Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

les potins du forum

Messages recommandés

Oui je sais qu'il y a d'autres solutions,j'y réfléchis.

Pour ce que j'ai trouvé c'est garanti 10 ans,quand à l'élimination,c'est comme l'amiante,on sait pas quoi en faire, :evil: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,en ce moment je prépare ma cheminée pour le tubage;

Mise en place du poêle et traçage pour découpe sur la tôle;


Démontage de la tôle;


Découpe de la tôle pour passé le conduit;


Trou dans la cheminée;

J'y mets un morceau de 200mm ,à recouper en longueur qui sera scellé dans lequel passera le 150.

Comme le tuyau du poêle doit être  à une certaine distance du bois je le place là,mais j'envisage de supprimer la poutre s'il chauffe bien afin de le reculer vers le mur.

Demain je fais ramoner ma cheminée et tube les jours suivants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
après 3 jours a comprendre comment fonctionne un moteur acd injection multipoint, il a poussé ces premier cris apres 15 ans de silence :twisted:

vincent et heureux, la petite mexicaine va pouvoir reprendre la route Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait lui faire un post,c'est un modèle rare,il mérite une présentation détaillée avec plein de photos. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je lui dit, la il est debordé avec l'organisation du rassemblement d'ancienne dans sont village prevu ce weekend Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,mon abri à cox avance,j'ai peins les 2 murs latéraux et presque fini d'en monter un,là ça sèche,je fini le montage du mur demain,l'autre attendra ce week-end,ça sera bien sec,je vous mettrez des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,2 ème mur fini,photo dès que c'est rangé et qu'il fait jour,je vais aussi refaire "ma porte" avec des palissades récupérées ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool Cool

moi enfin de retour après une semaine d'école lol! putain que ça fait du bien de rentrer à la maison applodissementsapplodissementsapplodissementsapplodissementsapplodissements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,hier lors du défilé des voitures pendant la fête des vendanges,j'entends des gens parler d'un gars qu'a une cox,je les interpelle on parle et je donne mon 06,j'ai plus qu'à attendre leur appel et je sais à peu près où ils habitent.

Je pourrais lui faire part de mon expérience et le conseiller sur les pièces à prendre,où les prendre et aussi s'il recherche un carrossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,dimanche dernier un gars me dit que certains mettent des moteurs Porsche dans leur Cox,je lui réponds qu'on a tous des moteurs Porsche,puisque c'est Ferdinand Porsche qui a fait la Cox,donc la Cox est une Porsche, lol!

Un autre me dit avoir une 1303, comme la Cox là bas,(une 1200 de 74),il a eut droit à un cour,j'ai commencé par lui expliquer la différence entre une 1303 et une 1200 gros pc et comme il me dit que la 1303 est le dernier modèle de Cox,je le corrige en lui disant que ce modèle c'est arrêter dans la fin des 70's et que les dernières Cox en 2003 sont comme la 1200 là-bas,celle qu'il prenait pour une 1303.

Je crois que je l'ai un peu saoulé, lol! ,j'adore ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Oldspeed a écrit:
The Freddystein roule par terre


Merci,pour la comparaison,car Frankenstein était le scientifique qui a créé le monstre et non le monstre lui-même, pied de nez

Oui,je sais que moi Freddy,je suis un cauchemar pour certain, roule par terreroule par terreroule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alcooliquealcooliquealcooliquealcooliquealcooliquealcooliquealcooliquealcooliquealcooliquealcooliquealcooliquealcooliquealcooliquealcooliquealcooliquealcooliquealcooliquealcooliquealcooliquealcooliquealcoolique

sourire édentésourire édentésourire édentésourire édentésourire édentésourire édentésourire édentésourire édentésourire édentésourire édentésourire édentésourire édentésourire édentésourire édentésourire édentésourire édentésourire édenté :éclopé: :éclopé: :éclopé: :éclopé: :éclopé: :éclopé: :éclopé: :éclopé: :éclopé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,voici mon abri à Cox;



J'ai aussi changé les palissades qui faisaient la porte par celle d'un mur.

J'ai aussi mis une lampe radar solaire,afin de voir plus clair quand je rentre la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la lampe radar solaire, c'est une super idée:D
je vais chercher la meme pour mon garage cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ! je voulais faire mes 2 carte grises aujourd'hui mais comme ça me faisait chier de faire un aller retour à Nvers je suis passé à la sous pref qui m'ont dit que la pref avait plus d'un mois de retard dans le traitement des CG !

bref je vais être obligé de poser mon vendredi matin pour y aller, au top, je suis trop content, putzin y font chier au palais de la sueur... tape dans un murgif en colère

c'était mon coup de gueule du jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mois de retard pour le peut qu'ils ont à faire,faudrait leur confier la hausse du chômage ou de l'inflation,ça la stopperait un bon coup, roule par terreroule par terreroule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai raccordé mes 2 chéneaux avec du tuyau,je les ai aussi nettoyé et réglé en inclinaison;



Au retour des beau jours j'y mettrai un coup de peinture,comme le mur,pour que ça fasse moins vilain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,comme j'ai des pièces de vw qui traîne,je pense m'en servir pour décorer mon garage,j'ai déjà fais un coin avec des plaques d'immat' soit d'anciennes caisses soit ancienne immat' de caisses que j'ai en ce moment,j'ai aussi accroché un hayon de type 3 Variant,je vais voir comment fixer solidement le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,aujourd'hui j'ai appris à monter des fusées décalées sur une 1200 de 74,c'est assez facile à faire et c'est pas comme avec un puma,là on garde du confort,en plus comme cette cox est en jantes d'origine,ses pneus en 165/80 * 15 ne touchent pas les ailes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le top du top, c'est fusées + train réglable cool

mais bon, moi le confort en cox j'ai jamais su ce que c'était... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info je viens de supprimer un compte inactif: "Bouboulabroc", inscrit le 5 septembre et toujorus pas présenté noi participé... :roll:

je fais des ménages réguliers à la chasse des comptes inutilisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

perso que Citren s'excuse je comprend pas trop ( ou ils sont des cadres à occuper)
mais qu'elle dédommage les acheteur encore moins , on leur a pas mis le couteau sous la gorge, s'ils ont achetés une BiWix c'est qu'elles leurs plaisait. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,achat du jour;

Une 1303 verte Norev,au 1/60;


Un Karmann Ghia de 66 en German Look,Bburago,au 1/60;


Et une maquette à monter,Revell,d'une 1200 de 1968,au 1/24;

Celle-là je l'ai trouver sur le web et elle est arrivée aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
le local commence a être propre grâce a vincent qui a fait un boulot de fou dedans.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, mais maintenant que le local et propre il va recommencer a bosser dessus.
et moi je continue ma rapido et peut être y déposer une passat (j attend une réponse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...