Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coincoin21

les bons plans vitrine

Messages recommandés

cooper-seb a écrit:
lundi 16 je pense .

nonnon  Pour ceux que ça intéressent, retour des vitrines chez Lidl le 9 décembre.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Ah oui on voit mieux les dimensions... top
jap jap jap

Ça peut intéresser du monde !
A vos mètres ... siffle siffle siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils ont avancé d'une semaine Very Happy 

j'en aurais bien repris mais bon ça rentre plus dans le budget No 


perso le seule truc que je regrette sur ces vitrines c'est qu'il manque 5cm en profondeur confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, elles me conviennent parfaitement, c'est pour mettre du 1/43, ce qui me libère de la place pour les 1/18 et le camions. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma vitrine, modèle jupiter de chez BUT, elle m'a couté 150 € entre la vitrine et les rajouts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour la vitrine lidl pour ceux qui la possède pas trop de problème de poussière ?
Car je cherche une vitrine la plus étanche possible Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'espace entre les portes est de 0,5mm.Au rayon douches/jointures chez les bons Casto/Brico ,tu trouveras des joints plastiques ou baguettes si cela ne suffit pas !hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour vos réponses Smile je vais y réfléchir car du coup il m'en faudrait minimum 3 pour sortir les joujoux des boites Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
affraid affraid affraid
Il va y avoir de la casse de bouteilles !!!
... sur la TV ? ange diablotin

Non c'est bien calé ça bougera pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patouu26 a écrit:
Non c'est bien calé ça bougera pas Very Happy
C'est surtout parce que c'est déjà vidé Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 par rayons si c'est des petites voiturette, comme dit carnagous, R5, clio wiwi, 205... Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin si c'est pour qu'elles soient serrer.. C'est pas la peine ! Autant les laisser en boite le temps de trouver mieux.  

J'ai jamais aimer les vitrines ou les miniatures étaient aligné sans " espace "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Voir même un peu plus de 22, s'il s'agit de petites minis (type R5, Samba, 4CV, etc...) Very Happy

C'est ce que j:ai repérer en voyant les photos de Pascal mais il faut une fixation solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Ouai enfin si c'est pour qu'elles soient serrer.. C'est pas la peine ! Autant les laisser en boite le temps de trouver mieux.  

J'ai jamais aimer les vitrines ou les miniatures étaient aligné sans " espace "

Je suis d'accord mais les vitrines murales pour 1/18 à bon marché courent pas les rues.

En faisant un mix entre 2 et 3 voitures par étagères ça peut passer en attendant mieux comme tu dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Ouai enfin si c'est pour qu'elles soient serrer.. C'est pas la peine !  Autant les laisser en boite le temps de trouver mieux.  

J'ai jamais aimer les vitrines ou les miniatures étaient aligné sans " espace "
Moi non plus j'aime pas lorsqu'elles sont alignées ou cote à cote.
c'est pour ça que j'hésite a y mettre mes US ou mes otto pour faire de la place dans les grandes vitrines confused  a la base je l'avais prise pour y mettre mes camions 1/32 (mais là aucun gain de place) et du coup ça fait un an qu'elle traine Very Happy 

yoyo73 a écrit:
Arnage200 a écrit:
Voir même un peu plus de 22, s'il s'agit de petites minis (type R5, Samba, 4CV, etc...) Very Happy
C'est ce que j:ai repérer  en voyant les photos de Pascal mais il faut une fixation solide.
pleine (avec 33 petite otto)  faut compter 70 kg donc ça va encore. tout dépend de la nature du support

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'aime bien tes vitrine comme elles sont actuellement Seb. C'est pas mal comme ça.

Après, si tu en rajoute, j'aimerai moins..  Trop serrer..  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je voulais dire que j'hésite à mettre mes US ou des otto dans la petite de chez LIDL, à cause du fait qu'elles seront alignées.
dans les grandes ça restera comme ça, juste boucher les trous. (par contre faut que je refasse ma mise en place encore une fois confused  à cause des nfutures arrivantes de 2014 Very Happy, nottament bmw )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'elles sont dispos chez tous les Lidl? j'avais entendu dire que certaines succursales ne les avaient pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon étant en suisse je peux pas appeler les lidl en france avec leurs numéros spéciaux pfff !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, c'est aujourd'hui.

je devais pas en prendre, pi en fait j'ai rafflé les 2 qu'ils avaient dans le magasin  Embarassed  Laughing  on dira que c'est mon noel  silent 

je vais enfin pouvoir installer mes US Rolling Eyes  Very Happy 

midlum a écrit:

nonnon  Pour ceux que ça intéressent, retour des vitrines chez Lidl le 9 décembre.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait ch**r, le premier Lidl est à 30 bornes de chez moi... pis le déménagement... C'est pas le moment  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est une vitrine m'attend chez ma copine  top elle en a pris une autre aussi pour son frêre , heureusement qu'elle est là pour allé nous les chercher  Smile .


il en resté plus que 4 , dans le magasin , un client juste avant elle en avait déjà pris deux  Rolling Eyes ...sacré succés pour ces vitrines quand même ...

pareil pour les tiroir de rangements pour les pièces de monnaie , il y'a beaucoup de beaucoup de collectionneur de toutes choses en france  jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je collectionne les râteaux avec les gonzesses mais je trouve pas de vitrines assez larges   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
costaude la copine  top  car pas évident à mettre dans le caddie surtout 2 nonnon  Laughing



 Very Happy   Very Happy   Very Happy ...je pense que les vendeurs du magasin leur on donné un coup de main  Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Yo a écrit:
Moi je collectionne les râteaux avec les gonzesses mais je trouve pas de vitrines assez larges   



pour les rateaux , ça dépend lesquels , pour les gonzesse achètent un dressing , tu les mets dedans et elles sont contentes  Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je suis passé à Lidl ce matin, un bon km de la maison et il y avait 3 grandes et 3 petites... Quand je suis ressorti il en restait deux de chaque.  Very Happy 
Ce seront les dernières de Lidl, Une fois en place, c'est plein, peut plus en mettre.   
Bon c'est pour du 1/43. Ça me fait 210 minis... J'ai le temps de voir venir.  top 
Quoique, à la vitesse ou je vais, mais il parait qu'Hollande   va nous calmer, nous les retraités...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d’allée au lidl cette après-midi et j'en est pris une aussi car j'avais plus de place .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Ben te voilà tranquille pour 22 OttO minimum.....  top


Oui mes sa va allé vite si on me sort des modèles que j'aime déjà il va y en avoir une le mois prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...