Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaëtan63

peugeot 106 =) =) =)

Messages recommandés

salut je créé se sujet pour vous présentée mon projet tout le monde doit me connaitre hier j'ai eu ma première voiture qui et une 106 kid 1,1 75 cv de 1994 avec 130000km mécanique en bonne état seul la carrosserie et l'intérieur a des petit problème met je vais pas me plaindre je les acheter 700€ a mon voisin

voila ,donc je tien a vous dire sa sert a rien de me faire une sorte de morale pour le projet et autres chacun c'est goût comme on dit

je penses faire un german look j'ai vue quelque projet dans se style sure des 106 qui mont donnée des idée

ex:










voila la base









voila les pièces a installée

face avant de 306 phase 2 plus parechoc avant et parechoc arrière de saxo vts lissage des porte du capot mal arrière de la phase 2 plus lissage nouvelle calandre élargissement des ail 5cm









phare feux anti brouillard







jantes



échappement



aujourd'hui montage de l'échappement

















une petite vidéo de la sonorisation

https://www.facebook.com/photo.php?v=210402602473900

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il dépasse d'au moins 15 cm..   Puis comme tu la remarquer, c'est pas très jolie le fait qu'il soit de travers. L'idéal, serait de couper et de ressouder comme il faut.



Par contre, le pare choc qui touche l'échappement, c'est pas super super, tu peux trouver des jonc dans le commerce ou chez Peugeot par exemple pour faire plus propre. Cela évite également la déformation du pare choc avec la chaleur.


Regarde le jonc :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi l'échappement ne chauffe pas a la parti ou touche le parechoc puis je vais le changée donc je pourrait y réglée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
Une bonne petite voiture pour commencer
tant en entretien, qu'en prix de revient (carburant, assurance ...) top

merci et oui consomme peu c'est bien sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va te coûte une petite fortune tout sa,tu préfère pas économisez pour plus tard te prendre une petite sportive ,après je te souhaite de la faire comme tu la desir ta petite bonbinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On lui avait déjà fait la remarque dans le topic pour sa 405..


Presque 4000€ de pièce dans une voiture qui en coute 700...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas rouler en conduite accompagnée avec ?

par contre, tu feras bien ce que tu voudras, mais crois en quelqu'un qui a déja beaucoup modifié sa voiture, ne claques pas tout ton argent dans ce genre de modèle, garde le bien au chaud et le moment venu tu pourras t'acheter une bonne base.

depuis j'ai totalement basculé vers l'extrème opposé, je n'ai d'yeux que pour des voitures le plus d'origine possible (limite obsessionnel Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour ton projet  
Par contre pour se qui est de la puissance le 1.1 doit faire 60 chevaux, c' est le 1.4 qui fait 75 chevaux jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
On lui avait déjà fait la remarque dans le topic pour sa 405..


Presque 4000€ de pièce dans une voiture qui en coute 700...
Oh la c'est une grosse dépense pour finalement avec une voiture qui perdra toute son identité,moi j'aurai acheté une clio williams ou R5 gt turbo qui représente presque la somme inverti dans toute ces transformations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous de vos conseil met je sais se que je veut , la conduite accompagnée se ferra avec mon père le grand schtroumf sur les photo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une voiture puissante quand tu as 18 ans, tu douille à fond... :désolé:Ma première voiture, c'était la Laguna 1.8 8V de 95 chx, sans puissance, sans rien.. Et j'étais à 110€ la première année assuré presque au minimum.. Avec juste l'option brise glace. Et pourtant j'ai fais des stage de conduite proposer par l'assurance + l'AAC.

Je précise aussi que j'étais assuré au même endroit que mes parents, donc, ils offrent des remise de quelques %.

Un diesel m'aurai couter encore plus chère.


Imagine une GTT alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaëtan63 a écrit:
merci a vous de vos conseil met je sais se que je veut , la conduite accompagnée se ferra avec mon père le grand schtroumf sur les photo mdr
Tes jeune et je pense que tu ne réalise pas toute ces dépense qui a mon sens ne serve a rien,mais de côté et plus tard tu aura le choix l'acheté une belle voiture au prix de revient de ta préparation que tu va faire sur la106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaëtan, y'a une photo qui m'interpelle. Suspect 
Ta caisse a l'air attaqué par la corrosion au niveau de l'ancrage du TAR, la jonction entre l'aile arrière et le fond de coffre. Vérifie tout ça car si tu laisse gangrener plus, tu peux dire au revoir à ton projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te faire la morale non ,on est pas ton père !!! Par contre juste une chose ,soit plus fort en orthographe s'il te plait car ça fait mal aux yeux, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leia66 a écrit:
Gaëtan, y'a une photo qui m'interpelle. Suspect 
Ta caisse a l'air attaqué par la corrosion au niveau de l'ancrage du TAR, la jonction entre l'aile arrière et le fond de coffre. Vérifie tout ça car si tu laisse gangrener plus, tu peux dire au revoir à ton projet

oui mon père et moi on y'a vue on doit sans occupée dans la semaine normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne voudrais pas avoir une jolie voiture comme celle de Leia ? 😕A la limite trouve toi un kit carrosserie de XSI... Mais c'est presque ridicule de faire ça..


A 15 ans, tu te rend peut être pas compte de la valeur de l'argent, mais c'est vraiment un gros gaspillage. Je sais même pas comment on peut encore être fan de tuning en 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, avant de mettre un pot où je ne sais quoi, commence par assainir l'auto en nettoyant le compartiment moteur et régler ce problème de corrosion... Ca sera déjà pas mal comme modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Une voiture puissante quand tu as 18 ans, tu douille à fond... :désolé:Ma première voiture, c'était la Laguna 1.8 8V de 95 chx, sans puissance, sans rien.. Et j'étais à 110€ la première année assuré presque au minimum.. Avec juste l'option brise glace. Et pourtant j'ai fais des stage de conduite proposer par l'assurance + l'AAC.

