Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coincoin21

les bons plans vitrine

Messages recommandés

bonjour,je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique
par conséquent,si ça gène,merci de déplacer au bon endroit

je vois que plusieurs d'entre nous avons suivi les recommandations sur les vitrines Lidl
perso,j'en suis très satisfait
malheureusement,nous n'avons pas tous les pubs indiquant les dates de vente de celles ci dans la boite aux lettres ou dans les magasines

je propose ici de se renseigner sur les offres à venir,dès qu'un membre a une info
cela concerne évidemment les vitrines Lidl mais aussi toute autre marque

qu'en pensez vous?

Tu es dans la bonne rubrique, ici on parle de tout et de rien.
Pour les vitrines de Lidl je reçois la pub de chez eux régulièrement vu que j'en ai un près de chez moi. Dès que je vois les vitrines je scannerai la pub et la mettrai ici.

quand j'aurai 5mn,je mettrai la petite astuce trouvée pour "retenir" la poussière un minimum sur ces fameuses vitrines

Dépêche de trouver les 5mn car je dois bientôt installer deux vitrine que j'avais achété l'hiver dernier.

oh c'est tout simple
un tasseau imitation bois de la même couleur que la vitrine collé au double face sur une des portes
celui ci déborde évidemment sur la 2e porte
c'est pas grand chose mais ça bouche une grosse entrée de poussière
il me restera à trouver une autre astuce sur l'intérieur côté charnière

a cool justement la question que je me posais sur ces vitrines concernant l'étanchéité a la poussière.

je vois que ce n'est pas top mais si y a une soluce je suis preneur Wink

sinon pour les catalogues ils sont en ligne sur le site lidl, tout les mercredi (1 semaine avant le début des "promos") mais perso j'y regarde depuis plus de 6 mois et rien en vue Evil or Very Mad

en plus j'ai du rater la dernière vente a quelques jours près car il me semble qu'elle date de fin fevrier et je m'y suis interessé en mars Rolling Eyes

C'était avant Noël, mon gamin m'avait justement dit tu m'en prends deux ce sera pour Noël. Pas de problème + deux petites pour moi.

hello
j'ai trouvé 5mn pour vous faire une petite photo
voilà comment se présente la modif,un tasseau imitation bois qu'on va coller au double face sur la vitrine

le même sur la vitrine

ce que je voulais faire à l'origine,c'était mettre un joint transparent de porte de douche
il y en a qui auraient une forme convenable mais quand tu vois le prix que ça vaut,j'en achèterai un ...................................... pour remplacer celui de mon pare douche quand il sera cuit

comme tu peux le voir,il reste encore une ouverture sur les côtés
j'avais pensé mettre du 1/4 de rond mais j'ai peur qu'à force ça fasse trop chargé et qu'on ne voit plus les miniatures Mad

Une petite idée de déco dans la vitrine.

Jeudi en allant faire mes courses au rayon pressier, j'ai trouvé ceci

Le n°1 de la Renault 5 Maxi Turbo au 1/8ème, Collection Altaya
Le bouclier est en Zamac, la lame et les feux sont en plastiques.

J'ai tout de suite pensé à faire une déco dans la vitrine.

Avant

Après

Pas mal, non?
Pour info cette collection est un test à vrai dire je m'en fous vu que je ne veux pas la faire (+ de 1000€ au bout) le n°2 et 3 si je les trouve je les prendrai aussi. top
De toute façon il parait que quand c'est un test tu peux demander le remboursement si tu as acheté tous les numéros du test vu que tu ne rien en faire. top

elles viennent d'où tes vitrines coicoin?

car j'en ai marre d'attendre lidl j'hésitais entre la "bora3" 169€ ou la "vendome" 225€(promo) chez BUT mais je trouve que la dif de prix n'est pas justifié la plus grande ne fait que 10cm (de rangement) de plus en largeur et dans les 2 cas il faut que j'ajoute 8 tablettes donc ça me reviens a 219€ la 1ère et 275€ l'autre et comme il m'en faut 4 pale

a ce prix je préfère les faire moi même (avec l'aide du padré) en 90x200x35 et du coup il ne m'en faudrait plus "que" 3 (pour le moment ).

midlum a écrit:
Une petite idée de déco dans la vitrine.

