Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

les potins du forum

Messages recommandés

Je suis doublement dégoutter,car je commencé à me faire un salon-tv en haut,j'avais déjà une tv et un canapé et je vais pas m'acheter 2 tv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,hier en rentrant de Moulins un pote est tomber en panne,son 009 made in je ne sais en était la cause,j'ai mis mon vrai 009 de secours équipé de vis + condo,un calage à la lampe témoin et rouler jeunesse.

Les pièces de repro,c'était mieux avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore, il semblerait que les pièces de repros de 2cv soient pires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Question Pourtant les pièces qu'on avait maté à époqu'auto,paraissaient mieux,rappel-toi les caoutchoucs aux belles découpes.

Va falloir qu'on fasse du stock,maintenant, si on veut rouler encore longtemps avec nos anciennes. tape dans un mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les caoutchoucs ça va mais les pièces de carrosserie, les roulements, les allumages etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,aujourd'hui seul les véhicules à chiffres impaires pouvaient rouler à Paris,alors je viens de mater mes cartes grises,ma Cox,ma Passat et ma 205 sont en chiffre paire,seul mon 103 est impaires,je pourrais toujours rouler en ancienne, roule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi je vais régler le moteur d'un buggy sur Garchizy d'un collègue de travail car sa pétarade à mort, un coup de lampe strombo et un réglage de carbu devrait être bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un buggy vw Question

Il est pas vers Marzy Question  Un lm1c pastel,avec turbine Porsche Question

Si tu veux je t'emmène en cox,ça fera plus sérieux, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Oldspeed a écrit:
Samedi je vais régler le moteur d'un buggy sur Garchizy d'un collègue de travail car sa pétarade à mort, un coup de lampe strombo et un réglage de carbu devrait être bienvenu


Salut,alors il tourne ce buggy Question T'as pris des photos Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,les kits main libre vont être interdits,soit-disant que ça distrait,alors que les kits blue tooth sont autorisés,(surement qu'un fabricant de ces kits est proche d'un membre du gouvernement),alors ne regardez pas de belles caisses,jolis paysages ou une jolie personne,ça vous distrairez. tape dans un murtape dans un murtape dans un mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
moto vendu ce matin, suis un peux triste après 15 ans de vie commune, mais j'en avait marre de la voir prendre la poussière depuis 4 ans sans jamais pouvoir et avoir le temps de rouler avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai eu beaucoup de touche (environ 10 en 2 jours)j'aurais du la mettre au enchere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors, ils commencent la construction quand ???

et on envoie où les CV pour être embauché ??? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma camionnette est partie aujourd'hui au broyeur, mes passat 3b vont bientôt suivre le mouvement... :roll:

du coup il me fallait un nouveau jouet pour me consoler... sourire édenté  présentation dès que la nouvelle est rentrée pied de nez


j'en profite pour partager une promo de chez mister-auto.com que je viens de commander, colis reçu ce jour en point relais qui était ouvert ce matin Very Happy et qui devrait intéresser les possesseurs de golf 3

kit triangles, rotules suspensions/direction barre stab + visserie complète à -50% soit 75€ le tout

http://www.mister-auto.com/jeu-de-triangles-de-suspension/volkswagen-golf-iii-variant-1h5-1-9-d-65ch_v1896_g2905.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutôt mourir ! roule par terre

j'ai encore trouvé une semi épave à pas cher qui ne demande pas grand chose pour reprendre la route mais qui fait peur à voir, bref un casson comme je les aime... fait toctoclol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,comme la porte de ma chaufferie est hs,j'ai décidé d'en refaire une,donc achat de lames à volet et de quoi faire l'écharpe, (le Z de renfort) et au boulot;



essai mise en place;



Va falloir que je rabote un peu et que j'achète une lame plus fine pour mettre au niveau du mur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir ,sur gulli à 20h45 il y a ;"Un nouveau départ pour la Coccinelle",dans ce téléfilm on y apprend pourquoi Choupette est Choupette,on y voit Jim Douglas et le créateur de Choupette,alors bon film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut étant toujours en recherche de coins sympa pour faire un shooting avec ma cox,je pense aller au relais 200 bornes à Pouilly sur Loire si quelqu'un veut venir avec son ancienne,ça serait plus sympa,évidemment le trajet se fera par la N 7 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,aujourd'hui ma cox a illustrée un article dans le journal,c'est une photo qui date d'avant la resto,mais c'est bien elle en 2 ème plan,avec une affiche dessus pour le meeting qu'on avait fait;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Freddy Cox a écrit:
Salut,aujourd'hui ma cox a illustrée un article dans le journal,c'est une photo qui date d'avant la resto,mais c'est bien elle en 2 ème plan,avec une affiche dessus pour le meeting qu'on avait fait;




je savais que ca te ferais plaisir quand je l 'ai vu  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,merci mon Nicolas.