Je précise aussi que j'étais assuré au même endroit que mes parents, donc, ils offrent des remise de quelques %.

Un diesel m'aurai couter encore plus chère.


Imagine une GTT alors

Sa dépend de se que tu apel puissante aussi . Je roule en fiesta 1.6 16v S 103chx considérée comme sportive a l'assurance et je devait payer que dans les 110€ aussi au tiers mais bon merci la maman qui me fait profiter de ses 50% de bonus Very Happy .

Sinon pour ton projet gaetan chacun c'est goût mais je suis du même avis que Julien remet la caisse a propre avant de faire des dépenses sur l'exterieur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai.. Après chacun est libre de profité des parents... Mais c'est pas la solution.

Il faut être indépendant aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin ta le choix entre payer le prix fort ou avoir " une grosse remise" le choix est vite fait Laughing Surtout qu'on me la proposé j'ai rien demandé .
Après le sujet était surtout que je devait payer autant que toi qui a une "berline" de 95chx que moi avec une "sportive" de 103chx .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui, mais le soucis c'est que tu ne pourra pas éternellement profité de cette remise, donc tot ou tard, il faudra taxé.. Autant taxé maintenant pour être tranquille plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calme tes depense dans cette caisse,conseille d'ami,tout cette argent englouti pour rien ,tu n'a que 15 ans,mais les sous de côté pour acheté après ton permis une bonne et belle voiture et qui plus est ne sera pas dénaturé par un tuning tape a l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
ou alors faut choisir, de la sic ou du chauffage Very Happy
Surtout que c'est pas le moment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'autoradio c'est un cadeau de ma mère et le caisson c'est ma mère qui me le donne

Non c'est simple il va falloire coupée un peu c'est tout en dessous de l'autoradio d'origine y'a comme un vide poche pour mettre le téléphone ou autre je vais le coupée et je mettrais l'autoradio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
ou alors faut choisir, de la sic ou du chauffage Very Happy

en plus, si tu vire le chauffage, sa fera un gain de poids...

gaëtan63 a écrit:
L'autoradio c'est un cadeau de ma mère et le caisson c'est ma mère qui me le donne

Non c'est simple il va falloire coupée un peu c'est tout en dessous de l'autoradio d'origine y'a comme un vide poche pour mettre le téléphone ou autre je vais le coupée et je mettrais l'autoradio

exact ! mais l'autoradio ne sera pas trop bas aprés pour changer ta "sic", et le levier de vitesse risque de te géner nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je retire mon commentaire,sa sera respecter et si les parent du jeune garçon ne dise rien alors ,sais pas a moi ou autre personne a jugé.
Bonne continuation je me retire de se post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de respecter un minimum son sujet, svp jap

ca plait ou ça plait pas, le but c'est qu'il y trouve un bien

Chacun voit midi à sa porte, certains trouve aussi nos dépenses dans les miniatures inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien dit Jérôme

sinon achat de l'autoradio

4x52w
entrées auxiliaire et USB en façade
lecteur iPod / iPhone directe
kit mains-libres Bluetooth avec fonction audio-streaming et micro déporté
éclairage 35000 couleur
une sorti rca pour le caisson

comprend

une télécommande et un micro pour le téléphone

























voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
cooper-seb a écrit:
ou alors faut choisir, de la sic ou du chauffage Very Happy
en plus, si tu vire le chauffage, sa fera un gain de poids...

gaëtan63 a écrit:
L'autoradio c'est un cadeau de ma mère et le caisson c'est ma mère qui me le donne

Non c'est simple il va falloire coupée un peu c'est tout en dessous de l'autoradio d'origine y'a comme un vide poche pour mettre le téléphone ou autre je vais le coupée et je mettrais l'autoradio
exact ! mais l'autoradio ne sera pas trop bas aprés pour changer ta "sic", et le levier de vitesse risque de te géner nan ?

non car il et située en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui c'est vrai que c'est en hauteur c'est pas en bas de la console...

tu as de la chance que le "four tous" soit juste en dessous du poste Very Happy 

bonne installation alors top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
Merci de respecter un minimum son sujet, svp jap

ca plait ou ça plait pas, le but c'est qu'il y trouve un bien

Chacun voit midi à sa porte, certains trouve aussi nos dépenses dans les miniatures inutile
c'est pour ça que perso j'essayé de l'aider à ne pas faire de mauvais choix. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaëtan63 a écrit:
charal a écrit:
cooper-seb a écrit:
ou alors faut choisir, de la sic ou du chauffage Very Happy
en plus, si tu vire le chauffage, sa fera un gain de poids...

gaëtan63 a écrit:
L'autoradio c'est un cadeau de ma mère et le caisson c'est ma mère qui me le donne

Non c'est simple il va falloire coupée un peu c'est tout en dessous de l'autoradio d'origine y'a comme un vide poche pour mettre le téléphone ou autre je vais le coupée et je mettrais l'autoradio
exact ! mais l'autoradio ne sera pas trop bas aprés pour changer ta "sic", et le levier de vitesse risque de te géner nan ?
non car il et située en haut

moi je la voyais comme ça :



c'est pour ça que je te disais de faire attention Wink  mais c'est vrai que les versions "entrèe de gamme" sont différentes .

en tout cas il a l'air bien sympa cette autoradio top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr charal

ha bas non la mienne et pas pareille merci a vous deux et oui il et très sympa vidéo bientôt de youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 voilà je penser comme la photo de cooper top

oui il a l'air bien, j'aime bien quand les couleur change, le mien dans ma 325 tds est bleu, sa vas pas avec les couleur orange d'origine de l'auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...