Jeudi en allant faire mes courses au rayon pressier, j'ai trouvé ceci

Le n°1 de la Renault 5 Maxi Turbo au 1/8ème, Collection Altaya
Le bouclier est en Zamac, la lame et les feux sont en plastiques.

Pas mal, non?
Pour info cette collection est un test à vrai dire je m'en fous vu que je ne veux pas la faire (+ de 1000€ au bout) le n°2 et 3 si je les trouve je les prendrai aussi.
De toute façon il parait que quand c'est un test tu peux demander le remboursement si tu as acheté tous les numéros du test vu que tu ne rien en faire.

dommage elle a l'air pas mal cette R5, mais le prix c'est un truc de fou Evil or Very Mad , il me font marrer en ce moment avec la pub pour l'enzo 1/10 a 1,90€ Rolling Eyes

de toute façon personne n'ira au bout Rolling Eyes, si le prix final tournait autour des 200/300max là ok ça pourrait valoir le coup.

midlum a écrit:
Les vitrines Lidl se sera vers la fin de l'année comme d'habitude.

ouais mais ça ne m'empèchera pas d'en prendre aussi

cooper-seb a écrit:
elles viennent d'où tes vitrines coincoin?

quel idiot j'avais pas reconnu que c'était les LIDL Rolling Eyes

pour ma défense je les voyais moins profonde.

une autre solution pour combler les jours entre les portes et les cotés et aussi entre les portes pour ceux qui n'aime pas trop la baguette centrale.

c'est un rouleau de joint en V transparent pour fenètre alu, c'est une bande de pvc de 2 cm de large avec une moitié encollé avec une colle elle aussi transparente.

sur le rouleau que j'ai vu (gedimat) la bande n'est pas pliè en son centre donc parfaite pour l'entre porte et il suffit de la plier pour les cotés/haut/bas.

ça coute 5€ les 7M50.

une tite photo:

je ne vois pas bien comment ça se présente mais pourquoi pas
cela dit,du scotch tout bête fait aussi bien l'affaire

Je guette aussi ces vitrines LIDL
J'ai réussi à en acheter une il y a environ 1 an et depuis je guette mais rien en vue .

je ne sais pas si c'est la bonne rubrique.
un lien pour vos 1/12 boite vitrine a pris raisonnable, par contre délais très long

mes 2 berlinettes, r5 turbo et r8 sont stockés dans ces vitrines

http://www.vitrineactuelle.com/vitrineactuelle/produits/fiche331/boites-vitrines-protection-indispensable-et-mise-en-valeur-de-vos-objets-isoles-boite-vitrine-rectangulaire-grande-capacite-plastique-injecte.dhtml

pour 29.60 euros

Tu peux mettre aussi l'adresse ICI même si ce n'est pas une modif, ça peut être la touche finale. top

43mouss a écrit:
je ne sais pas si c'est la bonne rubrique.
un lien pour vos 1/12 boite vitrine a pris raisonnable, par contre délais très long

mes 2 berlinettes, r5 turbo et r8 sont stockés dans ces vitrines

http://www.vitrineactuelle.com/vitrineactuelle/produits/fiche331/boites-vitrines-protection-indispensable-et-mise-en-valeur-de-vos-objets-isoles-boite-vitrine-rectangulaire-grande-capacite-plastique-injecte.dhtml

pour 29.60 euros

sauf que dans le site,il est indiqué pour 1/18 max Shocked

avec 36cm intérieur, y a quand même de quoi mettre de petite 1/12 comme les notres, après pour de l'1/12 de voiture de taille plus importante ça passera pas, par exemple mes corvettes, mustang, etc... ça passe pas c'est sur

par contre je trouve ça un poil cher quand même Neutral même si c'est vrai qu'elles ont l'air un petit peux plus grande que la moyenne.

