Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaëtan63

peugeot 106 =) =) =)

Messages recommandés

ha oui et entierement d'origine. le ciel de toit et panneaux de porte (maladie de e36) ne sont pas décollé, c'est trés rare. et le cuir pas déchiré, rare aussi...

Dsl du HS

Moi j'étais au courant..

Les 106 bas de gamme n'ont pas de buse de chauffage centrale. langue  Très très pratique l'hiver. siffle

Ouai, mais pour déjà avoir connu une panne de chauffage.. Rouler avec du givre qui se forme à l'intérieur de la voiture, y a rien de mieux pour la sécurité ! siffle 

Tu as déjà rouler sur une route non éclairé, de nuit, par temps de pluie, sans chauffage, sans rien...  La buée + l'éclairage des voitures qui viennent en sens inverse + les conditions météo.. C'est super ! top

charal a écrit:
 tu mettera des pulls...ou tu branche un chauffage sur l'allume cigare...

dehors
Sans oublier les moufles, le bonnet ... Laughing Laughing Laughing

Nemesis67 a écrit:
Ouai, mais pour déjà avoir connu une panne de chauffage.. Rouler avec du givre qui se forme à l'intérieur de la voiture, y a rien de mieux pour la sécurité ! siffle 

Tu as déjà rouler sur une route non éclairé, de nuit, par temps de pluie, sans chauffage, sans rien...  La buée + l'éclairage des voitures qui viennent en sens inverse + les conditions météo.. C'est super ! top
oui enfin y a pas d'aerateurs centraux, mais y a quand même du chauffage Very Happy

Remarque chez moi c'est pareil..

Les buses du dégivrages sur le tableau de bord ne fond pas la longueur du tableau de bord en entier.. Du coup lorsqu'il fait très froid, ça dégivre sans soucis au milieu.. Mais difficilement sur les cotés.

Enfin, ça arrive surtout quand il fait - 10/15°

cooper-seb a écrit:
moi je la voyais comme ça :

c'est pour ça que je te disais de faire attention Wink  mais c'est vrai que les versions "entrèe de gamme" sont différentes .

en tout cas il a l'air bien sympa cette autoradio top

Je voudrai pas avoir l'air détaler ma science, mais c'est une intérieur d'XSI love love love love love comment ça je suis atteind qu'une XSiste aigüe?  

Bah t'as du taf mon canard Shocked et un porte-feuille blindé eek 
Oublie pas d'investir dans un GPS qui donne les trajets sans dos-d'anes mrgreen 

Y'a du mérite mais il y a une différence entre vouloir et pouvoir (sans vouloir te décourager) car une telle modif dans une caisse que l'assurance ne te remboursera pas en cas de pépin aux vues de l'age de la bagnole... Moi je ne m'y risquerais pas nonnon 

Mr Yo a écrit:
Bah t'as du taf mon canard Shocked et un porte-feuille blindé eek 

Vue son age, pas sur que ce soit le sien qui fume !

oui elle passera en phase deux

oui j'ai du taff Smile 
et je te précise que je vend plus de la moitié de ma collection

Yen a pour 4000 € minimum de modifs..

Si c'est ta première voiture, elle ne sera pas éternelle, peut être que d'ici 4-5ans tu ne l'aura plus. Alors que ta collection, probablement que si !

Réfléchi bien, tu vas le regretter à vendre ta collec !

cooper tu a mis les annonce pour rien car je vais pas vendre la voiture que j'ai pour une phase 2 pour 150€ j'ai les pièce de phase 2 Wink 

Je le monte pas pour le moment car j'ai besoin d'argent pour acheter les pare-choc aille capot mal Ariège phare et deux et prendre les haut-parleur pour la 106

gaëtan63 a écrit:
cooper tu a mis les annonce pour rien car je vais pas vendre la voiture que j'ai pour une phase 2 pour 150€ j'ai les pièce de phase 2 Wink 
non j'ai pas mis ça pour que tu changes de voiture, juste pour te montrer qu'en étant moins "impulsif" t'aurais pu en avoir une toute prète sans devoir acheter de pièces et sans se "fatiguer" (et encore j'ai cherché dans des motorisations "equivalente", mais avec le prix de la voiture + transfo, t'aurais pu trouver une 1.4 "quickcilver" ou une 1.4 "enfant terrible").

gaëtan63 a écrit:
Je le monte pas pour le moment car jet et de l'argent pour acheter les pare-choc aille capot mal Ariège phare et deux et prendre les hautparleur pour la 106
J'ai rien compris Shocked 

C'est un bonne voiture pour débuter, réputée increvable. Je viens de vendre une saxo et je la regrette déjà Sad 
Remarque, le 1.1 développe 60 ch, c'est le 1.4 qui fait 75 ch.
bonne route  

Mr Yo a écrit:
gaëtan63 a écrit:
Je le monte pas pour le moment car jet et de l'argent pour acheter les pare-choc aille capot mal Ariège phare et deux et prendre les hautparleur pour la 106

Moi non plus non

Nemesis67 a écrit:
Mr Yo a écrit:
gaëtan63 a écrit:
Moi non plus non
Je vous l'ai déjà dit, ça me rassure de ne pas être le seul, moi qui pensait que c'était la vieillesse qui me guettait nonnon

il suffit de défricher..euh dechiffere...enfin déchiffrer quoi ange 
Gaëtan, fais gaffe stp surtout que ton correcteur ortographique s'en mêle....ça pique

