Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

les potins du forum

Messages recommandés

pour moi ça été balade a la journée porte ouverte SK ,et vu de belles vw Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,voici mes sondages faits,j'ai d'abord chercher là où se rejoignent mes 2 évacuations d'eau usées de la maison,puis je suis partis à la recherche de ma fosse septique;

Sur la première photo ma maison est dans mon dos.


La pelle debout,montre jusqu'où ma tranché doit aller;


Fosse trouvé,le mètre au sol montre là où je ferrais ma tranché de 6m de long avec au début 50 cm de profondeur pour atteindre 1m au bout,pour me raccorder au tuyau existant:



Je passe à 1m de la souche,faudra jouer du coupe-branche ou de la hache quand on creusera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la vache les taupes doivent etre baléze chez toi pour faire des trous pareil Shocked lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage mon freddy c'es bete qu'une mini pelle ne passe pas yen aurait pour 15min  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais m'en renseigner,car il parait qu'il y en a des vraiment petites,moins de 140cm,car c'est le passage que j'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,je me suis renseigné,je peux louer une mini-pelle de 1,5t elle fait une fois repliée tout juste 1m et devrait avoir assez de force pour virer la souche en même temps,du coup,j'hésite à la louer un peu plus d'une journée pour décaisser devant chez moi aussi.

Pour limiter les frais,un collègue qu'a un 4*4,c'est proposer pour me la livrer,car malgré m'être renseigner au plus prêt de chez moi,à la zone de Vauzelles,en bas des virages de Pougues,ils me comptent 80e,livrée sur remorque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,comme mon break est usé niveau trains roulants,demain,avec mon père je vais à Bourges,voir une caisse un peu plus moins vieille et avec moins d'électronique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,elle est réservée,je vais à l'assurance et à la banque dans la semaine et retourne à Bourges samedi matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un petit diesel atmo,sans électronique sur le moteur,avec un bon entretien et même pas 200 000 km,faudra juste que j'y montes un auto-radio,un attelage et des barres de toit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, un indice: "un constructeur sort ses griffes" ou encore "un sacré numéro"  roule par terre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une sacré numéro,c'est une Génération,donc les derniers modèles.

Elle est blanche,5 portes,quelques coups de griffes,pas celle du lion,lol,mais rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,après la Cox et le Combi Lego,voici le hot-rod Playmobil;





Sinon,c'est demain que j'agrandi mon parc automobile, lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a quand même pas les mêmes valeurs..... 3 véhicules pour un petit homme comme toi !!lol

ca fait pas un peu beaucoup  pied de nez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Oldspeed a écrit:
salut

Kristel m'a rapporté ca hier c'est le n°1



déjà eu en mains, grosso merdo les mêmes reportages que dans le "cox et dérivés" avec des golf en plus d'ailleurs il me semble que ça vient de la même maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,oui les 2 mags viennent de la même maison,je l'ai lu et j'ai rien trouvé d'extra-ordinaire,en ce moment on a droits à plein de mags sur la Cox et même un HS de svw sur les garages,qui serait fait avec des anciens articles déjà parus mais avec des photos différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,pendant que certains cherchent des oeufs dans leurs jardins,moi je creuse,lol.

J'ai commencé à faire le trou pour faire le virage de mon raccordement au tout-à-l'égout et là gros problème,si comme mon père,ancien plombier,m'a conseillé je tourne à 90°,via 2 coudes à 45° je tombe pas en face du tuyau où je dois me raccorder;




Par contre,si je mets un coude à 45°,puis un tuyau de 3 m,car vendu à cette longueur c'est du tuyau spécial à joint, et encore un coude à 45°,c'est bon,sauf que pour être au normes,il faut un regard de visite à chaque changement de direction et ça me fait passer qu'à 70 cm de la souche;



Sur les photos la masse jaune matérialise le coin de la fosse et les outils au sol le tuyau,mon tuyau qui va à la fosse est sur le bord du trou,au 1 er plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache tu vas etres taillé comme HUlk après ca !! Very Happy 


Nous sommes en pleine réflexion pour l'achat d'un très rare new beetle 2.3 v5 carat pour remplacer la g3 qui a bien mériter sa retraite .

