Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

les potins du forum

Messages recommandés

Salut
C est génial de pouvoir avoir un local comme ca .
Vincent a bien bossé et aménagé . Ca sent la bonne humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conformément au règlement je viens de supprimer un utilisateur inactif depuis plus d'un mois et sans présentation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,comme l'hiver est là je bosse plus dehors chez moi,alors j'ai du temps pour rouler en Cox,j'aime faire des cruisings en ville,le koudàlaportière,j'aimerai être avec d'autres cox,ça sera plus cooooool.

Je me demande si je vais pas mettre une annonce sur le bon foin,pour en faire avec d'autres caisses anciennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai parler de mon futur éclairage de garage à un collègue qui bricole pas mal,il m'a dit que je devrais voir clair dedans,j'ai prévu un néon sur la traverse de devant et de derrière et un double au milieu,pour 15m2, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
petit aller retour dans la Nièvre le 26/27 juste pour récupérer ma rapido stocké a fourchambault, (je n'ai pas le temps de rester plus car travaux maison toujours et encore).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes tous dans le coin,faut qu'on se cale un rendez-vous,ne serait-ce qu'une demi-heure,le temps de boire un coup ensemble Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai fais un tour dans mon garage tout à l'heure et j'ai constaté qu'il y a de la condensation,ça doit être trop fermé, tape dans un mur va falloir que je vois pour y ventilé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut il est fermé avec quoi que du bois ?

tu dois avoir un choc thermique pour que ca condense chaud / froid

moi ca me le fait quand je chauffe le garage et qu'il fait froid dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le toit est métallique,les 3 murs en planche de coffrage,la porte en palissades,le sol avec des caillebotis,en bas des murs il y a un rang de parpaings juste posés et les côtés sous le toit en bâche.

Aucune source de chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le bois et ta bâche qui isole enfin qui crée ce pont thermique

au fait il te plait ton logo Polizei Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre car entre les 2 grands murs et le toit il y a un jour de 5cm environ.

Tu pense que je devrais virer la bâche Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je pense surtout qu'il faut arriver à limiter les gros écarts de température entre l’extérieur et l'intérieur, c'est ca qui fait que ca condense mais ca va pas etre chose facile

la terre te remonte de la chaleur naturel et le bois l'absorbe, la bâche fait effet serre et ton jour de 5 cm apporte l'air frais qui vient se mélanger à l'air chaud


mets une VMC .................... pied de nezlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet aprèm' j'ai bricolé dehors,alors j'ai ouverts mon garage pendant que j'étais dehors et j'ai viré un parpaing au fond en bas,par contre va falloir que je mets un bout de grillage,si je veux pas avoir de visiteurs à 4 pattes.

A suivre...


On a oublié de se rencarder les copains,dommage,ça sera pour une prochaine fois,smiley qui trinque, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smiley qui trique c'est 2 smiley qui triquent ensemble,pas un tout seul,avec une bouteille,lol.

Sur le forum de ma voiture française,il y en a plein,dommage que tu puisse pas les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux,les verres sont plus grand, celui-là pour l'apéro; celui-là pour manger :Bouffe: celui-là pour le digestif; :glouglou: et puis après alcooliqueroule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,je regarde pour changer 2 pneus sur ma 205,je pensais qu'en les prenant sur un site web je ferais une bonne économie,mais en calculant bien,je constate que je gagnerai environ 5e avec un achat+montage en centre auto de 2 pneus,car sur les sites ils sont moins cher,mais le garage qui les monte fait payer le prix fort.

C'est peut-être intéressent avec des tailles pas communes ou si on se les monte,mais pour du 165/70 r 13 en uniroyal,non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu regardé avec le montage à domicile chez ALLO pneu ils sont aux même tarifs de montage que les centres auto donc si les pneus sont moins cher ca vaut le coup sinon non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
119,40e chez eux et 114,2 chez feu vert,le montage à domicile est moins cher d'1e pour 2 pneu,le reste de la différence est le prix du pneu.

Aux grands champs un vendeur de pneu dit les vendre moins cher que le web,c'est à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut les monter soi même surtout sur des bagnoles pas puissantes tu sens aucune vibration cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J.P Beltoise est décédé hier, ?  

Maintenant, pour les jeunes qui ne savent pas :  

http://www.lemonde.fr/sport/article/2015/01/05/jean-pierre-beltoise-mort-d-un-survivant-des-courses-automobiles_4549645_3242.html


Chroniques d'un autre temps...  (Vu que les médias d'aujourd'hui n'en parlent pas !) ??
Il est désormais interdit de pousser son auto en panne d'essence sur un circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,hier soir j'ai fais un tour pour trouver mes pneus uniroyal,j'ai fais les 3 shops du la zone commerciale de Marzy,rien en stock,par contre les pneus de leur marque,ça ils en ont, Mad ,cette aprèm' je continu ma recherche,mais pas téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute je vais dire sur la golf à l'arrière j'avais mis des Sportiva marque Feux rouge et bien tu vois je vais juste les changer car ils sont sec 45mkms

coté tenu de route Kristel qui a une conduite assez sport ne sait jamais plein, par contre avec les uniroyals elle m'a fait 2/3 travers sous la pluie 

la elle a du Bonne année à l'avant pareil une vrai daube!! les Falken était 10 fois mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...