Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooper-seb

[OT121] VOLKSWAGEN Polo G40 Genesis

Messages recommandés

Je viens de la commander et les frais de port sont de 16,xx€ car les 2 autres méthodes de livraisons sont réservées à la france métropolitaine apparemment...
Enfin j'allais pas chipoter pour 3 euros alors que j'allais enfin avoir le modèle que je convoite le plus! Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb56 a écrit:
de rien c'est normal de s'entraider entre passionné,1 fois Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

C'est pour moi ça? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça serait pas mal d'avoir la version avec les phares ronds pour allez avec le Genesis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'une Polo II G40 me ferait vraiment plaisir. Et pourquoi pas en 1/12ème car vraiment rare, 1500 modèles produits pour l'Allemagne et 500 pour la France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore mieux dans sa version encore plus rare "GtG40", voir une version cup... Mais la je m'emballe Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite contribution, si vous souhaitez des détails n'hésitez pas à demander.

Ma copine ayant trouvé la Golf 1 cabriolet trop archaïque, je lui ai racheté une petite Polo Genesis (une Française donc pas G40) et me suis mis à collectionner tout ce qui s'en rapproche ! Ne me manque que le porte-clef, le pin's et ce sera pas trop mal ...



Le prospectus en Français :



Celui en Allemand avec le poster :



Les notices :



Auto,Mobil n°2 avec quelques pages sur la Genesis :



La grille tarifaire / caractéristique en Suisse, et enfin le cd (devenu quasi introuvable en neuf), la cassette et la carte de téléphone !



Le tout bien en place dans la vitrine :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le CD est dans ma collection, pas la Polo   
Sinon tu as des photo de la Polo Française ?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur ! Quelques petites photos de l'intérieur, je les ai prises lorsque j'ai remplacé les sièges avant par des modèles de G40 afin d'avoir le siège conducteur réglable en hauteur et de préserver l'origine qui a juste une mousse à changer :





Les tapis de sol après un petit nettoyage :







L'autoradio : il n'est pas à vendre ...



Et l'extérieur, bien plus joli en photos qu'en vrai ; la peinture est morte sur le toit et la hayon, de nombreuses petites marques sur les côtés, le capot et les ailes avant avaient été repeintes, d'où la différence de teinte et l'absence d'autocollants. Il s'agit de la n° 241 sur les 250 Françaises produites.



















Sinon après travaux le C.T est absolument vierge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un collector avec toi. Voiture rare, j'en ai jamais croisé sur la route ou ailleurs.
Merci pour les photos Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première fois qu'on en a vu une en vrai c'était une G40 en Suisse, ils en ont plein, en Allemagne aussi ! Mais les moteurs changeaient, en Suisse que GT (78ch je crois) et G40 d'après la doc, chez nous que 1.3l carbu 55ch mais numérotées.

La sono est complète mais le caisson de basses avant ne fonctionne pas, seulement l'arrière et les 4HP, c'est juste une tuerie. Pas très puissant mais un son d'une qualité impressionnante avec le poste cd d'origine. Mieux que ma BMW récente qui a le soit disant système son pro avec 2 caissons de basses aussi ... et qui marchent. Bon, en même temps je préfère les aigus aux basses  Razz 

Ma copine souhaitant le bluetooth pour pouvoir appeler en cas de soucis, je suis en train de me prendre la tête pour installer un poste Parrot qui fait tout (GPS, coyotte, zique) sans toucher aux branchements d'origine pour pouvoir repasser sur le poste d'origine qui malheureusement n'éjecte plus les cd (mais en 30s chrono on peut sortir et changer le cd en ouvrant).

Après les VW depuis ma mk2 gti achetée il y a maintenant 10 ans je suis devenu fan et ma copine aussi, même si je garde un gros mazout pas trop vieux pour les grandes distances et le confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que la sono de la génésis est vraiment top et bien étudiée pour la voiture. En général ces caissons de basses défectueux ont juste une soudure à refaire à l'intérieur. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...