Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onlyvw11

photos d'épaves

Messages recommandés

j'aime bien les xr3, il y a une 1600 rs vers chez moi a vendre mais plus de place a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,hier j'ai vu cette Peugeot;




Et là,tu te reconnais Fabien Question  On y a dépouillé une épave,une vieille camionnette;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a bien changé depuis cette époque ! la peugeot venait de sortir de grange à ce moment là, elle était en bien meilleur état et dans le garage il y avait une DSuper5 blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,régulièrement je vois des caisses abandonnées,comme il fait beau,j'ai pris ma moto et hop,je suis partis en chasse,apn dans la poche;















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on doit mettre que des photos prisent par nous,mais là,je me permet ce petit hors-sujet;

Dans une casse au brésil;



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est derrière le concess alfa de Varennes, d'un moment ils avaient aussi une 1.7QV 4x4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue,qu'a une 33 qui pourrie dans un hangar,mais il veut pas lâcher ses carbus, Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
la16v et en injection normalement,et la blanche a soit le simple carbu central ou avec un peux de chance des 36 drla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,voici des photos que Auduss69 m'a envoyé,c'est dans sa campagne lyonnaise;

Une traction;








et une moto;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimais bien la mienne, si elle n'avait pas tant consommé je l'aurais peut être encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...