Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

20 ème Autobrocante de Lohéac (35)

Messages recommandés

Comme chaque année l'Autobrocante de Lohéac (35) au Sud de Rennes direction Redon, aura lieu les 6 et 7 octobre de 9 h à 19 h. Ce sera la 20ème édition.

Tarif : Entrée 10 € pour la Bourse et le Musée la journée, 15€ pour les deux jours.

Je ne sais si OttO y sera comme l'an dernier, en tout cas moi j'y serai alors si vous venez faîtes vous connaître.

midlum a écrit:
Alors personne à Lohéac?????

J'y serai comme tous les ans le samedi on fait une ballade avec un arrêt à Loheac , puis j'y retourne le dimanche après les étangs
Wink

hello

Tu me passes un coup de fil quand tu arriveras, j'y serai le dimanche toute la journée. top

Ok Tony je serai certainement avec Franck voir aussi d'autre Fordiste , tu aura la Capri ?

Je dois rappelé ce soir, je vais la chercher vendredi fin de matinée. Le grand père m'a demandé de ne pas passer l'après-midi car il bosse. Je t'enverrai un message vendredi dans la matinée et si tu peux tu me rappelles. De toute façon je mangerai à Chateaubourg (là ou on s'était arrêté) pour le retour suivant l'heure tu passes si tu veux. top

Ok je Fini à 13 h et j'arrive vers 13 h 20 donc si tes encore par là tu peut passé par la maison , donc tu ne pourra me contacté qu'après 13 h .

Comme tous les ans, l'équipe OTTO de Guégon sera présente à Lohéac ...RENDEZ-VOUS au stand OTTOMOBILE clap
pour ma part, j'y serai Dimanche.
On vous attend

Williams2985 a écrit:
N'oubliez pas votre appareil photo ange

pour photographier de magnifiques auto, bien sûr ! Smile

sandrineclubotto a écrit:
Comme tous les ans, l'équipe OTTO de Guégon sera présente à Lohéac ...RENDEZ-VOUS au stand OTTOMOBILE
pour ma part, j'y serai Dimanche.
On vous attend

Donc à dimanche mais je serai certainement passé samedi aussi car j'y suis les deux jours ,je passerai voir se que vous avez en exposition et j’espère voir une certaine miniature en avant première Wink

hello

Pascal je t'appelle quand je suis là-bas et je passerai voir le Stand OttO en espérant voir Sandrine et compagnie. top

midlum a écrit:

Pascal je t'appelle quand je suis là-bas et je passerai voir le Stand OttO en espérant voir Sandrine et compagnie.

Ok, j'y serai après les étangs vers 12 h 30 je pense tout dépendra de qui on va trouvé le matin si non je t'appelle quand j'arrive .

On compte sur nos deux papys capri pour nous faire un beau reportage sur cette manifestation bretonne avec des zolies photos de qui vous savez !

midlum a écrit:

Pour la peine je ne prendrai pas mon appareil photo.

Ben j'ai dit que ton téléphone faisait de jolies photos ...
... lorsque tu ne tremblais pas

Plus sérieusement, pas de blague ! Tous les membres du forum (surtout les non BZH) comptent sur nos deux 'papys capri' ! cheerscheerscheers

Arnage200 a écrit:
midlum a écrit:

Pour la peine je ne prendrai pas mon appareil photo.

Ben j'ai dit que ton téléphone faisait de jolies photos ...
... lorsque tu ne tremblais pas

Plus sérieusement, pas de blague ! Tous les membres du forum (surtout les non BZH) comptent sur nos deux 'papys capri' ! cheerscheerscheers

C'est à cause du rosé. top

On va essayé de faire de notre mieux. langue

Pffffffff, quels veinards vous êtes d'être voisins d'Otto Mad

Profitez bien ce week-end : il pleut en Bretagne (= pléonasme !)

Tiens, j'ai mieux vu l'affiche et je reconnais les deux alpines (jaune et blanche) !!!!
Il va y avoir du Serge et du Jeannot dans l'ille et vilaine bounce

Bon, la prochaine fois qu'on retourne en Bretagne (avec femme et enfants), il va falloir que je me fasse le musée de Lohéac .
Et en plus s'il pleut, ça me fera l'excuse

A faire sans regret. Il est bien fourni et il y a de belles choses à voir. Sur les photos tu as du voir il y a aussi un village reconstitué avec les différents métiers de l'époque. Vraiment à voir.

midlum a écrit:
A faire sans regret. Il est bien fourni et il y a de belles choses à voir. Sur les photos tu as du voir il y a aussi un village reconstitué avec les différents métiers de l'époque. Vraiment à voir.