J'ai prévenu celui qu'a la cox rouge en 1er plan, personne d'autre ne m'a dit que ma cox était dans le journal,ils ont pas dû la reconnaître, 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouler en Cox,c'est;

– débrayer sans poser le talon …
– se délecter des vapeurs d’essence parce que le tube de mise à l’air est pourri …
– pouvoir rouler tout le temps avec les feux de route sans que ça gène personne …
– tapoter bêtement sur la vitre du compteur en proie à un doute sur le bon fonctionnement de la jauge …
– jeter un oeil sur la place de parc qu’on occupait des fois que le carter se soit vidé pendant la nuit …
– devoir ouvrir le déflecteur pour fermer la porte parce qu’elle est restaurée …
– pratiquer le double débrayage parce qu’on a toujours pas installé de quick-shift …
– gagner 5km/h avec le vent dans le dos et en perdre 10 avec le vent de face …
– être le seul dans les embouteillages à dodeliner de la tête au rythme du balancement du moteur et non de la musique …
– par jour de grand vent latéral, pouvoir enfin se détendre parce qu’on entre dans un tunnel …
– être bercé par toutes sortes de bruits parfois étranges
– se faire remarquer parce qu’on fait "trop" de bruit
– presser sur le bouton du lave-glace et voir 2 gouttes s’écraser sur le pare-brise..
– essuyer plus souvent ses vitres que changer de vitesse quand il pleut
– avoir les essuie-glaces bloqués quand il pleut des cordes
– se les peler car on a le choix: chauffage et CO ou pas de chauffage et gants+bonnet
– pomper avant de freiner …
– faire sourire quand on klaxonne …
– acheter des essuie-glace pour pare-brise arrière et les monter, bien sûr, sur le pare-brise avant …
– trouver un boulon ou un écrou par terre et attendre la panne pour savoir où il va …
– garder la porte ouverte pour mettre la ceinture de sécurité …
– entendre les passagers arrière s’étonner d’être assis si haut …
– changer ses pneus parce qu’ils sont trop vieux et non trop usés …
– glisser en débrayant avec des chaussures mouillées et se prendre le retour de la pédale dans le tibia (un grand classique) …
– avoir dans son garage une très grosse clef de 36 …
– maudire le concepteur du petit embout en "s" du câble de gaz …
– Essayer de mettre la 5 !? sans succès, dur le matin !  
– S’arrêter tous les 100m pour regratter les vitres.
– Retourner les têtes de toutes les générations  
– Rouler fenêtres ouvertes par -5° pour désembuer.
– illuminer la journée d’un auto-stoppeur …
– avoir un frein moteur plus efficace que le frein à pied …
– tirer dans les tours sans que ça serve à rien …
– changer l’huile du filtre à air …
– devoir mettre la ceinture au passager qui y entre pour la 1ère fois (moment propice à exploiter avec une passagère) …
– pouvoir se décrotter les grolles sur le marche-pied avant de repartir de Château-d’Oex …
– apprendre à reconnaître la qualité d’un chrome, et pareil pour un manchon de boîte …
– faire une chose qui paraît folle pour enlever un cerclage de phare : prendre appui sur le verre …
– trouver "l’élu qui sait comment faire" pour régler le capot avant …
– ne jamais plus voir de chat cherchant la chaleur installé sur le capot moteur …

Et la dernière :

– c est aussi sortir paniqué de la banquette arrière le pantalon sur les genoux avec ta copine dénudé dans un nuage de fumée , parce que … bha pas de chance , les ressorts de la banquette arrière ont touché le plus et le moins de la batterie …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,cet aprèm' j'ai exposé ma cox au meeting d'ancienne à l'aéroport de Nevers,c'était sympa,j'ai pris peu de photos et j'y ai vu Panelvan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,si l'un d'entre vous connais quelqu'un qui fait des réunions Tupperware,essayez d'avoir ça;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...