Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaëtan63

Après le premier german look sur otto le deuxième =)

Messages recommandés

  tout le monde et non je suis pas mort lol Laughing 

donc nouveau projet encore plus fou que la dernière foi Very Happy 

au programme

- rabaissement
- pneu taille basse
- jantes bbs
- échappement double sorti type lance patate mdr
- élargissement de 2mm
- modification des parechoc avant et arrière
- lissage du parechoc avant
- lissage de la mal arrière plus intégration du béquet
- phare avant a fond noire
- feux arrière cristal et rouge  
- calandre sans sigle faite maison
- bras de capot
- peinture bleu
- moquette
- intérieur noire et or sombre teinte unique créé par moi
- volant chrome et noire
- sono léger deux hp un condo un autoradio avec écran

peu être des sticker german a voire  

tout d'abor on commence par la base que tout le monde connait la fameuse corrado g60  











sa nouvelle teinte avec un essai bien sympa










l'intérieur et les pièces






les lance patate









les jantes et pneu












on passe au chose sérieuse la carrosserie pas simple sur du otto














voila demain je la continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
bravo ta fais comment pour les élargisseurs ?

c'est extrêmement simple tu prend du plastique souple comme pour les vitre des otto tu colle dans le passage de roue en y fessant dépassé a la largeur souhaitée et tu met ton mastique ton ponce et tu retire le plastique et après tu met une couche de mastique pour la finition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaëtan63 a écrit:
charal a écrit:
bravo ta fais comment pour les élargisseurs ?
c'est extrêmement simple tu prend du plastique souple comme pour les vitre des otto tu colle dans le passage de roue en y fessant dépassé a la largeur souhaitée et tu met ton mastique ton ponce et tu retire le plastique et après tu met une couche de mastique pour la finition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, de la carte plastique en gros. Tu en trouve sur tout les forum de maquette !


En tout cas chapeau pour tes peintures... J'ai beau essayer, et essayer, je n'arrive jamais à avoir une super peinture quand c'est fait à la bombe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Oui, de la carte plastique en gros. Tu en trouve sur tout les forum de maquette !


En tout cas chapeau pour tes peintures... J'ai beau essayer, et essayer, je n'arrive jamais à avoir une super peinture quand c'est fait à la bombe..

la carte plastique c'est plus gros ?

pour ta peinture, laisse ta bombe proche du radiateur (pour faire chauffer la peinture pour quel soit plus fluide) et moi je fais plusieur passe brut pas épaisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Oui, de la carte plastique en gros. Tu en trouve sur tout les forum de maquette !


En tout cas chapeau pour tes peintures... J'ai beau essayer, et essayer, je n'arrive jamais à avoir une super peinture quand c'est fait à la bombe..
oui c'est sa et merci

pour la peinture je te conseil la bombe motip de feu vert tu ponce met ton apprêt ponce ton après au 2000 a l'eau puis tu pace un voila léger tu attend 10 min et tu passe un autre voile plus épée tu attendque se soit bien sec puis tu ponce légèrement au 2000 a l'eau pour y rendre bien lisse puis tu y met un bon coup de poliche moi je fait comme sa .
les photo du teste de la couleur j'ai juste pacsez deux voile un léger et un autre plus épée et tu peu le voire le résultat et déjà pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin voilà qui est mieux pour les photos Smile 

c'est vrai quel sont bien faite pour du maisto les BBS. elle vienne d'ou ? porsche gt1 ?

Moi j'en achete des en cerclage alu avec branche en résine peinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vienne d'une Mercedes dtm et merci aujourd'hui je les continuée met photo que demain car je doit faire une vidéo de l'échappement prowler sur ma 106 et oui j'ai une voiture je les eu se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu ne vas pas relancer l'idée du tuning sur une pauvre 106... No 

Une voiture à 15 ans ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
Micke 007 a écrit:
Il a du mal à parler scratch pas tout compris moi ange
qui moi ?
nonnon je parlais de gaetan,  j'ai rien pigé :kékidi: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je les a mon âge mon voisin la Vendée 700€ elle a 130000km 1.1l 75cv de 94 elle serra modifiée met plus dans les style clean look ou german look français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaëtan63 a écrit:
Oui je les a mon âge mon voisin la Vendée 700€ elle a 130000km 1.1l 75cv de 94 elle serra modifiée met plus dans les style clean look ou german look français
:kékidi: j'ai pas de décodeur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un nouveau temps à conjuguer
Avoir : les
Vendre : Vendée

Facile non Razz Laughing cheers

(Le coup du Vendée, ça sent le correcteur automatique de son téléphone à sa décharge :icon_smile: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaëtan63 a écrit:
elle serra modifiée met plus dans les style clean look ou german look français

Du German Français  ? ?  Y a que moi qui trouve ça bizarre  ?


