Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaëtan63

Renault 19 s16 cabriolet clean look

Messages recommandés

salut bon cette nuit j'ai eu une idée car je n'arrivée pas a dormir et comme j'ai vendue une 1/18 et le gars ne voulait pas les jantes bbs je les et récupérée et comme elle son grosse et superbe j'ai pensée pour quoi ne pas les mettre sur un otto et la Renault 19 était parfaite pour cette prépa donc je me lance Smile 

programme

- rabaissement
- jantes bbs
- pneu taille basse
- pneu avec flan tendue
- lissage du logo Renault sur le capot
- lissage de l'antenne
- création d'un béquet type Renault 19 s16
- phare avant fait maison a fond noire
- bras de capot
- peinture rouge Lucifer ( serra peu être fait en cabine pendant mon stage )

- intérieure gris foncée et noire
- peinture des jantes en noire
- retirement des logo de la mal arrière

voila

voila bête avec les bbs juste posée , se matin je les entièrement démonter et cette après-midi je retaille les jantes mastique le capot et l'antenne et la passe en apprêt et peint l'intérieur

voila le reste cette aprème

Question bète: t'en fait quoi de tes jantes? Elle m’intéresseraient bien pour les mettre sur ma 5 GT Turbo Wink 

des jantes maisto encore ?

ps : Sans être méchant et sans te donner des ordres, corrige tes fautes dans le titre, le "met" en "mais" et surtout le "et" en "ai" du verbe avoir dans ton texte, c'est les bases de la langue Francaise quand même Very Happy

charal a écrit:

ps : Sans être méchant et sans te donner des ordres, corrige t'es fautes dans le titre, le "met" en "mais" et surtout le "et" en "ai" du verbe avoir dans ton texte, c'est les bases de la langues Francaise quand même Very Happy 

Toi aussi tu fais des fautes mon poulet ! siffle 

Je rigole. top  Mais c'est vrai que je suis d'accord avec toi, tu fais beaucoup de faute sur des choses très simple. " Met, mais, t'es, tes, ses, c'est " , et comme dit Charal, par moment il faut déchiffré, et ce n'est pas facile.

Sinon, je n'aime pas du tout les jantes. Les turbines sont bien bien plus jolie.

Nemesis67 a écrit:
charal a écrit:

ps : Sans être méchant et sans te donner des ordres, corrige t'es fautes dans le titre, le "met" en "mais" et surtout le "et" en "ai" du verbe avoir dans ton texte, c'est les bases de la langues Francaise quand même Very Happy 
Toi aussi tu fais des fautes mon poulet ! siffle 

Je rigole. top  Mais c'est vrai que je suis d'accord avec toi, tu fais beaucoup de faute sur des choses très simple. " Met, mais, t'es, tes, ses, c'est " , et comme dit Charal, par moment il faut déchiffré, et ce n'est pas facile.

Sinon, je n'aime pas du tout les jantes. Les turbines sont bien bien plus jolie.

t'u nas pa taur Very Happy 

mais il y a faute et faute quoi, ce style de faute est quand même énorme, aprés les fautes d'accents et de "S" ce n'est pas très grave, c'est pour écrire plus rapidement Smile 

Fin du HS

cooper-seb a écrit:
trop grandes pour une 19 confused
Non, non elle sont nikel... Comme ça moi j'ai les autres pour ma GT Very Happy 

Mr Yo a écrit:
cooper-seb a écrit:
trop grandes pour une 19 confused
Non, non elle sont nikel... Comme ça moi j'ai les autres pour ma GT Very Happy 

les jantes fond grosse a cause du pneu ses pour sa que je vais les changée et pour info se sont des jantes de minichamps

mise a jour des modification car je suis tombée amoureux d'une couleur photo plus haut dans la liste des modification et changement de couleur pour l'intérieur et changement de couleur des jantes

nemesis67 a ton avis

charal oui j'ai posée les yeux sur la photo j'ai je veut cette couleur elle et magnifique

sinon voila 19

lissée et avec son apprêt j'ai également commencée a créé le béquet met y'a encore du taf

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=802&u[/url]

charal a écrit:

ps : Sans être méchant et sans te donner des ordres, corrige tes fautes dans le titre, le "met" en "mais" et surtout le "et" en "ai" du verbe avoir dans ton texte, c'est les bases de la langue Francaise quand même Very Happy

Corrige le "c'est" en "ce sont" Very Happy 

SP27 a écrit:
charal a écrit:

Corrige le "c'est" en "ce sont" Very Happy 

Very Happy 

@ gaetan : tu as deja poncer ta caisse ?

Je pense que finie elle va être sympa, moi je suis adepte du tout origine, mais quand c'est sobre et bien fait pourquoi pas!!! Par contre je vais faire une commande groupée de bescherelle, si ça intéresse kelk1...

gaëtan63 a écrit:
merci et je vais voire pour faire une dans le même style met sur 206

Mince les gars... Vous me faites mal aux yeux quand vous écrivez...

ecuriebretagne a écrit:
Moi je vous le paye le bescherelle... mdr!
nonnon  Le Bescherelle est utile pour les conjugaisons, pas pour l'orthographe. Wink

Arnage200 a écrit:
ecuriebretagne a écrit:
Moi je vous le paye le bescherelle... mdr!
nonnon  Le Bescherelle est utile pour les conjugaisons, pas pour l'orthographe. Wink

on en a besoin aussi!!!

Vous pouvait arrêter vos hs s'il vous plaît sinon la Renault 19 et déposer chez le carrossier pour la peinture

Je trouve les jantes un peu grosses pour une R19 mais l'essentiel c'est qu'elle te plaise Smile 
Par contre comme les autres l'ont dit : essaies de faire un effort sur l'écriture car c'est vraiment la m**de à déchiffrer...

Je ne décape pas met voiture je ponce tout le verni sinon je suis allée la cherchée elle et magnifique j'ai commencée les détaillage photo samedi

Je ne sais pas ou vous avez vue qu'elle est décapé..

Elle est simplement mis en apprêt. Je me trompe Gaëtan ?

• Créer...