Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oldspeed

 New Beetle de oldspeedette!

Messages recommandés

Salut

bon voici la new beetle de Kristel (depuis le temps quelle me les briser avec ca 8 ans) acquis y a un peu plus d'un mois maintenant, c'est un modèle 2007 finition carat en 1.6 102cv moteur BFS. couleur noir Magic comme mon Touran., jantes 17" saratosa, cuir beige etc...

bon ben je vous mets quelques photos de la caisse lors de l'achat et du polissage des roues, bon je lui fait des petites plaques perso avec les marguerites et Kristel lui a remis les fleurs dans le soliflore.

quand j'aurais fini les 4 roues je posterais des photos récentes






état de la jantes avant décapage ( les 4 sont pareils, maladie des saratosa le vernis se fait la malle au centre)



le décapage fut très difficile car la peinture est épaisse , pour les 3 autres faut je trouve au autre décapant plus puissant car la j'ai attaquer au 80 et passer 2 jours dessus juste pour enlever la peinture et perdu la peau des doigts  Very Happy   

bon je vous passe les étapes de poncage 80,120,240,320,400,600,800,1000,1500,2000,2500

ca donner ca un pre polissage un peu jaune normal vu que pas fini au tampon ,de plus reste encore pas mal de rayures très visibles donc il y a fallu reponcer




Donc après quelques semaines de roulage comme ca ce week vu qu'on a pas était à Fley je me suis remis dessus

j'ai donc reponcer et passer au tampon avec une gomme verte le résultat est bien brillant, bon il reste encore quelques rayures mais ca fera l'affaire en plus a force de passer du belgom ca s'attenuera dans le temps


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'avoue que je suis tombé sous le charme et en plus c'est marrant à conduire  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...