Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

TDI,Tellement D'espace Intérieur.

Messages recommandés

Salut,ce matin,petit tour en passat pour aller chercher la chèvre à Nicolas,puis cet aprèm' mise sur cale de l'avant du break et desserrage de presque toutes les vis,il me reste celle d'un SB arrière et les 2 qui tiennent le berceau dans les longerons,elles sont grippées alors j'arrose de wd,je desserre un peu resserre,desserre etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,ce soir j'ai mis la chèvre en place,le berceau n'est plus tenu que par un SB côté boite dont la vis est bien grippée,là j'ai calé le berceau avec 1 chandelle et une cale en parpaing et planche de bois sous le carter moteur.

Voici des photos;







J'ai mis 2 sangles;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,comme il fait chaud je bosse à la fraîche,donc le soir et tôt le matin et ce matin j'ai fais tout mes serrages aux couples du berceau,puis remis le break sur ses roues serrage des bras,puis petit tour dans ma campagne,ça m'a l'air bon,j'ai plus qu'à faire régler le para et passer au ct pour pouvoir rouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les caoutchoucs des rotules de direction ne me plaisaient pas trop j'ai changé les rotules,je tiens à félicité celui qui les avait changé avant moi,car il avait bourré de graisse l'intérieur des rotules,du coup c'est venu tout de suite.

Demain je vais prendre rendez-vous pour le para.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,demain matin para de mon break et ensuite je prends un rdv pour le ct et à moi les joies de rouler en grande VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends,le ct c'est cet aprèm',ce matin c'était para,le comportement routier est beaucoup mieux dorénavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà contrôle technique fait,le mec a été surpris que j'ai refais le train avant, roule par terre,c'est reparti pour 2 ans,j'ai plus qu'à m'occuper de la distribution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te l'ai déja dit mais c'est cool!!! content pour toi , y a plus qu'a lui mettre de la bornes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,depuis que j'ai mon break le lève-vitre conducteur déconne,quand il est en haut il tape et redescend sans cesse,alors je me suis mis, enfin,dessus,aujourd'hui.
En le démontant j'ai vu que des dents du mécanisme étaient écrasées,j'ai essayé de les refaire à la lime,mais n'étant plus assez haute le pignon du moteur n'accroche pas,alors je me suis mis à la recherche de cette pièce et c'est chez les nordistes que j'ai trouvé un mécanisme pour vitre électrique,sans moteur,comme j'ai démonté le mien du reste du système j'ai passé commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une des maladies de la p35i, y en a pas beaucoup mais c'est récurrent, pareil que pour les poignées de portes sur les premières générations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour avoir eu les 2 modèles de poignées dans les mains celles de facelift me semblaient pourtant plu solides Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,distribution faite aujourd'hui,merci Only vw,demain j'achète les 3 filtres moteur + huile et je ferais sa vidange et à moi la route dans une vrai voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un trou dans chaque branche derrière, tu y passe un tournevis plat et ti le tire vers l'extérieur du volant et ton cache se déclipse cool

vu ton message mais pas le temps d'y répondre sur le coup et ensuite j'ai oublié... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

on dirait qu'ils sont fissurées sur la photo ?

ca va donner un petit coup de moderne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,je pensais que les Passat facelift avaient les mêmes anti-brouillards que les Golf 3,mais malheureusement ce n'est pas le cas,du coup j'ai plus qu'à les revendre.

Comme vous êtes plusieurs à avoir des Golf 3 si ça vous intéresse dites-le moi en mp.

Sinon,comme un roulement de roue avant grogné je l'ai fais changer dans un garage vers chez moi,heureusement que le coffre est immense,car mon vtt tient dedans,sans le démonter, Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,ça à l'air,il dépend d'un plus grand et plus ancien à Nevers,vers la croix-joyeuse direction Coulanges,pour l'instant peu de matos,mais il s'équipe,petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,mardi le garagiste m'a dit que mes disques + plaquettes avant sont bons à changer,alors ce soir en rentrant du boulot et avant la nuit,j'y ai jeté un œil et en effet va falloir que j'y fasse,faudra que je vérifie l'arrière aussi,mais si besoin je ne changerai pas tout d'un coup,de façon à ne pas avoir que des freins pas rodé en même temps.

C'est des disques ventilés,comme je me rappel que sur ma 205 grd après avoir longtemps rouler en freins adaptable j'avais mis de l'origine et j'avais trouvé une grosse différence,je pence me renseigner du prix chez VW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,mes freins avant sont rodés et ça freine carrément mieux,là je suis en roues hiver,donc 14p et ça bloque,je verrais au beaux jours quand je repasserai en 15 si c'est toujours le cas.

Sinon cette semaine on a eu des gelées,lundi,mardi et ce matin,les 2 premiers jours elle a peiné à démarrer,mais mercredi et jeudi,le mercure étant remonté ça allé mieux donc ce matin double préchauffage et vrooom,du coup ce soir achat d'un jeu de bougies de préchauffage, je les monte ce week-end,pour être tranquille cet hiver, Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai pas dans les factures,au démontage je verrai si c'est des VW ou pas,la voiture a 318 000 km,si elles sont d'origine elles on faits leur temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,mes bougies n'étaient pas vw mais bosch.

Sinon samedi je me suis trouvé une paire de pneus hiver quasi neuf mais sur jantes tôle peugeot,du coup,un petit tour chez le monteur de pneu pas loin et hop,ça roule;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai reçu une paire d'anti-brouillard pour ma Passat,le bon modèle cette fois, Smile ,j'ai plus qu'à trouver le commodo qui va avec et hop,je les monte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,commodo pour anti-brouillards avant et arrière reçu et monté,j'ai plus qu'à mettre les anti-brouillards avant et les régler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis sur le changement de l'embrayage de l'opel agila A, pas très accessible là dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben voilà !!! bien cool, une option de plus !

moi j'ai fini mon embrayage et la voiture roule à nouveau, ça se fait nettement mieux que sur ta 205 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,je viens de rentrer un stock de pièces de passat face lift,dans lequel il des caches à coté des anti-brouillards et des déflecteurs;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...