Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

les potins du forum

Messages recommandés

franchement si je m'emmerde là dessus et que j'arrive à avoir un résultat sympa ce sera plus pour la vendre mais plutôt pour rouler au quotidien pour aller au taf ou petites balades vu le peu qu'elle me coute en assurance cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carnet rose du jour, notre petite Lilou est née ce matin à 10h38 après une longue nuit d'attente, tout le monde va bien, reste plus qu'à réaliser et toucher terre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te l'ai déja dis mais Félicitations!!!!

bienvenue à la petite!

pour ce qui est de la voiture avec un gosse ca va tu peux rouler avec n'importe quelle caisse, c'est avec le second que ca se complique surtout si pas trop d'écart entre les 2, faut du coffre pour charger le matos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cool

petit effort photographique pour une fois me demandez pas pourquoi elle est en travers car quand je la charge elle est droite...  tape dans un mur



Edité pour éviter le torticolis, roule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
merci cool

petit effort photographique pour une fois me demandez pas pourquoi elle est en travers car quand je la charge elle est droite...  tape dans un mur



Edité pour éviter le torticolis, roule par terre



euh tu l'habitue pas trop au cuir la.................................. roule par terresmiley qui siffleArrowArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roule par terre   j'ai fais 80 bornes par jour pendant une semaine pour aller à ma mat', j'en ai profité pour prendre la bécane sourire édentélol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,aujourd'hui j'ai été chez dafy-team,achat d'un blouson et d'une paire de gants,j'ai déjà un casque et une paire de rangers.

Demain,je vais voir une moto,je me mettrai dessus avec mon équipement et si le gars chez qui elle est veut bien me prendre en photo,je la posterai ici,sauf s'il le fait avant moi, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,voici l'intérieure de mon garage peint;




J'avais déjà peins le mur du fond en foncé et je pense le laissé ainsi et le couvrir d'étagères,par la suite je verrai pour faire un "grenier" pour stocker des trucs volumineux mais pas trop lourds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les gens, demain je vous présenterais mon nouveau jouet, pour une fois c'est pas du VW j'ai réalisé un mon vieux rêve de passer chez BMW ! et franchement je ne regrette pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! non 320d touring e46 de 2001 cool
j'ai des photos sur mon tel mais pas moyen de les sortir... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Fab

belle acquisition, on doit se transmettre le virus, ma prochaine risque aussi d'être une bavaroise , en essence avec 6 cylindre voir 8 on verra car la CG fait mal 51e le cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ! j'en rêvais depuis que j'étais môme mais jamais osé franchir le pas, c'est maintenant chose faite !
mais pour une question de budget je suis resté en 4 cylindres... qui reste hyper agréable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca va bien mon père en a eu une en 320 puis 330, les 2 étaient bien mais il a pas accroché en grande partie à cause de la propulsion

il aurait du prendre la XD, même si pour moi un BMW c'est en uniquement en propulsion hormis sur la neige,pour avoir essayer  c'est vite inroulable!

moi je vais essayer de m'orienter vers un essence car marre du mazout c'est pour ca le choix d'au moins 6 cyl car j'adore le bruit , j'aimerai bien un coupé e92 en 325i ou 330i ( la cote descend bien en ce moment) meme si mon rêve serait le 335i biturbo mais je vais attendre que le petit rentre à l'école comme ca je pourrait prendre le train , la garderie et l'école sont à coté de la gare, j'économiserai de l'essence, pour l'instant je reste avec le touran, et j'essai de mettre des roro de coté.

de toute manière chez audi ou vw il savent plus faire de moteur à sensation avec leur TFSI , faut taper dans du RS pour avoir un beau bruit et des sensations
et le R32 c'est trop petit même si en MK5 elles commencent à plus valoir grand chose.

enfin on verra pour l'instant je vais finir de payer le chrome de la NB , celui du touran lui vient de finir, ca fait déja un en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,205 vendue ce matin,j'ai plus qu'à faire les démarches pour passer la formation 125 et attendre la Rebel, Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je trouve une moto-école avec une moto,pas de scooter,ensuite je m'inscris et pour la moto,ça dépend pas de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai profité du beau temps pour supprimer une partie de la haie sauvage,environ 12 mètres;





Il reste une souche de tuila qui devrait pourrir;


Je compte remblayer le trou,afin d'avoir un terrain plus plat.

il me reste 65 mètres à faire encore, Shocked

Le sapin qu'est pas au mieux de sa forme et aussi très mal placé sera supprimer aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,c'est vrai,c'est le genre de boulot qu'il est préférable de faire à cette saison,car il fait pas trop chaud et tant qu'il pleut pas ça peut aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,je viens de lire ça,sur la page perso de Pascal Amodru;

Nous le regrettons mais le French VW Bus meeting ne se fera pas en 2016.
Nous prenons le temps de la réflexion afin de proposer un meilleur French VW Bus meeting et surtout pouvoir accueillir toujours plus de monde dans les plus belles conditions !
Nous prendrons le temps nécessaire, ce sera pour du mieux que ce soit à Fley ou ailleurs! Merci pour votre compréhension et à bientôt certainement sur d'autres meeting.

Ceci laisse plus de temps à certains pour finir leur combi, Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui d’ailleurs il y avait un petit pari entre deux propriétaire de combi non roulant de mémoire.smiley qui siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...