp en reve de cette pieces.Twisted Evil 

moi j'ai deja la chance d'avoir la moitié d'une piece rien que pour mes minia donc je vais pas me plaindre. Very Happy 

Belle collection et très variée, tu as des modèles qui doivent faire envie à beaucoup de collectionneurs...
Comme dit plus haut, dommage de garder ça en boite...

charal a écrit:
bcp en reve de cette pieces.Twisted Evil 

moi j'ai deja la chance d'avoir la moitié d'une piece rien que pour mes minia donc je vais pas me plaindre. Very Happy 
Attends l'arrivée d'un troisième larron chez les Charal et adieu ta 1/2 pièces. Laughing Laughing Laughing

yoyo73 a écrit:
Non seulement y a des perles mais en plus à double!!!langue 
en plus c'est pas fini pour ce qui va suivre siffle 

énorme collection y'a du très lourd eek eek eek , t'a du boulot pour toutes nous les montrer en détail Very Happy Very Happy Very Happy 

voilà (une partie) de ma wish list:D 

Je suis sur que je serais pas le plus gourmand:brave:

Que de choix dans ta collection,bravo a toi pour cette amassage de NSU,de sierra,de focus,de Porsche,de je ne sais plus car ton arrière boutique cache tellement de trésor.Collection a mettre en valeur pour 2014 top clap clap clap clap love love 

slip  

Tu as une photo de la R5 TL solido ?

je la trouve vraiment classe avec les jantes comme ça.

Merci

Micke 007 a écrit:
Certaines sont dure à trouver triste
Oui et surtout à un prix correct!! La focus night version depuis le temps que je la traque!

Ca fait un moment que je l'ai, j'ai du la toucher à 70€/80€ ça faisait déjà pas mal à l'époque...

Ouais au début des années 2000 la subaru version nuit de burns était à 80 frs suisse et durant des mois je l'ai regarde en me disant que j'allais la prendre...

yoyo73 a écrit:
Ouais au début des années 2000 la subaru version nuit de burns était à  80 frs suisse et durant des mois je l'ai regarde en me disant que j'allais la prendre...
La subaru version nuit je l'ai touché à  49€fdp alors qu'elle se vendait 180€ y a encore des affaires à faire mais faut être patient jap

pu..n la bonne affaire!! j'y ai laissé un slip pour l'avoir slip 

chapeau sur ce coup là!!

Un tout petit déterrage qui me tenait à coeur, j'avais acheté des vitrines en plexi 6 places via un vendeur ebay en allemagne pour y mettre ma collection dédié à JEAN RAGNOTTI en plus signé de la main du maître, une deuxième est en attente de la sortie de la R5 ALPINE GITANE, place aux 2 photos

Après reflection je me demande si je ne vais pas toutes les remettre en boite scratch

mike59300 a écrit:
Pourquoi ca Micke , a cause de la poussiere ??

En montant la vitrine je me suis aperçu que ce n'était pas hermétique et que la face avant ne tient pas si bien à d'y mettre un joint, mais quoi.... scratch

La prochaine vitrine sera composé de la R12 , de la R5 CALBERSON, de la R5 GITANES, de la R5 TURBO CALBERSON, de la R5 TURBO de 1981, il m'en manque une mais laquelle... scratch

Ca y est je sais la R11 TURBO et la MEGANE kit car qui tardent toutes les 2 de sortir nonnon pas la mégane plus de place dans la vitrine

• Créer...