Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coincoin21

les bons plans vitrine

Messages recommandés

stelite a écrit:
SaMZ84 a écrit:
Dans ces vitrines, on peut mettre combien de 1/18 ?

Je dirai entre 18 et 20 selon le réglage des étager vitré avec deux voitures par étage, la mienne de la façon quelle est monté c'est 18 .

Elles sont face à face ? Donc on les voit que d'un côté ?

Voir "mes vitrines" c'est 24 dans une (3 clio) et (3 ax)sur la même étagére et 30 dans l'autre soit (2x 3 205) (2 106+baghera) (lotus+106+104) (A 106 x2+5 alpine) (visax2 +2cv) (r2 r3 A 108) (fiesta +2 clio) et le tout garé en épi.

Oui face à face ta pas le chois avec à léger biais je regarde se que j'ai en photos un je temps poste une .

stelite a écrit:
Oui face à face ta pas le chois avec à léger biais je regarde se que j'ai en photos un je temps poste une .

Ok merci top

Va falloir que j'en refasse des photos de cette vitrine car pas à jour avec les voitures .

Merci pour vos photos !!!

Mais que 2 voitures je trouve trop "vide" et avec 3 trop ... "plein" lol

Donc pas pour moi ces vitrines ^^

Encore merci pour les photos à vous 2 top

J'ai été en refaire une voila se que cela donne mais je peut encore resserré les étagères je pense que je peut allé jusqu'à 22 après se sera trop serré à mon gout .

SaMZ84 a écrit:

Encore merci pour les photos à vous 2 top

sinon tu colle tes vitrines cote à cote, une tite scie à métaux, l'avant dans la vitrine gauche l'ar dans la droite Very Happy

non sinon pareil j'aime pas trop quand c'est serré, dans les lidl je n'en mettrais surement que 2 par étagère (mais comme ce sera les US, avec 30cm de long, j'aurais pas le choix mrgreen ).
c'est comme pour les grosses vitrines j'aime pas les mettre en rang comme sur un parking de supermarché, j'aime bien les mettre en épis, sur les miennes je devrais pouvoir en mettre 8 en rang mais je vais me limiter à 5 ou 6 en épis.
après c'est sur faut bien tout caser, c'est toujours mieux que dans un carton au grenier Rolling Eyes

le pire c'est que ça va pas aller en s'arrangeant nonnon

cooper-seb a écrit:
SaMZ84 a écrit:

Encore merci pour les photos à vous 2

sinon tu colle tes vitrines cote à cote, une tite scie à métaux, l'avant dans la vitrine gauche l'ar dans la droite

non sinon pareil j'aime pas trop quand c'est serré, dans les lidl je n'en mettrais surement que 2 par étagère (mais comme ce sera les US, avec 30cm de long, j'aurais pas le choix ).
c'est comme pour les grosses vitrines j'aime pas les mettre en rang comme sur un parking de supermarché, j'aime bien les mettre en épis, sur les miennes je devrais pouvoir en mettre 8 en rang mais je vais me limiter à 5 ou 6 en épis.
après c'est sur faut bien tout caser, c'est toujours mieux que dans un carton au grenier Rolling Eyes

le pire c'est que ça va pas aller en s'arrangeant

Tu auras aussi des problémes de place au grenier.

non ça va encore, j'ai encore de la marge, faut juste que je trouve une solution pour réduire la place pour le stockage des boites vides silent

Moi je l'ai met au grenier dans des cartons de déménagement que j'ai gardé et j'en met 10 voir 12 suivant les cartons. Et comme j'ai un grand grenier et bien pas de problème de place. Par contre le jour ou je vais avoir besoin d'une boite va falloir se les taper toutes.

midlum a écrit:
Par contre le jour ou je vais avoir besoin d'une boite va falloir se les taper toutes.

Pourquoi tu à pas mis une étiquette sur la boite Otto précisent le modèle et une fois dans le carton de rangement tu remarque dessus se serai plus simple pour les retrouvées
Wink

midlum a écrit:
Moi je l'ai met au grenier dans des cartons de déménagement que j'ai gardé et j'en met 10 voir 12 suivant les cartons. Et comme j'ai un grand grenier et bien pas de problème de place. Par contre le jour ou je vais avoir besoin d'une boite va falloir se les taper toutes.

une tite inscription des n° OTxxx sur les grand cartons s'impose donc Very Happy c'est le genre de truc auquel tu pense pas sur le coup et quelques temps plus tard, tu te dis me**e si j'avais su mrgreen

midlum a écrit:
Si j'y pense je prendrai une photo.

A oui pourquoi pas des cartons en photos,cela nous changera des miniatures.Depuis trois ans,ça cartonne en Ottos.

Parce que quand j'ai emménagé j'en avait tellement que j'étais pressé de tout rangé, mais tu sais j'ai le temps je ferai peut être une liste par carton. Bon en théorie celui qui déménagera mes miniatures ce ne sera pas moi mais mes héritiers car je serai parti me reposer à jamais. top

midlum a écrit:
Parce que quand j'ai emménagé j'en avait tellement que j'étais pressé de tout rangé, mais tu sais j'ai le temps je ferai peut être une liste par carton. Bon en théorie celui qui déménagera mes miniatures ce ne sera pas moi mais mes héritiers car je serai parti me reposer à jamais.

