Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

les potins du forum

Messages recommandés

Salut,sur ma cox j'ai les 2 déflecteurs hs,alors j'ai demandé à quelqu'un,que je prenais pour un pote,combien il me vendait la paire qu'il a en stock,au début il me dit ne rien avoir à vendre,puis me demande pour qui c'est,je lui dis pour moi,mais que s'il n'est pas vendeur,sa question n'a aucun intérêt,là il me répond qu'il en a mais préfère spéculer avec.Il y a plusieurs années,j'ai refais son moteur et l'ai dépanner quand il était en panne,ça doit être sa façon de m'en remercier.

Avec l'âge je deviens plus con,mais là,je suis largement battu,la prochaine fois qu'il a besoin je lui ferais une facture,en notifiant le déplacement et le tarif suivant le jour que c'est.

J'en ai vraiment marre de ce que devient ce monde de passionnés.

Voilà,c'était mon coup de gueule du soir,bonne nuit à tous,vous les vrais passionné(e)s de vw.

@onlyvw a écrit:
je pense savoir de qui tu parles... :roll:

pareil je pense qu'on parle du même!!

je te l'ai déja dit pas mal de gens profite de ta gentillesse , enfin bref tu sais ce que je pense cela ne fait que confirmer , souviens toi quand tu es revenu de MOULINS:x

Salut,hier lors de l'inauguration du changement de circulation à Nevers,j'ai appris que l'ancien maire voulait interdire les anciennes voitures dans sa ville,heureusement son remplaçant roule en ancienne ( coupé Merco des 80's) et je connais l'un de ses conseiller,qui roulent en R5 et 204 et dont le frère roule en cox bleue aux cotés blancs.

@carou a écrit:
Le jour ou elle roulera, qu'est-ce que je serai content

je suis dans le même cas que toi mais tu as une longueur d'avance Very Happy

@onlyvw a écrit:
je suis loin derrière... lol !

Bah c est normal tu as trop de caisse a gerer , si tu veux je te débarrasse du combi ou ta gros montants Laughing

ca donne quoi sur vos écran coté dimension
j'ai essayé sur mon écran de PC fixe et sur mon netbook ca parais bien ?

le seul hic c'est sur tablette ou téléphone ca merde depuis la mise à jour de l'hébergeur,

en tout cas content que ca vous plaise, j'ai pas mal d'idée et de contenu en prévision mais faut que je trouve du temps .

j'ai vu que nus avions eu pas mal de visites et d'inscrit mais aucune présentation Mad

j'ai vu aussi pour les visites et présentations...

sinon niveau format de la bannière c'est beaucoup mieux qu'avant, ça colle parfaitement et c'est bien centré par rapport à la dernière cool

Salut,aujourd'hui j'ai mis une première couche de peinture dans mon garage,demain deuxième couche,puis remise en place de ma déco puis si le temps le permet je fais la tranchée pour passer le câble électrique,de la maison au garage.

Salut,comme j'ai bien travaillé pendant mes vacances,je me suis fais un petit cadeau;

Il est monté un peu Cal-look,sans poignées de porte,ni trappe à essence,j'ai mis un panneau solaire sur la partie avant du toit et une deuxième antenne.

Salut,hier j'ai pris 2 pneus à la casse pour la 205,comme elle m'a beaucoup déçu,mon ex-grd était beaucoup mieux,je vais la vendre,donc je me suis acheté un compresseur de 50L moteur V-twin pour gonfler les pneus et souffler des pièces.
Pour économiser mon break je vais me prendre un truc qui va me faire évoluer dans la vie,car d'après ceux qu'en ont une,je vais devenir un homme,lol,c'est une moto,125 Rebel,oui ça va me changer du 103,mais ça reste air-cooled,pour ça je vais passer une formation,j'aurai besoin de vos conseils et de l'aide de certain pour aller en voir.

Pour ceux qui connaisse pas,une 125 Rebel c'est ça;
http://www.motoplanete.com/honda/3791/CA-125-REBEL-1996/contact.html

salut freddy
essaye plusieurs modèle car tu va voir que c'est pas un avion de chasse avec 11 cv.

Oui,je sais Stéphane,mais c'est pas pour rouler vite,sinon je prendrai un NSR,mais j'aime pas le plastique,je préfère le chrome sur une moto et en 125 custom elles sont toute données pour 100km/h.