Poste mis à jour désolée enfaite c'est mon téléphone qui change les mot quand y'a une faute et sa met des truc bizarre désolée encore

gaëtan63 a écrit:
Je le monte pas pour le moment car j'ai besoin d'argent pour acheter les pare-choc aille capot mal Ariège phare et deux et prendre les haut-parleur pour la 106
Je suis désolé de remettre 100 balles dans le nourrain mais moi ce que je comprends c'est que:
tu as besoin d'argent pour acheter les pare-chocs, aile, capot, malle arrière (enfin je crois), phare et deux (???? pas compris) et les 2 hP pour la 106

Et encore, ça c'est en déchiffrant Shocked Je suis désolé mais putain c'est chaud heulol et perdre 10 minutes pour comprendre 2 lignes ça me gonfle. Imagine un patron à qui tu envoies un lettre de motivation, ou un client à qui tu dois répondre par courrier! Quelles seraient leurs réactions?
Moi je dis ça, je m'en fout, c'est pas pour faire chier, c'est pour aider. A 40 ans je ne dis pas que je n'ai plus rien à prouver mais toi à 15 il te reste encore à faire tes preuves mrgreen et il est plus difficile de se défaire d'un mauvaise réputation que l'inverse

@++

En moins de 6 mois, tu es passer d'un projet sur une 405 à un projet sur une 106, et depuis que tu as la 106, tu as changer de style 3-4 fois..  buzz 

la je suis décidée car elle sympa et me coute bien moins chère je commence déjà a économisée pour le kit maxi

Nemesis67 a écrit:
En moins de 6 mois, tu es passer d'un projet sur une 405 à un projet sur une 106, et depuis que tu as la 106, tu as changer de style 3-4 fois..  buzz

Tant que ça reste du virtuel ...  Laughing

J'ai modifié quelques trucs sur ma voiture (une Corsa D: optiques avant à fond noir, feux arrières OPC, vitres teintées, jantes opel en 16" et embout d'échappement)), mais au final tu verras avec le temps, que c'est de l'argent foutu en l'air, que tu ne récupereras même pas lors de la revente.

Bon la mienne c'est qu'avec des pièces Opel, pas de kit carrosserie lol

Bon courage cependant !

'moR a écrit:
, mais au final tu verras avec le temps, que c'est de l'argent foutu en l'air, que tu ne récupereras même pas lors de la revente.

Je sais pas combien de personne ont essayer de lui expliquer ..  mrgreen 

J'ai eu avec ma petite amie, une Fiat Punto, 1.2L 60cv, elle était très mignonne et nous avons donc décidé de l'équiper, pare-chocs AV/AR, bas de caisse, aileron, un peu de son, on à mis environ pour 2000e d'équipement... Qui sont partis en cube quand on a fait un tonneau avec, l'assurance ne prenant en compte que les équipements d'origine (sauf si t'as les moyens de tout assurer).

Dis-toi bien que ta 1ère voiture va T'APPRENDRE A CONDUIRE et non le contraire, tu seras jeu et con (t'inquiètes, j'y suis passé), tu rouleras un peu vite, tu tenteras des freins à main, tu laisseras la moitié de la voiture sur la route et ta 106 Tuning finira en compression de Cesar, 5.000e partis en fumée.

Fais toi la main sur une poubelle, et 2/3 ans après, on rediscutera de l'état de ta voiture  Wink 

Nous ne te faisons part que de notre experience, on y est passé avant toi et on sait ce que c'est, maintenant, libre à toi de faire tes choix  top

Ne sois pas trop pressé jeune padawan.
A 16 ans je rêvais de Golf 3, d'Opel Astra...avec des belles jantes, un beau poste, etc...
A 18 ans, le permis en poche j'ai fait avec les moyens du bord car avec l'entretien, l'assurance, etc... j'avais une vieille voiture d'origine qui est resté tel-quel avant de me la faire broyer.
A 23 ans, j'ai passé le permis moto car ayant jusque là voulu investir dans de belles choses qui me plaisaient pour ma voiture et qu'en fait cela ne servait à rien, autant se faire plaisir avec d'autres jouets.
A 39 ans (aujourd'hui) j'ai toujours de vieilles voitures mais j'ai préféré l’agrément moteur et intérieur que l'aspect extérieur dont d'ailleurs tout le monde se fout. Donc je roule en 2.0L Turbo, encore récemment en V6 puis j'ai toujours ma moto  geek 

On dit que la sagesse et l’apanage des vieux et la précipitation celui des jeunes...Chacun voit midi à sa porte cheers

C'est clair, quand on voit comment on nous assassine en tant que jeune conducteur, on ne commence pas avec une Porsche lol

Il existe dans les assurances une option permettant d'assurer les accessoires, chose que j'ai fait sur la mienne.
Mais il faut avoir toutes les factures par contre

Puis les filles sont moins sensibles au voiture tuné  siffle 

T'es pas dans Fast & furius ou toutes les nanas sont en extase devant une sortie d'échappement  top 

Et bonne chance pour le montage du kit Maxi.

J'en ai déja monté 2, je te souhaite bon courage.

Et kit Maxi dit aussi voie large.

Si tu ne monte pas les voies spécifiques, tu pourra dire adieu à tes trains roulants, surtout que les trains 106-Saxo ne sont pas des modéles de tenues dans le temps (j'en sais quelques choses, j'ai le mien qui est en cours de réfection)

A ton age, j'étais comme toi, premiére caisse, des envies,...

Mais les sorties entre potes, vacances, appart,.... sa arrive vite.

Enfin bref, je te souhaite de le réaliser mais le "gros" tuning s'éssoufle un peu.

Economise et paie toi une belle caisse.

Mr Yo a écrit:

On dit que la sagesse et l’apanage des vieux et la précipitation celui des jeunes...Chacun voit midi à sa porte cheers

On dit aussi que les chemins de l'excès mènent au palais de la sagesse...Ceci dit, je n'encourage personne à à la débauche  ange 

• Créer...