Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr Yo11

Oo oO [Mr Yo] Mes z'Ottos... et les autres Oo oO

Messages recommandés

Mise à jour de la liste du premier message puisque la 2CV de Nonolino à rejoint ses consœurs chevronnées  Very Happy 

Pour rappel, je me sépare de tous mes autres modèles 1/18 (sauf NSU et Simca Rallye 3) et Citroen bien sur.
Vente ou échange contre 1/18 Citroen et 1/12 suivant le modèle. 2 1/18 contre un Z8 1/12 par exemple  Wink 

Très belle photos Yo, la Golf à l'air terrible (comme les autres d'ailleurs, tu l'as toujours la Williams? Very Happy

Z4 Fabrice  Very Happy 

Sinon, non la Williams à trouvé un nouveau propriétaire dans les 10 jours suivant sa réception. Vraiment pas convaincu de ce modèle que je trouvais trop gros comparé à la 5 Turbo, la Golf, la 205, etc....

Mr Yo a écrit:
Z4 Fabrice  Very Happy 

...

...je ne suis pas encore réveillé ... et en fin de journée ... ça va être Z5...  top

Merki les zamis  Wink 
Vu que c'est un modèle qui ne m’intéresse pas plus que ça je pensais m'en défaire, et maintenant qu'il est en vitrine, tout seul (comme modèle récent et en BMW) je penche sur le fait de me trouver un ch'ti Z8 qui ne vaut pas plus qu'un modèle 1/18 OttO pour l'accompagner mrgreen

Salut.

Un peu de news  Very Happy 
Rien n'est encore fait mais logiquement en début de mois prochain 3 nouvelles OttOs Citroën devraient venir compléter ma collection de voitures frappées du double chevron au 1/18   

Du coup je vends mon Alpine A110 1600s Solido et surement ma NSU 1000 TTS pour faire de la place  Rolling Eyes (en plus des autres modèles en vente)
Je voulais garder cette dernière pour qu'elle soit accompagnée de la Simca 1000 Rallye 3 et la R8s fraichement sortie mais la Société Otto à zappé ma commande  Shocked Donc, le ras le bol et l'agacement m'a fait prendre cette décision de me séparer la NSU pour ne garder que les Citron  mrgreen (c'était pourtant les 3 modèles 1/18 non-Citroen)

J'ai pré-commandé la Dyane, je vous promet que je ne revivrai pas le même désagrément, je vais les appeler tous les 2 jours pour savoir où en est ma commande  

tu devrais plutôt envoyer un mail toutes les heures...pour être sûr que c'est enregistré cette fois !!!!

Why not  Very Happy Mais va falloir que j'embauche du monde car à certaines heures je dors un peu tout de même  Laughing 

Salut Yohann, il faudrait si tu peux me communiquer le prix de la nsu et une photo stp, elle a la boite ou non? Wink 

Salut Pascal.
Les modèles partis sont:
Audi R8R, Cadillac Eldorado, NSU 1000 TTs, Alpine 1800s, BMW 645 CI et quelques autres mais uniquement du 1/18.
Les nouvelles venues sont:
Saxo VTS, Visa Chrono et BX Sport (trouvées à 30 bornes de chez moi  Laughing à un passionné qui me connaissait par le biais de ce forum avant même de me rencontré   )

Les prochaines (pour septembre au minimum):
Ax Sport (x2 noire et blanche) voir une AX GT aussi... et bien sur la Dyane  Very Happy 

Pour le 1/12, uniquement la 993 Turbo bordeaux limitée à 300 ex pour la fin de l'année 

Salut Yoann, on se recentre sur les "citrons" pressés, c'est bien tu rentres dans le droit chemin... Very Happy 
Au fait j'ai trouvé moi aussi l'ax gt, acheté à un membre du forum, donc je suis aux anges Razz 
A bientôt mon pote 

• Créer...