faut juste que je regarde coté conso mais j'en connais une qui est hyper contente!!! bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà comme Hulk,mais en moins vert, roule par terre 

Elle va être contente Kristel,depuis le temps qu'elle en veut une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes surtout en V5 avec 170 ch sous la pédale , vais à avoir l'air d'un con avec mon Touran  Very Happy 

en regardant le prix des CG , j'ai vu qu'on était à 51€ le cv ca cause pn est les plus cher de france!!!

heureusement elle a plus de 10 ans car 11 cv ca m’aurais fait mal au fesses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais entendu de mal du VR5 en plus il me semble que la distribution est à chaine  Cool 


mais niveau conso à mon avis ça risque d'être assez élevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ouais il est super fiable et c'est une chaine de distri

coté conso faut  compter 9.5 /10 l en mixte  :twisted: 

c'est l'objet de notre réflexion actuel  scratch 

après bien envie de craquer, c'est une seconde main, toutes les factures d'entretien et facture d'achat,
la peinture complète a été refaite,le seul petit défaut quel a c'est un peu d'usure sur le siège en cuir coté conducteur (maladie des nB)

en plus c'est une finition carat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec des bons produits et de la patience ça se rattrape tant que c'est pas déchiré  cool 
et les semis bacquets sont sans dote les mêmes que dans les golf, passat et autres, les bourrelets sont tout le temps abimés... c'est mal conçu  :roll: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Oldspeed a écrit:
salut ouais il est super fiable et c'est une chaine de distri

coté conso faut  compter 9.5 /10 l en mixte  :twisted: 

c'est l'objet de notre réflexion actuel  scratch 


Avec Kristel ça sera plus 10l que 9,5, pied de nez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai testé le montage des pneus à domicile d'ALLO P**** ? et ben c'est génial!! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que le gars te livre tes pneus et à de quoi les monter et équilibrer dans son camion  Question 

Et niveau tarifs,livrer,monter équilibrer,c'est quand même moins cher qu'ailleurs  Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait vas voir sur le site

pour le prix oui t'es gagnant le montage c'est 3€ plus cher que dans les feu rouge ou norototo mais vu que les pneus sont moins cher au total sur mes 2 pneus montés j'ai économisé 32€  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
juste pour vous dire le grand sérieux et rapidité de slide perf ,pièces commandées hiers 16 heures reçues aujourdhui a midi Shocked Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça,j'ai déjà eu une commande honorée si vite à l'époque où je me servais chez Car concept.

Sinon,ma tranché touche à sa fin:




Avec la pente,ça devrait pas bouché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dos en vrac depuis hier soir ,je peux plus rien faire et ça fait un mal de chien Sad 
me reste plus que une solution  alcoolique pour endormir le mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Papou,soignes-toi bien.

J'ai de la chance,j'ai creusé ma tranché et rebouché,sans me faire trop mal au dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier 10h de routes dans les pattes pour récupérer la passat de Marion à Aurillac et aujourd'hui 200 bornes à bécane on a fait le tour du Morvan avec un collègue etp our une fois j'ai pas souffert du dos, content !  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon samedi j'ai fait aller/ retour sur Nancy, ca yé on a trouvé une NB 2 pour kristel

1er main 102cv noire finition carat cuir beige 68mkms , je remonte la chercher fin du mois Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette ça,hein Fabien,on pourra aller y mettre des traces de fesses,un soir pied de nez pied de nez pied de nez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roule par terre  rin n'a foutre!!! moi j'aime bien et Kristel encore plus et puis comme ca elle me saoule plu avec ca  smiley qui siffle , ca faisait 4 ans qu'elle l'a voulait !! bon elle aurait préferer avoir la V5 mais le gars nous a amusé!!

enfin celle qu'on a achetée est plus récente et plus propre et surtout plus economique!! Very Happy 

tiens quelques photos désolé si le format est pas bon je suis avec mon téléphone,
le seul truc a faire c'est que je polisse les jantes car le vernis des jantes sarosata est abimé sur les 4 au centre (maladie de ces jantes !) ca devrait etre rapide car elles sont polies d'origine




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ça reste une new bettle mais elle a le mérite d'avoir l'air hyper propre  Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...