On te la déjà tous dit ici quand tu voulais modifié ta 405, laisse la d'origine, et garde ton argent de coté pour le mettre dans autre chose ou économisé pour acheter une meilleur voiture.

Plus tard tu te rendra compte que ta voiture sera ridicule, et tu le regrettera.. non    La tu va faire une préparation sur une voiture qui vaut rien du tout, avec un 1.1 de 75chx, sans options, sans rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés c'est une question de gout, mais je suis d'accord avec toi guillaume.

mais perso je préfère qu'il fasse ça à une 106 qu'à une M3 par exemple, pour mes gouts, ou une williams par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre certain accessoire tuning..   Tu peux changer les jantes, et mettre quelques chose de plus à ton gout. Une paire de jante même " universel " c'est toujours plus jolie que des enjoliveurs. Mais après, ça s'arrête la. 

Voir un jolie échappement, mais rien à voir avec le gros truc immonde qui traine par terre.


Tu le regretera dans quelques années Gaëtan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
J'ai rien contre certain accessoire tuning..   Tu peux changer les jantes, et mettre quelques chose de plus à ton gout. Une paire de jante même " universel " c'est toujours plus jolie que des enjoliveurs. Mais après, ça s'arrête la. 

Voir un jolie échappement, mais rien à voir avec le gros truc immonde qui traine par terre.


Tu le regretera dans quelques années Gaëtan.

c'est sur mais les gouts et les couleurs...Smile 

perso je déteste le tuning, je préfère modifier une voiture en mode "sportive" c'est bcp plus joli...

et oui, d'accord avec toi, le german look francais ne veux pas dire grand chose... Very Happy 

soit du german look, soit du french look Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez un peu d'indulgence les gars, il est jeune Gaëtan, il a le temps de voir venir, s'il veut se faire plaisir comme ça c'est son choix, il faut que jeunesse se passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
C'est sur que Charal est moi, nous sommes des vieux..

c'est toi le vieux, pas moi Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par rapport à vous il est encore plus jeune, il a 15 ans, vous allez le vexé...c'est un ado!!! Il maitrise déjà pas mal le mastic sur les minis (même si ce n'est pas du goût de tout le monde...) et si il veut se faire la main sur une première caisse vaut mieux que ce soit une 106 1.1 qu'une clio 16s ou autre, je dis ça je dis rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque, à 15 ans, un voisin un peu plus loin avait une simple 306 break HDi Noir.. Il avait fait teinté les vitre, et il à mis des jantes ouragan de 206

J'en était fou love love  Et je rêvais de faire pareil ! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Par rapport à vous il est encore plus jeune, il a 15 ans, vous allez le vexé...c'est un ado!!! Il maitrise déjà pas mal le mastic sur les minis (même si ce n'est pas du goût de tout le monde...) et si il veut se faire la main sur une première caisse vaut mieux que ce soit une 106 1.1 qu'une clio 16s ou autre, je dis ça je dis rien!!!

j'ai rien dit perso, au contraire, j'ai dit la meme chose que toi et encore une fois, chacun c'est gout Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est plus malheureux encore c'est de voir des Jackys bien plus âgés faire du tunning sur des yougtimers, style Patrick dans "camping" et sa fameuse 21 turbo!!! Eux sont impardonnables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le film bien entendu mais ce que je vois passer dans la rue ou lors des meetings parfois me glacent le sang...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a qui s'en foutte ! comme pour les minia, il vont acheter des models neuve hyper rare a je ne sais combien pour faire du tuning teuche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas de merci à dire Gaëtan, c'est juste que tu as le droit de faire ce que tu veux, tu es jeune, fais ce qu'il te plait, après tu en auras peut-être plus l'occasion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, et c'est en vieux brise car que je te dis ça, c'est assez cool de voir un jeune de ton age avoir de bonnes idée (pour la calandre) et un bon coup de main (pour le mastic) concernant les miniatures.

je dis chapeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhodium a écrit:
en tout cas, et c'est en vieux brise car que je te dis ça, c'est assez cool de voir un jeune de ton age avoir de bonnes idée (pour la calandre) et un bon coup de main (pour le mastic) concernant les miniatures.

je dis chapeau.

+1, d'ailleur gaetan sa fait lgt que tu en fait de la maquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...