Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

In the streets

Messages recommandés

Si tu veux,tu viens me faire mon amorto,pendant que je t'astique le pare-brise,roule par terre 

Faut dire que j'avais pas compter le nombre de feuilles de papier et non plus le nombre de passage pour frotter et c'était du nettoyant pro avec de l'huile de coude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,elle est propre.

Le gars l'a garé là car il est en déplacement pour plusieurs jours,si je mets un mot et qu'il pleut,il sera illisible,le gars c'est,par un collègue,dans quelle ligne de l'usine je bosse et doit venir me voir,je lui transmettrai à ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais sympa mais pas fan, trop cliché à mon goût cool 

une fois un ancien collègue qui me sort qu'avec mon camion de hyppie j'avais une tête à élever des chèvres dans le Vercors et à faire pousser de l'herbe...:roll: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,t3 revu récemment,(photo prise en roulant) ;



Et une Cox avec des ailes arrières de 1300/02 et pc de 1200,vu dans un parking souterrain en ville:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai revu cette Cox orange,du coup je m'en suis approché,c'est une 1300 entre 1968 et 1971,car pas d'embouti de custodes;la voici en photo;





Faudra que je retourne la voir avec de quoi lui laisser un petit mot.

J'ai l'impression qu'elle est bougée depuis l'autre fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,vu dans ma commune;




Derrière c'est juste marqué Multivan,mais vu la hauteur je pense que c'est un Synchro.

Celle-ci je l'ai vu en ville,ça fait longtemps qu'elle est dans le coin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le popo c'est pas un syncro, ila la goulotte de remplissage sous la porte passager cool les syncro l'ont sur l'aile AR à peu près au même niveau que sur un bay, besoin de place pour passer la transmission cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ancienne 35i !

enfin la deuxième, celle qu'on avait ramené de Nantes avec la boîte pétée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai revu la 1300 orange à pare-chocs de 1200,garée au même parking,mais avec ct valable,comme elle a les pneus bien gonflés mais sale,elle doit rouler souvent. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

J'ai croisé un split ce week end à Fourchambault direction le cher rouge et blanc .

 j'en ai parlé au taf et un gars de Beffes qui était la à ce moment  me dit qu'il est immatriculé en 18 et qu'il le voit passé depuis peu vers chez lui,
je lui ai montré une photo de split et il me dit "oui c'est un van comme ca , je crois que c'est un gars qui a déja des coccinelles et qui habite pas loin de Beffes....blabla"


Alors info ou intox , je ne sais pas !!
quand je l'ai croisé il faisait nuit ni vu la plaque, ni vu qui était au volant, pour dire je n'ai même pas vu le modèle à part que c'est pas un tolé

à voir si cela s'avère vrai et si je fait bonne déduction  je pense qu'on devrait le revoir sur le parking du MC DO............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,celui dont tu parle Stéphane c'est Jacques,il a un bay ambulance,mais repeint en noir et 2 t3,lui vit à Nérondes,mais les t3 sont à Jouet sur l'aubois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai revu cette cox aujourd'hui,elle roulait sur Fourchambault avec 3 personnes à bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...