Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leia66

R 12 Rallye

Messages recommandés

Aller je me lance dans la transformation de ma 12 en version rallye.

La base vous la connaissez, c'est une 12 Solido coupe que j'ai échangé avec Thibaud alias titi54260 en lui envoyant la mienne qui était une civile

je t'ai piqué tes photos  

C'est le top de partir d'une base déjà bien avancée et décapée, merci Thibaud jap 
Le but est de faire avec ce que j'ai sans dépenser de sous en ce moment (ou pas trop) donc ne m’assassinez pas parce qu'elle ne sera pas calquée avec une vrai pale 

La couleur est définie mais silent

Aujourd'hui, j'ai profité de cette chaleur écrasante heulol pour appréter la caisse. Dés que j'ai peints une pièce, je la rentre dans la maison, c'est sympa comme odeur, vais me faire enguirlander quand la famille va rentrer

Non justement, elle n'a pas de lien avec une 1/1 car ça m'obligerai à faire faire des décalc et donc dépenser des sous. non 
Je vais tout de même faire des recherches, on ne sait jamais heulol D'autant que je fais d'autres transfo en parallèle sur d'autres 1/18
faut rentabiliser toutes les carcasses qui traînent chez moi depuis des années  

Elle est belle la tienne Guillaume love 

La voilà apprêtée
Et n'allez pas croire que la bombe sur le côté est sa future couleur, elle était juste là pour tenir la caisse en l'air nonnon

Ce soir, léger ponçage de l'apprêt en vue de la future peinture fekgujje...zut j'arrive pas à le taper... Laughing 

leia66 a écrit:
future peinture fekgujje...zut j'arrive pas à le taper... Laughing 
M'en fou, je comprend le néerlandais langue 

Du Néerlandais? wouah, je me découvre un talent caché... Laughing Laughing 

Non je ne sais pas, j'ai pas encore cherché. Faut que je le fasse au boulot, j'ai pas le temps à la maison....  
Non en fait je ne m'en suis pas encore occupé. Tiens je vais aller voir notre ami gogol

Elle était déjà décapée, j'ai pas de mérite  

charal a écrit:
à l'eau chaude ?
oui tu fait coulé de l'eau bouillante ou tu fait chauffé dans une casserole et tu plonge la caisse dans l'eau tu attend un peut et tu gratte la peinture viens tout seul Smile

Mr Yo a écrit:
charal a écrit:
à l'eau chaude ?
Liquide de frein  hello Radical  
sa doit etre trop puissant nan, sa fait fondre la résine ?

titi54260 a écrit:
charal a écrit:
à l'eau chaude ?
oui tu fait coulé de l'eau bouillante ou tu fait chauffé dans une casserole et tu plonge la caisse dans l'eau tu attend un peut et tu gratte la peinture viens tout seul Smile

pour la peinture des otto ? sa ramoli pas la résine ?

Et hop peinture faire.
C'est un Blanc meije Peugeot   une bombe que j'avais pour ma 205 mazout qui fait comme les vieux blancs 

Parfaite non, j'ai ripé sur une porte arrière mais je me débrouillerai pour y coller un décalc ange

C'est quoi ta planche de décalco ???? J'ai également une R12 GORDINI en modification celle de RAGNOTTI j'y mets juste des voiles de jantes en alu pour les déporter, je posterais dès que je reprends les travaux Wink

nonolino83 a écrit:
ce serait intéressant un petit topic pour élargir les jantes...je dis ça je dis rien!

Je vais faire avec plusieurs planches car je n'ai jamais trouvé de planche spécifique pour un rallye Crying or Very sad  (si quelqu'un connait, n'hésitez pas à faire profiter)

leia66 a écrit:
nonolino83 a écrit:
ce serait intéressant un petit topic pour élargir les jantes...je dis ça je dis rien!

Je vais faire avec plusieurs planches car je n'ai jamais trouvé de planche spécifique pour un rallye Crying or Very sad  (si quelqu'un connait, n'hésitez pas à faire profiter)

Magnifique projet.

Mon pote peut te faire une déco entière à partir de photos d'une vraie Wink

Comme pour ma R26R RedBull et R26R Safety Car Wink

Y'à du talent ici !  affraid C'est toi qui à réalisé les décalcs ?
Vraiment du beau boulot.  clap 

Merci les loustics   
Non malheureusement, je ne sais pas faire les décalcs,  confused  j'ai utilisé plusieurs planches achetées à droite à gauche.
Je ferai pareil pour la 205 F2000
Mon seul soucis, c'est pour la plaque Rallye qui correspond à 1995. Je n'ai pas encore trouvé comment la modifier sans faire crado

yanoch48 a écrit:
très belle reproduction  top top top 

ça ne peut être une reproduction, puisqu'elle n'existe pas   

n’empêche, beau boulot.

Je vais faire des essais pour fabriquer des décalcos. Si je suis content du résultat, je vous tiendrai au courant. Et si j'y arrive, je pense qu'on est tous capable de le faire. Avec une bonne imprimante...

leia66 a écrit:
Merci les loustics   
Non malheureusement, je ne sais pas faire les décalcs,  confused  j'ai utilisé plusieurs planches achetées à droite à gauche.
Je ferai pareil pour la 205 F2000
Mon seul soucis, c'est pour la plaque Rallye qui correspond à 1995. Je n'ai pas encore trouvé comment la modifier sans faire crado

Qu'elle année veux tu mettre, car on trouve tout sur le net  top 

Je ne sais pas encore.
Je suis sur la 205 ces jours-ci comme ça j'ai le temps de mûrir ce que je ferais. Cela dit avec la 1975, tu n'es pas tombé mal du tout  top 

• Créer...