Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

TDI,Tellement D'espace Intérieur.

Messages recommandés

Non,mais je ferais un montage à blanc,c'est-à-dire Westwood posées devant le tambour et Cox sur le cric descendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,depuis que j'ai mon break le contacteur de neiman donné des signes de faiblesses,comme il me l'a fait 2 fois de suite aujourd'hui,j'ai été voir Vw,comme il l'avait en stock j'en ai pris un que j'ai monté,maintenant j'ai des voyants qui s'allument plus,demain je redémonte et regarde avec l'ancien si ça marche ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balance lui un coup de nettoyant contact
t'es sur qu'ils t'ont donné la bonne ref ? avec GCA j'ai jamais confiance, quand je leur avait amené ma passat pour la clim ils ont quand même réussi à faire un diag pour clim manuelle alors que j'ai une clim auto (et ils ont bien écrit manuelle sur la facture ! ) et m'ont fourni un capteur qui ne montait pas sur ma voiture... :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui d'origine est blanc,le neuf est noir,sinon c'est les mêmes,sauf que j'ai pas vérifier les rèf,j'étais mieux servis chez Peugeot quand j'avais ma 205.

Je vais regarder la rèf du vieux et celle qu'est sur la facture,tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'ancien j'ai juste 465 et sur la facture 6N0905865.ça commence par 6N j'espère que c'est pas un truc de Polo,en plus il n'y a pas mes 3 chiffres du mien.

Je redémonte demain,les compare bien et si c'est pas le bon j'y retourne en Cox,avec les 2 pièces, gif en colèregif en colèregif en colère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,tout fonctionne avec le contacteur acheté hier,j'avais juste mal remis la prise derrière,pas facile quand on travail dans le froid et mal éclairé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,aujourd'hui 1 ère panne en Passat,je suis allé à la decheterie et au moment de partir plus rien,un gars ma aidé à la mettre dehors,puis j'ai appelé mon beauf,car j'avais aucun outils,on l'a câblée avec la twingo,le tdi manquait de jus,alors j'ai juste viré les cosses de batterie puis remis,un coup de démarreur et vroom,tout remarche.

Bizarre car mes cosses ont l'air bonnes et graissées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soleinoide reçoit le 12 v direct de la batterie et quand il fatigue 1 fois sur 2 les 12v de la batterie ne sont pas suffisant pour lancer le démarreur comme ci ta batterie été trop faible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après j'ai contrôlé batterie et alternateur;13,2V et 14,4V.

On a essayé de la démarrer en poussant,en 2ème et quand je lâché l'embrayage il se passait rien,si s'avait été le démarreur elle aurait péter,non Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a réussi a passer les compressions moteur pour lancer le moteur en deuxième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on étais 3 a pousser sur un faux plat descendant.

Sinon dès que je mettais le contacte,l'horloge repartait à 0 et un relais faisait un bruit,les phares étaient faibles,tout les symptômes d'un manque de jus.

Faudra que je vois avec Nicolas pour la passer à la valise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,elle a presque recommencée,chez moi,j'ai débranché et rebranché ma batterie,ça ni faisait rien,sauf que là j'avais juste le compteur journalier et l'horloge qui se mettaient à 0,elle démarrer bien,en faite c'est le fusible de l'allume-cigare qu'avait grillé,c'est lui qui s'occupe de la mémoire du tableau de bord,il a grillé à cause de mon mini compresseur.

Faudra que je la passe à la valise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,lundi j'ai mis des ampoules h1 Philips Longlife ecovision *4,c'est nettement mieux,surtout quand je dois rouler en pleine nuit dans ma campagne,faudrait que j'aille voir en casse s'il y a des anti-brouillard,comme j'ai vu des cosses vers mes phares je pense avoir le faisceau pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,cet aprèm' j'ai déconnecté la N75 et viré les caches de dessous et dessus du moteur pour les nettoyer ainsi que le dessous du moteur,puis j'ai fais un tour ,ça marche bien j'ai pas l'impression d'un mieux ou d'un moins en puissance,je verrai en faisant mes trajets habituels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,aujourd'hui j'ai remis mes roues en 15p et mon cache sous le moteur;



J'ai enfin réussi à desserrer les vis de purge des étriers,on va pouvoir la purger aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,voici mon achat du jour;



Trouvées sur lbc,à côté de chez moi,elles ont en état neuf et sont équipées de serrures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roule par terreroule par terreroule par terre

Le gars voulait me vendre un coffre de toit,mais j'en ai pas l'utilité.