C'est une façon de passer le relai.Rolling Eyes

Oui c'est vrai, mais je ne suis pas presser. Si je pouvais en profiter un max ça m'arrangerait.

midlum a écrit:
Oui c'est vrai, mais je ne suis pas presser. Si je pouvais en profiter un max ça m'arrangerait.

Tu quittes aussi le stade?1:3 DUR DUR

midlum a écrit:
non moi je suis pour les bretons regarde mon département.

Bon 4e avec Toulouse c'est bien.Pour l'est c'est la cata.Nancy et Sochaux DUR DUR

melissa 333 a écrit:
Bon 4e avec Toulouse c'est bien.Pour l'est c'est la cata.Nancy et Sochaux DUR DUR

Vous ne voulez pas ouvrir une rubrique Foot ?????

SP27 a écrit:
Et le HS les gars, il y a le tchat box pour ca

Y'en a un qui se prépare à être modo

stelite a écrit:
midlum a écrit:
Par contre le jour ou je vais avoir besoin d'une boite va falloir se les taper toutes.

Pourquoi tu à pas mis une étiquette sur la boite Otto précisent le modèle et une fois dans le carton de rangement tu remarque dessus se serai plus simple pour les retrouvées
Wink

Salut

Pourtant sur les 9 cartons d'otto que j'ai, il y'a bien une petite étiquette sur la boite qui indique le modèle. Avec une sorte de code barre.

oui mais nous on garde la boite et la surboite mrgreen et perso je garde aussi les gros cartons "ottomobile" qui viennent direct de l'usine en chine et je les met dedans

cooper-seb a écrit:
oui mais nous on garde la boite et la surboite et perso je garde aussi les gros cartons "ottomobile" qui viennent direct de l'usine en chine et je les met dedans

C'est sur, que ça ne prend pas plus de place !!!
Personnellement, au début je jetais la sur-boite, maintenant je la garde puisqu'elle serre de près la boite ...

puis avec mon crash test postale, elles ont prouvé leur utilité mrgreen

une "zamac" dans les même circonstance aurais été pulvérisé Rolling Eyes

donc vive la surboite et vive le polystyrène cheers c'est chiant à ranger mais c'est au top niveau protection Very Happy

cooper-seb a écrit:
puis avec mon crash test postale, elles ont prouvé leur utilité

une "zamac" dans les même circonstance aurais été pulvérisé Rolling Eyes

donc vive la surboite et vive le polystyrène cheers c'est chiant à ranger mais c'est au top niveau protection

C'est sur que le polystyrène a bien joué son rôle de protection dans ton cas !!!
Et en plus, il est bien épais ...

Tiens, à ce propos, est-ce que quelqu'un sait si le polystyrène se détériore, se désagrège dans le temps ??

à mon avis on ne sera plus là pour le voir commencer à se dégrader mrgreen

exposé aux éléments surement mais à l'abri dans une boite, une surboite, un carton, le tout dans un grenier nonnon

cooper-seb a écrit:
à mon avis on ne sera plus là pour le voir commencer à se dégrader

exposé aux éléments surement mais à l'abri dans une boite, une surboite, un carton, le tout dans un grenier

Merci pour ta réponse qui confirme ce que je pensais.

Et bin moi, je garde mes otto dans leurs carton blanc signé " otto mobile, j'ai pas trop la place pour garder les multiple carton qui les emballe Sad et encore moins pour exposé mes modèles Sad

Nemesis67 a écrit:
Et bin moi, je garde mes otto dans leurs carton blanc signé " otto mobile, j'ai pas trop la place pour garder les multiple carton qui les emballe Sad et encore moins pour exposé mes modèles Sad

Si tu veux t'en séparer afin de gagner de la place, je pense que sur ce forum il y aura pas mal de volontaires !!!

Vitrine LIDL en vente le Lundi 17 decembre cheers

par contre il me semble qu'elles ont pris 10€ Neutral , elles sont a 80€.

cooper-seb a écrit:

Comment es-tu au courant ?
Mon catalogue Lidl ne couvre que cette semaine ! Pas encore la prochaine quinzaine. Sad

Arnage200 a écrit:
cooper-seb a écrit:

Comment es-tu au courant ?
Mon catalogue Lidl ne couvre que cette semaine ! Pas encore la prochaine quinzaine. Sad

ICI

cooper-seb a écrit:

nonnon En 2008 elles étaient déjà à ce prix. top

Regarde ICI ils en parlent. Very Happy

midlum a écrit:
Yes, man!!!!!

faudra que j'aille les voir si ils peuvent m'en reserver une car le lundi impossible pour moi d'aller à millau ( 12 ).

et pour les magazin aldi qui appartiennent au même groupe que lidl, ont ils des vitrines eux aussi ?

• Créer...