Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

les potins du forum

Messages recommandés

Salut,dans certains cas,il y aurait ça;


mais pas à celui de Nevers, triste

Volkswagen fait aussi des pâtes,en forme de Combi;



J'en ai pas encore trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,bein alors il se passe rien chez vous Question

Malgré la pluie j'ai cassé un muret dehors chez moi,ça va me permettre de faire une grande terrasse au lieu de 2 petites,j'ai encore un petit sapin à arracher et de la terre à enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,cela faisait des années que j'avais pas regarder l'émission "Turbo",je l'ai vu ce matin et un autre dimanche il y a peu,je crois que M Chapatte ferait bien de faire des petits meetings de passionnés d'anciennes,pour se rendre compte que dans notre passion on ne parle pas argent,lui dès qu'il voit voit une ancienne il demande à son propriétaire ;" Combien ça coûte ?". NOn non non

Je pense ne plus y regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seul choses qui intéressent les gens de nos jours c'est bien le prix malheureusement , 

dans notre passion on ne parle pas de prix oui et non ,, à moitié d'accord car cela commence a devenir une passion qui coûte très cher , et d'ailleurs moi qui navigue sur pas mal de site on voit bien la différence sur les durée des restos entre ceux qui ont du blé et ceux qui en ont beaucoup moins , quelques années de resto les séparent, je parle de resto pas de rénov à 2 balles .

quand on regarde des vieux sujets sur des forums assez anciens on s’aperçoit vite que le budget n'est plus le même en 5 ans d'écart.

quand je voit des resto de post 67 qui reviennent à des prix exorbitant par rapport à la cote réelle même si celle ci ne cesse d'augmenter, ben ca me trou le C**, je croise les doigt pour leur proprio que rien ne leur arrive car sinon grosse perte financière.

un exemple; un collègue du LOiret à acheter une 71 , il vient de finir la restauration à l'origine et dans les règles de l'art , par un restaurateur d'ancienne  bien connu qui a traité l'ensemble de la cox, au final cela lui revient à 14500€ , il l’emmène expertiser et la douche froide le rapport d'expertise annonce une valeur de 12500€ et indique qu'une décote annuelle de 10%/ an soit 1250€/ an sera appliqué si le client ne souhaite pas faire 1 expertise par an à 150€ + 1 CT afin de valoriser l'état, et que cette expertise est valable 3 ans .

en gros juste une question de remboursement assurance en cas de pépins.... 

de plus il ne faut pas qu'il est un coup dur financièrement car vendre une 71 12500€ même si les prix flambent ca va être chaud

donc même si je suis d'accord avec toi , sur le principe, l'argent est malheureusement associé à la passion de nos jours, après on en parle ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,hier j'ai passé la formation 125,donc aujourd'hui je peux conduire une 125,ou un trike avec un gros moteur ou un autre engin à 3 roues,vive les lois en France, pied de nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,ça fait qu'un jour que ça a commencé et je vois que ça partout à la tv,je pense que je vais l'éteindre et la rallumer que le 11 juillet,je parle du foot, gif en colèregif en colèregif en colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
offre de l'expert 750 euro pour l'opel avec 4 pneus neuf et contrôle vierge NOn non non
demain je vais a l'assurance le dire en face ce que j'en pense et si ils fournissent le pot de vaseline pour que cela passe mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,autant rouler avec une épave pas entretenue,au moins en cas d'accident,t'as perdu moins d'argent. gif en colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces fumiers m'avaient donné 1000€ pour le grêlage de ma passat entretenue avec factures des pièces (mais pas de main d’œuvre forcément) et mise en épave de la voiture alors que je demandais seulement le remplacement du pare brise...
ASSUREURS = VOLEURS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop.lego.com/fr-FR/La-Coccinelle-Volkswagen-10252?siteId=12511&ref=639233&cmp=afc-AffiliateFR&_requestid=452389

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,aujourd'hui j'ai fais mon premier gros roulage à moto,aller et retour dans le Morvan chez Fabien,c'est super de rouler à moto,surtout à 2. coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce qu'ils disent sur leur page;

C'est avec joie et émotion que nous avons le plaisir de vous annoncer que le mythique Relais les 200 Bornes va prochainement réouvrir ses portes. Dans un premier temps, seuls le bar et la station service pourront vous offrir leurs services, nous espérons dès début octobre. Le restaurant et l'hôtel pourront vous accueillir après la réalisation des travaux de remise aux normes. Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension. Au plaisir de vous recevoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,récemment j'ai changé le lève-vitre conducteur de ma passat,hier une pièce en plastique à cassée,ce matin j'ai envoyé un mail à mon fournisseur de pièces vw air-cooled et water-cooled du nord,pour lui signaler et que ce n'est pas la 1ère fois et que je ne veux pas de change car ça sera la même qualité,mais que je souhaiterais qu'ils fassent plus attention à ceux qu'ils vendent,car c'est désagréable d'avoir une panne de la réparer avec du neuf et que ça recommence peu de temps après.

Je vous tiendrais informer de leur réponse,la dernière fois ils m'offraient les ports sur ma prochaine commande,j'espère qu'ils feront mieux,là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,on est vendredi soir et j'ai aucune réponse de mon vendeur de pièces de mauvaise qualité,ça prouve l’intérêt qu'ils portent à leurs clients,je me servirais plus chez eux.Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur avais fait le même genre de courrier il y a pas mal de temps jamais eu de réponse non plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,j'ai enfin eu une réponse,ils en informe le service concerné et se tiennent à ma disposition.

Dommage pour eux,c'est trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...