Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papou70

golf 3 match

Messages recommandés

eh ben moi je joue quand même !

tout frais d'hier... moteur d'origine, juste les travaux d'entretien courant depuis 14 ans que je la possède  Cool coeur 

 coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais la c'est un diesel non Very Happy 

mon alfetta 2 litre injection essence ,je l'ai vendu a 400000 km devoré par la rouille de partout mais mecanique sans soucis Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@papou70 a écrit:
oui mais la c'est un diesel non Very Happy 

mon alfetta 2 litre injection essence ,je l'ai vendu a 400000 km devoré par la rouille de partout mais mecanique sans soucis Very Happy 


c'est clair c'est vrai que c'est un Mazout , donc on peut enlever 150mkms pour etre equitable.......................... pied de nez sourire édenté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de ma faute si le seule de mes essence qui a un compteur à 6 chiffres n'a plus sont moteur d'origine  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Fabien,ces moteur diesel atmo c'est indestructible,du moment que tu faisl'entretien.

C'est pas du vw,mais mon père avec une bx td,moteur tout d'origine elle avait plus de 440 mkm,il s'en est séparer car les tuyaux d'hydraulique étaient attaqué par la rouille.

Je serais curieux de voir si une voiture récente serait capable d'en faire autant,sans changer plein de trucs dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les récentes c'est pas fait pour....... faut tourner la page sur cette époque ou les autos faisaient autant de kilometres.

quoique quand on regarde les annonces sur lbc y a kan même des joli scores à 350/450mkms moteur.

et puis les attentes et mode de vie des clients ont évolués aussi,

pour ma part je me vois pas avec 2 autos anciennes toute l'année, déja pas les finances à mettre dedans coté essence ou mazout et puis point ultra important de nos jours (encore plus quand t'as des gosses) les équipements de sécurité!! alors ok comme dirais Freddy y a de l’électronique, egr,, bla bla..., bon perso pour avoir eu pas mal de récentes j'ai jamais trop été emmerdé avec tout ca !
effectivement sur la toile on trouve que les mécontents ce n'est donc pas une référence de jugement, mais en même temps je vois rarement des gens qui vont sur la toile pour écrire du positif.

Chacun voit midi à sa porte mais pour ma part je dirais juste qu'il faut vivre avec son temps à moment donné  sourire édenté   Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien moi j'ai pris la décision de ne pas vivre avec cette époque d'assistés de l'automobile quand à la sécurité je ne nie pas que l'automobile a fait un grand bon en avant de ce côté là mais je pense aussi et surtout que la seule pièce défectueuse qui est la cause de la majorité des accidents est la pièce rapportée entre le siège et le volant, la voiture ayant le plus détoiles à l'euro n cap a plus de chance de tuer ses passagers avec un abruti au volant qu'une caisse de 50ans avec un chauffeur prudent et respectueux du code de la route  cool 

tu n'as jamais eu de problème avec tes voitures mais entre nous tu change très souvent aussi  cool  enfin bon, comme tu dis chacun vois midi à sa porte et j'ajouterais que les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien  roule par terre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
...mais je pense aussi et surtout que la seule pièce défectueuse qui est la cause de la majorité des accidents est la pièce rapportée entre le siège et le volant, la voiture ayant le plus d'étoiles à l'euro n cap a plus de chance de tuer ses passagers avec un abruti au volant qu'une caisse de 50ans avec un chauffeur prudent et respectueux du code de la route  cool...  


C'est cette pièce que certains constructeurs essayent de supprimer,avec leurs voitures dites "intelligentes". lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vient de me donner les deux derniers numéros de "auto moto magazine" je me suis bien poilé car dans tous leurs articles dans les "-" des voitures neuves essayées ils reprochent qu'il y ait un bouchon d'essence à dévisser pour faire le plein... après les phares automatiques, les essuies glaces automatiques et toutes les assistances à la conduite bientôt ils vont reprocher de devoir tirer la poignée pour ouvrir la porte...

et à côté de ça ils innondent de plus en plus les habitacles avec des tablettes tactiles et autres gadgets inutiles pour distraire le conducteur, il faut croire que le téléphone portable au volant n'est pas encore assez dangereux...

bref, on s'éloinge du sujet, revenons en au sujet initial de Papou  cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
petite journée mécanique hier sur ma g3, l'actuateur de ralentie qui merde(ralenti qui varie de 900 a 1200 tour)
après nettoyage rien a faire donc je le débranche et la nikel elle tourne même mieux que avant .

donc comme j'ai 1600 bornes a faire en 4 jours elle va rester comme ça et ferait le tour des casses début janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
refus au CT pour pollution :evil:
CO 0.52 au ralenti pour 0,3 maxi
CO 0,5 en accéléré pour 0,2 maxi
et valeur lambda 1.050 et je ne sais pas la valeur quelle doit avoir ?

sachant que le cata a deux ans , je vais démonter la lambda pour la tester car je ne sais pas de quand elle date ni combien de kilomètre elle a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Papou t'as trouvé d'où vient ton problème Question

Comme dis Fabien plus haut;"Passe en carbu",tu sera moins emmerder, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...