Elle me serviront pour la maison et si on doit aller à la pièce et que ta remorque et mon break ne suffissent pas. roule par terreroule par terreroule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,aujourd'hui j'ai fais un tour en casse pour prendre une antenne,sur une Polo 6n et un volant sur une 35i,car je captais mal et mon volant était hs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,demain matin passage à la valise chez mon pote et voisin,juste pour savoir si tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le gros défaut situé entre le siège et le volant il a pas été diagnostiqué ? pied de nezroule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,aujourd'hui j'ai acheté une grande échelle,2 pans,j'avais monté mes barres de toit,qui sifflent dès 50km/h, pour la mettre dessus mais cette caisse est tellement grande que banquette rabattue et siège passager avancé et redressé le plus possible,l'échelle tient en travers hayon fermé.

Un vrai camion ce break, roule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,n'ayant pas de doubles de clé,cet après-midi j'ai été chez vag,pour en avoir un,au début le gars voulais me vendre une clé avec éclairage et commande à distance,je lui ai dis que j'avais pas ça sur ma Passat,heureusement qu'il avait entré le n° de carte grise,ensuite il trouve la bonne clé,il voulait bien me la commander pour 22e,mais quand je lui ai demandé si j'essaye la clé et qu'elle marche pas et qu'il ma dit ne pas la reprendre et que la programmation coûtais plus de 40e,je lui ai dis que c'était cher pour juste une clé,je suis parti.

Ensuite je suis allé chez un serrurier,qui m'a dit qu'il pouvait me la faire de suite et qu'il me la garantissait,il a fait le double,je suis parti l'essayer et ensuite j'ai payer,légèrement moins cher que chez vag,mais la garantie en plus.

Si vous avez besoin,il est dans la galerie marchande de Marzy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes manière chez vw il te l'aurais repris il en ont l'obligation , il m'ont deja fait le coup, d'une part c'est des pros enfin normalement..... ils se doivent d'avoir "obligation de réussite en cas de panne" et de vendre la pièce qui est adéquate au véhicule, c'est la loi

mais rassurons nous chez REnault , Peugeot, Toyota etc....c'est pareil ! ca les emmerde quand on commande nos pièces Very Happy

le seul garage qui m'a jamais pris la tete pour reprendre les pièces c'est HOnda à bourges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'avais ma 205,chez Peugeot,j'avais des vrais pros en face de moi,c'était pas des trous du luc sortit de l'école,ils ont peut-être en retraite maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,comme je vais bientôt remettre la bonne taille de pneu sur ma Passat,j'ai regardé pour mettre une vrai roue de secours,alors pour le 14 p le 185 tiens sans problème,pour le 15 p,pour mettre du 195 il faut retirer un plastique dans le fond du bac,par contre le 205 ne tiens pas,au moins j'aurai mieux qu'une galette si je crève,cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le "tripode" en plastique ne sert qu'à caler la galette, il est juste posé, je l'ai viré dans toutes mes 35i pour mettre une vraie roue coolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,je viens de recevoir mes paliers d'amortos avant ainsi que mon radiateur de chauffage et surprise il y a la mousse avec,sympa les nordistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette après-midi j'ai été me prendre une jante tôle en 15p,pour faire une vrai roue de secours,à la casse,ainsi que des joints pour supprimer l'egr et pour ne plus avoir de fuites moteur,chez vw.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,aujourd'hui j'ai démonté ma banquette arrière et mis les housses en machine à 40°,d'abord l'assisse puis le dossier,sauf appuie-tête et accoudoir central,car trop dur à démonter et remonter.

Je ferai le siège passager dès que possible et le siège conducteur pendant mes vacances en août.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,banquette arrière remontée,je vous mettrais pas de photos car vous n'y verriez pas la différence,mais c'est plus propre et plus doux qu'avant,je ferai les sièges avant pendant mes vacances.

Sinon amortisseurs avant d'origine reçu ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...