pour ceux qui cherche pour de l'1/18 max (quoi que dans la 1ere l'a110 et la 5 turbo doivent passer)

http://cgi.ebay.fr/boite-vitrine-show-case-1-18-Autoart-plastique-socle-noir-/251153344982?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item3a79e7e9d6

http://cgi.ebay.fr/BOITE-VITRINE-1-18-Show-case-/261090792672?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item3cca3954e0

cooper-seb a écrit:
avec 36cm intérieur, y a quand même de quoi mettre de petite 1/12 comme les notres, après pour de l'1/12 de voiture de taille plus importante ça passera pas, par exemple mes corvettes, mustang, etc... ça passe pas c'est sur

par contre je trouve ça un poil cher quand même Neutral même si c'est vrai qu'elles ont l'air un petit peux plus grande que la moyenne.

pour ceux qui cherche pour de l'1/18 max (quoi que dans la 1ere l'a110 et la 5 turbo doivent passer)

je suis d accord avec vous pour le 1/18 sa fait un peu cher
mais regardez les dimensions et mon message, des 1/12 rentre
j ai mis toutes les 1/12 de chez otto
maintenant je vous defi de trouver moins cher pour vos 1/12

oui et on voit bien que la tienne a l'air beaucoup plus solide, même si je ne pense pas que les autres soient fragile.

bon comme ça y en a pour toutes les bourses Wink

Williams2985 a écrit:
Sympathique top

De 3 voitures par étagère, je passe à 9 !!!

Un gain de place top

Avant, tu avais de la place ...
Après, nettement moins !!!

Je crois que tu vas rapidement être obligé d'en acheter une deuxième.

Arnage200 a écrit:
Avant, tu avais de la place ...
Après, nettement moins !!!

Je crois que tu vas rapidement être obligé d'en acheter une deuxième.

J'ai 5 vitrines IKEA ^^ mais une seule de cette manière ...

Vous avez d la chance d'avoir de la place.
Pour ma part je n'ai qu'une vitrine pour tout contenir et pas de place pour en rajouter ... sauf déménager !!!

Arnage200 a écrit:
Vous avez d la chance d'avoir de la place.
Pour ma part je n'ai qu'une vitrine pour tout contenir et pas de place pour en rajouter ... sauf déménager !!!

Et casser un mur ? langue

Non, même pas !!!
Ton étagère Ikea, elle fait combien de large ? Environ 35 cms, non ?
Et à quel prix ?

Arnage200 a écrit:
Non, même pas !!!
Ton étagère Ikea, elle fait combien de large ? Environ 35 cms, non ?
Et à quel prix ?

Dimensions
Largeur: 43 cm
Profondeur: 37 cm
Hauteur: 163 cm
Charge max./tablette: 6 kg

59 Euros top

Arnage200 a écrit:
Merci pour ces renseignements qui me seront peut-être utiles.

Sinon regarde sur le bon coin, des fois il y en a qui ont peu servis et elles sont moins chères top

Au fait, comme tu as un modèle sous les yeux, elle est stable ?
Bien sur, on ne va pas tirer dessus

Arnage200 a écrit:
Merci, c'était donc le bon modèle que j'avais repéré !!!

En vitrine ils ont que ça !

Sinon il faut que tu la fasses toi même en prenant une base IKEA et au lieu de mettre des étagères en "bois", tu mets que des étagères en verre ... mais cela revient assez cher.

SaMZ84 a écrit:
Sinon il faut que tu la fasses toi même en prenant une base IKEA et au lieu de mettre des étagères en "bois", tu mets que des étagères en verre ... mais cela revient assez cher.

C'est ce que j'ai fait jusqu'à présent : j'ai rajouté des étagères en verre en prenant soin de finir les bords.
Et c'est vrai que ça coûte rapidement cher !!!
Il faut compter environ 20€ pour une étagère de 920x250x4mm (x3 à chaque extension), mais tous les 5 ans ... avant que je connaisse Otto, et que je reparte de plus belle !!!

cooper-seb a écrit:
grünkerdilkeflug

C'est pas impossible puisque ça ressemble à du suédois !!!

• Créer...