J'ai vu !
Je mets dans les futures excursions à faire, puisque ce n'est pas si loin des Yvelines
Y sont fous ces bretons ... mais c'est pour ça qu'on les aime !

A Plaisir (ça ne s'invente pas !), entre Versailles et Dreux proche de la fameuse N12 !

HS Tu as vu que tu étais proche des 1000 posts !!!

Plaisir je connais bien pour avoir bossé comme transporteur pour Renault à Villiers Saint Frédéric.

Encore 15 et je suis à mille. Pas mal depuis le 23 août. Je suis un peu bavard apparemment.

midlum a écrit:
Plaisir je connais bien pour avoir bossé comme transporteur pour Renault à Villiers Saint Frédéric.

Le monde est petit !!!!!
Avant d'être muté en région parisienne, je ne connaissais pas cette ville.
Maintenant, à chaque fois que je dis où j'habite, presque tout le monde connaît

midlum a écrit:
Encore 15 et je suis à mille. Pas mal depuis le 23 août. Je suis un peu bavard apparemment.

C'est un peu normal pour un admin de forum, non ?

Comme moi Lanvollon en Bretagne. Jamais entendu parler, j'achète à coté et tout le monde connais à croire que je suis l'idiot du village qui ne connait rien.

midlum a écrit:
Comme moi Lanvollon en Bretagne. Jamais entendu parler, j'achète à coté et tout le monde connais à croire que je suis l'idiot du village qui ne connait rien.

midlum a écrit:
Pas trop de monde au salon?

Déjà répondu dans la partie Mondial 2012.
Toi tu veux tes 1000 posts avant d'aller te coucher

Comme tu répondais pas à l'autre post je suis venu ici avec l'intention d'en effacé un. Trop tard. Laughing

Voilà c'est fait, de retour à la maison. Le temps a été gris mais il n'a pas plus le temps que j'ai été sur place.
Ça été une bonne journée ou j'ai pu rencontrer Patoche et Sandrine de chez OttO. J'ai discuté un peu avec elle ainsi qu'avec Frédéric, nous sommes restés un bon moment à parler ensemble.
J'ai aussi vu les dernières nouveautés La GTT et la R26R jaune, vous n'allez pas être déçu, remarque les autres non plus. Elles sont magnifiques. Par contre BX, Golf, 21 Turbo, Capri et l'Alpine A110 étaient présentées sous forme de prototypes, donc non peintes.
Je posterai quelques photos de cette journée mais en attendant, vous pouvez les voir ICI

Si. Si tu va voir mon lien tu devrais voir quelques Wiwi, échelle 1/1 et 1/12.

Question bête mais j'aurai pu demander avant vous n'avez pas pris de wiwi au 1/18 pour éventuellement rendre service à quelqu'un du forum ?

Merci pour le gtt mais la r26 je vois qu'un bout de capot snif

Sad

Merci pour toutes les photos encore Very Happy

Y en a pas beaucoup de OttO Crying or Very sad

langue

On voit pas la 21, même en version proto j'aurais bien aimé pouvoir la contempler
Par contre la GT et la Wiwi love

Williams2985 a écrit:
Y en a pas beaucoup de OttO Crying or Very sad

langue

On voit pas la 21, même en version proto j'aurais bien aimé pouvoir la contempler
Par contre la GT et la Wiwi love

Je n'ai pas tout pris et en plus j'ai eu un problème d'appareil photo. R.I.P. Fuji S3000.

De retour de cette journée passé à Lohéac une journée comme je les aimes même si le temps à été gris , pour les photos je laisse le soin à Tony de nous les montrées comme il à eu le privilège dans prendre avec les vitrines enlevez pour moi j'ai pas grand chose j'ai eu un problème avec la boite à photos je vais regardé se que je peut en tiré .

Merci à Sandrine et toute l'équipe de chez Otto pour leurre gentillesse et bonne communication .

• Créer...