Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bushwacka11

Bushwacka Collection WRC 1973 --> 1986

Messages recommandés

Les previsions pour 2015

+ celles qui vont arriver en cours d'années et les encheres bien negociées sur ebay !!!

J'attends avec impatience la Metro Belga de Duez dont je suis fan : j'ai pu faire 3 tours du circuit de Francorchamps avec lui au volant de mon TT, je peux vous assurer que certaines Porsche ne lui ont pas résisté.
Bon après quand j'ai repris le voalnt, ce fut une autre histoire mais ses conseils ont été précieux.
Eric, des détails sur la 131 Abarth?

Ah oui kyosho, je cherchais depuis un moment une version portugal

Mais hors de pris, ca sera donc une 1000 lakes !!!!

Un coup de chance cette Ford, je la cherchais ou la version RAC 1973 bleue ciel.

Rien en dessous de 175 voir 250 euros sur ebay par depit je vais faire uen tour sur le site de minichamps et là une dispo a 79.95 !!!!!

Les ventes passent par www.modellbau-ostheimer.de et donc je l'ai eu pour moins de 95 euros livrée !!!!

bushwacka a écrit:
Vainqueur 100 Lakes 1978, Marku Alen

1000 Lacs ; Alen / Kivimaki Fiat 131 devant Salonen / Nyman . Cette même année Marku remporte le Portugal et le San Remo !
Fiat est champion des marques et Mr Alen remporte la coupe des pilotes sur Fiat / Lancia !

Superbe affaire à ce prix mais sur la photo il manque la roue de secours sur le toit. Elle se trouve à coté dans la boite ou est manquante?

A lépoque Kyosho vendait une stratos avec une pierre dans le diorama ! je ne sais pas si c'est ce modèle là ? sinon sympa le prix !

J'ai déjà acheté ce modèle 2 fois sur LBC, c'était 100 euros à chaque fois.
Il en reste un sur LBC mais il est proposé à l'échange.

A defaut d'avoir eu la stratos Safari, j'ai trouve celle là a 44 fdp inclus, pas de boite et manque le brin d'antenne (reparable avec une aiguille ou corde a piano)

Tout a fait, 35 euros pour c'est plus que raisonnable, j'ai vu la meme a plus de 175 euros sur ebay

J'ajoute un bout de corde a piano et zou elle est complete !!!!

Il n'y a pas de petites économies , bien vu ton achat !

Alen devant Verini sur Fiat 131 puis Vincent sur Porsche !
Alen a la coupe des pilotes FIA grâce a Fiat / Lancia !

bushwacka a écrit:
A defaut d'avoir eu la stratos Safari, j'ai trouve celle là a 44 fdp inclus, pas de boite et manque le brin d'antenne (reparable avec une aiguille ou corde a piano)

Elle est très belle cette Stratos et surtout au prix ou tu là trouvé, moi c'est cette voiture qui dans ma jeunesse ma fait aimer le rallye car elle était imbattable en son temps ... Top

Celle que tu as vu à 175 euros sur Ebay est sans doute une Kyosho,contrairement à la tienne qui est, je suppose, une SunStar.

Bel achat, ce modèle est magnifique

• Créer...