Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

TDI,Tellement D'espace Intérieur.

Messages recommandés

Salut,cet après-midi j'ai voulu partir en Passat,mais mon break se plaisait trop dans ma cour à faire le lézard,je suis monté dedans et tourné la clé et là,rien juste un clac,le démarreur n'a même pas tousser,alors je câble,rien,je démonte,nettoie et graisse à nouveau mes cosses et là vroooomm,j'essaye plusieurs fois c'était bon hors ce soir,elle a recommencé,j'ai tourné la clé rien et le coup d'après vroooomm.

J'y comprends rien.

Pour info c'est un 1Z,j'ai déjà changé le contacteur de neiman et la batterie avait plus de 12V la première fois.


Sinon mes vitesses passent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur un facelift tu dois avoir des cosses de batterie type golf 3, fout moi ces merdes à la poubelle et monte des cosses classiques cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou batterie HS

c'est pas parce que t'a 12v qu'elle est bonne .

ou charbon de démarreur qui colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,la batterie avait été changé peu de temps avant la vente,là j'ai changé les cosses,en faite c'est le même problème que j'avais eu il y a plusieurs mois,si ça le refait j'essayerai avec une autre batterie,avant tout autre achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai changé mes cosses de batterie,gratter la masse sur la boite et d'autre vers la batterie,essayer d'autres batteries et tester si le jus va au démarreur,j'ai aussi mater les fusibles,essayer le 109 que j'ai acheter neuf il y a quelque temps et toujours rien.

Le clac que j'entends est au niveau de la pompe à injection,des fois le 109 fait un bruit,il claque plusieurs fois.

Avez-vous d'autres suggestions Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,j'ai testé mon circuit entre la batterie et le démarreur,il est bon,ensuite,j'ai tombé le démarreur et en le testant j'ai vu que l'arbre sort mais ne tourne pas,ne me sentant pas assez calé pour l'ouvrir lundi je l'apporte chez un pro pour le tester et refaire ce qu'il y a à refaire.

To be continued...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,nouveau démarreur monté et ça tourne,c'est un ES de chez Siméon à Nevers.

Merci à Onlyvw pour l'assistance par sms,lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,ce matin j'ai démonté mes sièges pour les passer en machine et cet aprèm j'ai en vain essayer de trouver de mousse pour mettre autour des conduits de chauffage dans le tableau de bord.

Si quelqu'un à une adresse je suis preneur.

Nevers c'est vraiment une ville sinistrée,gif en colère gif en colère gif en colère 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'a essayé les magasin de bricolage ? à l'époque quand je faisais des habillages de caissons en skai, je mettais de la mousse en dessous pour donner du volume, ca se vendait en rouleau et il y a plusieurs types a bricochémard

il me semble aussi en avoir vu a Brico merdot

sinon te restera internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,oui ,j'ai fais tout les bricol'truc,hier soir sur le forum de passat,un gars m'a dit quoi prendre,il faut de la mousse de protection de tuyau,comme j'ai dans ma cave,moi je cherchais la même chose que j'ai,donc j'allais pas y trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui j'ai bien avancé sur mon break,j'ai remonté mes sièges après les avoir passé en machine et j'ai viré l'egr,je voulais faire mes amortos mais il me manque des clés,donc j'irai en course demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,amortisseurs avant plus tête,fait aujourd'hui,c'était un peu galère mais il y en avait besoin,j'entendais pfff dès que je prenais un trou et quand je levais l'avant les roues descendais par à-coup.

Demain j'attaque le démontage du tableau de bord pour changer le radiateur de chauffage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toujours,roule par terre 

C'est juste que je profite des vacances pour faire ce que je pourrais pas faire quand j'aurai repris le boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,samedi j'ai fais monter 2 pneus neufs à l'avant de mon break et fais faire un para complet,j'avais laissé la caisse dans ce centre auto et été partis me promener,en rentrant chez moi,j'ai pas fais attention,mais lundi en partant au boulot j'ai constaté que ça guidonné au dessus de 70km/h,un coup rentré chez moi je regarde ça et vois un plomb sur une roue avec le repérage que j'avais en mettant mes roues hiver et de l'autre rien,alors j'y retourne mardi,prends rdv aujourd'hui et leur demande ce qu'ils pensent de la position de mes roues,eux aussi ont trouvé qu'elles avaient du carrossage,alors ils la mettent sur un pont et là surprise mes rotules+ bras de suspensions sont hs,ils ont vérifié l'équilibrage et l'ont fait,le para est garanti 1 mois,ils voulaient changer mes bras,je le ferais au moins je sais comment ça sera fait et retournerait les voir pour le para qui sera gratuit.

J'ai causé avec un des gars que je connais là-bas,c'est le directeur du centre qu'a donné l'ordre de faire les para,même si des pièces sont hs.

Si j'avais vu l'état de mes bras j'aurais pas fais faire tout ça,car là j'ai mis mes pneus arrières qu'ont moins de 2000 km à l'avant,mais ils risquent d'avoir des traces.

Mon pote Onlyvw m'a conseillé de faire une lettre à la maison mère,je le ferais et je pense me lâcher tout en restant correct,juste leur expliquer qu'on fait pas un para avec des rotules hs et qu'un équilibrage se fait sans aucun plomb sur la roue.