Je me suis assis sur une Suzuki Intruder,hauteur de selle à 65 cm,comme la Rebel,j'étais à laisse,pieds presque à plat au sol,aujourd'hui je me suis assis sur une Marander,de la même marque,selle à 68 cm et j'avais les pieds bien à plat,donc pas seulement la hauteur de selle compte, mais aussi la largeur au niveau de l'assise.

Je crois qu'elle est trop haute pour moi,78 cm de hauteur de selle c'est 6 cm de plus que la distance entre le sol et mon entre-jambe.

elle est foireuse leur fiche, ça présente le CM et en technique tu as la CA 125 rebel cool

Oui et non,sur le descriptif l'image est une Rebel,mais les caractéristique c'est la CM.

Niveau mécanique c'est pareil et elle a fait ses preuves depuis le temps qu'elle existe et c'est sans électronique,donc sans emmerdes,roule par terre

l électronique sur les moto est fiable tu n'as pas avoir peur, pour la hauteur quand même tu exagère un peu non Very Happy

sympa même si ca pas le style de meule que j'aime, j'avoue qu'elle déchire

Toi qui t'y connais,dis-moi comment doivent être mes pieds à l'arrêt Question

Papou,pour l'instant je me renseigne,j'ai rien essayé,je me suis juste assis sur 2 motos pour voir la position de conduite.

ben perso je suis pas très grand non plus j'ai jamais eu les 2 pieds bien à plat, ce ne m'a jamais gêné, normalement quand tu as un pied sur un cale pied l'autre pied descend  plus bas que quand tu as les 2 pieds par terre,

y a pas de règle pendant un moment je roulais en 250CR de cross j'avais pas pied du tout!

après sur certaine meule, tu peux jouer avec le réglage en hauteur de l'amortisseur AR et/ou combiner une selle creusée

le principal en bécane c'est d'avoir le feeling avec et de se sentir à l'aise , moi je sais que j'ai des motos que je trouve superbe mais je ne suis pas à l'aise à rouler avec, après y a les histoires de guidon, certains n'arrive pas à conduire les sportives avec le guidon serré et d'autres les customs avec leur guidon large,

j'ai une copine de ton gabarit, elle roule en Z750 tous les jours , elle est sur la pointe d'un coté quand l'autre pied et sur le cale pied, sinon elle penche un peu la moto

Si t'as de l'expérience ça aide à tenir l'équilibre.

Je sais qu'une selle se retaille,je sais pas si c'est comparable,mais sur mon 103 j'avais essayé plusieurs types de guidon,d'origine ou très bas,serrés ou écartés,je suis vite revenu à l'origine,assez haut écarté.

Faudra que j'aille en voir à vendre,ne serait-ce que pour voir la position,je dois aussi aller voir la Rebel de la mère à Fabien.

De toute manière, le principal c'est que tu te sentes à l'aise dessus et à l'aise pour la conduire

sur une bécane le principal c'est de sentir bien, quand tu as trouvé la moto qui te correspond c'est tout bon !

ce qui me fait marre c'est que le Freddy il va finir par passer son permis je le dis lol !!

oui freddy, quand tu auras roulé  3 mois en 125 tu vas vouloir passer ton permis Very Happy

Lol,je pense pas,mais on verra.

Pour l'instant je mate les annonces de 125 proches de chez moi,je pense aller en voir ce week-end,afin de l'essayer,sans rouler,car ne sachant pas en faire,si je tombe,j'aurai plus qu'à l'acheter,donc je testerai la position et la maniabilité,ça me fixera un modèle et là je pourrai vraiment la chercher.

Faut aussi que je m'occupe de la formation,car c'est très demandé.

ben moi vu que le CBR ne se vends pas je commence à avoir des idées néo-rétro/cafra ça te donnera bien envie de le passer ce foutu permis Laughing

C'est pas compliqué,tu vire tout le plastique,mets un phare rond,peint le bidon en noir,ainsi que des petits garde-boues et rouler jeunesse.

virer le tableau de bord d'origine, replacer le radiateur d'huile, simplifier le faisceau et le planquer, poser des compteurs adaptables, modifier la boucle AR et la selle et j'en oublie surement, rien de compliqué mais un peu de boulot...

ou comment passer de ça:

à un truc du genre

• Créer...