Je suis déçu car je suis client chez eux depuis que j'ai le permis,maintenant je resterai à côté qu'ils le veulent ou non,car j'ai pas envie d'aller ailleurs où je connais personne et ne pas voir le boulot fais sur ma caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,ce soir un collègue/voisin est passé,pour ma vis de bras et m'a conseillé de mater la vis avec un chasse goupille pour refaire un plat,puis faire une belle emprunte au pointaux,ensuite repercer,à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oui il faut la mater

ensuite percer droit et ensuite utiliser un extracteur de goujon , c'est le truc que je t'ai parlé qu'on avait au taf

sauf que je peux pas le sortir car vu quand ce moment on a de tres gros vol on a pu le droit de sortir du matos pour pret et la c'est du matos sous clef au magasin donc encore plus compliqué

tu en trouves pour environ 30€ , les premiers prix à 10€ doivent pas être terrible

en fait c'est simple tu perce un trou , ensuite du vis l'extracteur qui a un pas inversé et normalement du débloque la vis,

il faut faire cela avec minutie car si tu casses l'extracteur alors t'es vraiment dans la mouise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouver pourquoi mon amortisseur neuf avant gauche bouge en haut,je pense y voir en le démontant et refaire un para,chez un vrai garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

qu'entends tu par il bouge en haut ?scratch

au niveau de la coupelle ?

tu as bien serré tout avec la voiture au sol, je pense que oui mais bon je le dis car à l'époque y avait un guss avec un probleme similaire qui avait serré le haut des amortos les roues en l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'entends que roue levée tu le bouge facilement dans la tour de Mc pherson,par contre roue au sol il bouge plus,grâce au poids de la voiture,je sais plus comment je l'ai serré,roue en l'air ou pas,ce week-end j'essayerai de le desserrer et de le resserrer roue au sol.

Si ça bouge encore,je verrai pour le démonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une cartouche ?

il bouge dans la partie basse la ou la cartouche se loge ou bien en haut vers la coupelle, attention je ne sais pas si c'est le cas mais sur certains modele y a une rondelle a mettre sur la partie fileté contre la butée avec roulement

je sais pas comment c'est sur la tienne
scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc normalement ca bouge pas alors ou alors j'ai jamais fait gaffe sur la mienne scratch  je les ai changé 2 fois et je me suis jamais apercu de cela

tu as changé tes coupelles et butées avec ?

si mon souvenir est bon il y a une rondelle ou une bagues à bien remettre ?

as tu bien serré ton ensemble amortisseur avant de le repositionner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,j'ai fais les 2 de la même façon je pense,mais un seul bouge,pour ce qui est de comment j'ai fais les serrages,je sais plus trop,j'ai serrer aux couples prescrits,sauf en haut car pas de clés adaptée,mais les 2 sont serrer à la même force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous le souci sur celle à Marion c'est que la coupelle qui retient le ressort en haut ne suit pas le mouvement du ressort, comme si le roulement était bloqué... sauf que le premier a bien pété (neuf ebay) là c'est le deuxième (neuf dumas et colinot) et toujours pareil, tout redémonté, tout est en ordre d'après la revue technique haynes et il n'y a que le côté conducteur qui le fait... tape dans un mur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,as-tu essayé de mettre l'amorto gauche à droite et vice et versa Question

Et d'échanger leurs têtes Question 

Comme on a prit les amortisseurs à la même place,j'espère que ça vient pas de ça Question  Bien que ça soit étrange qu'on est le problème du même côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, aucun rapport avec la place de l'amorto, la coupelle était déjà de ce côté, quant aux paliers et aux amortos, il n'y a pas de côté gauche ou droit, ils sont parfaitement interchangeables et ça ne le faisait pas avant la pose des nouveaux amortos... cool 
je vais essayer de trouver une autre coupelle et voir ce que ça donne :roll: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,ce matin j'ai monté mes biellettes de barre stabilisatrice,j'ai regardé mon amortisseur gauche,il bouge dans la tour ,le ressort est solidaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,capteur de vilo changer,c'est toujours pareil,du coup j'ai mis un coup de nettoyant contact sur les prises,puis nettoyer l'éléctro-vanne de pompe,toujours pareil,alors j'ai voulu essayer la batterie de 60A de ma Cox,là plus de bruit venant du 109,mais pas assez de jus pour lancer le moteur,donc j'ai câblé un 40A et vroum,ça retourne,je l'ai fais tourner une fois 10 minutes,puis une autre fois 20 minutes,toujours en câblant mes 2 petites batteries et ça à l'air d'aller.

J'ai pas fais d'essai route avec car il pleut et il fait nuit,j'essayerai demain avec ma batterie neuve que j'irai chercher en Cox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,ma Passat démarre bien maintenant.

J'ai regardé mon amortisseur,desserrage de l'écrou du haut,puis resserrage tout ça roue au sol,ensuite,je l'ai levé pour voir,c'est toujours pareil,j'ai pris une photo,si vous y voyez un truc pas normal,dites le moi;



Voici une photo de mon break avec logo vw sombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
elle est où ta coupelle supérieure ??? Shocked 

je me suis dit la même chose en passant sur la photo.

quand tu dit que l'amorto bouge, tu parle de l'ensemble complet ( tige palier coupelle ) ou que la tige la ou il y a l'écrou:?: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,je les ai changer en même temps,pris chez mécatech.

L'autre le faisait pas,mais faudrait que j'y vérifie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pris ça;

http://www.mecatechnic.com/Pour-amortisseurs-avant~Pieces-pour-Passat-3-88-96~Suspension~Paliers-Butees--Visserie~FR-PA3-SUS-PAL-AVT.htm

c'est ce qui ressemble à ce que j'avais dessus avant.

Je crois que je suis bon pour y démonter,ce week-end avec la rta pour voir où est le problème gif en colère 

@ Nicolas; as-tu des compresseurs de ressorts Question

Pour voir faudrait que j'y remontes avec les vielles pièces,je roule une semaine comme ça est si c'est bon,j'en commandes d'autres ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Normalement oui tu fais bien dans parle car j avais zappe que c est un collegue qui les as je lui en parle se matin pour qu il me les rendent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...