Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papou70

67 standard

Messages recommandés

cool merci j'en est 7 a ressouder ,weekend prochain je vais commencer la mise en apret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu la ponce à la main,chez toi,mais la peinture tu vas la faire à Varennes-Vauzelles,ou si besoin là où t'as fais ton Combi Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je loue une cabine vers chez moi ,je peint la coque complète puis tous les éléments a part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brillant direct ou vernis?
Aves le brillant direct du peu rattraper avec un poli poncée, moi j'ai pu faire tout le bus Very Happy 

De toute facon le plus important c'est maintenant la préparation Smile Smile Smile  bon courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la ferai bien aussi moi même mais j'ose pas me lancer je pense m'arreter à l'appret
mais j'ai toujours cette idée en reflexion:scratch: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en brillant direct si tu a un bon petard (pas une merde du brico du coin)et compresseur d'au moins 100 litre minimum
lance toi ,sinon je remonte en septembre ou octobre récupérer ma golf a fourchambault je passe et je te présente mon pote qui a la carrosserie a vauzelle et on discute tarif avec lui selon ce que tu veux faire faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas

ca presse pas, après j'ai un bon pétard HVLP de pro et un compresseur 150l

je pensais la peindre à challuy c'est un ancien collègue de taf mais après a voir combien il me prend, je suis pas arreter sur ce choix

pour ce que je veux faire une seule teinte int/ext + les élements,

je l'apporterai en appret gris puisque la teinte définitive sera dna sles teinte Gris souris ou anthracite,de manière a ressortir avec mon intérieur bordeau et blanc
donc il faudra la préparer et faire les petits défauts si yen a, yen aura surement car un carrossier à toujours l'oeil

c'est quel carrosserie à Vauzelles ?je vois pas trop ?ca se trouve je le connait c'est celui qui t'a peint le combi

je veux pas un show car juste un truc propre sans coulure et/ou peau d'orange ou manque , après si y a quelques poussières c'est pas génant

comme je t'ai dit c'est pas pressé mais je commence a me renseigné car si je garde la motivation, je pense que cela ce fera début d'année car la je vais pouvoir bosser dessus que les dimanches et pas tous

et puis ca commence mal je viens de faire mes 2 ailes avant en epoxi pas de bol y'en a déja une qui a chuté du traiteau arff c'est à reponcer et refaire d'ailleurs l'apret de stockage des ailes vw classic c'est pas celui des JP, il est bien raide à mater au poncage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le connais un peu ton pote,j'ai déjà vu plusieurs caisses qu'il avait fait,c'est un malade comme toi Nico,lol! ,tu devrais bien t'entendre avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
je cherche la longueur du trou de la ferrure de parc choc car il a été massacré quand je l'avais acheté et je voudrais le refaire comme l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux le trou sur la jupe ou les ailes

sur les ailes arrière tu peut d'aider de mes ailes repro pour vincent

pour la jupe j'ai dépointer ma jupe d'ancienne avec trou de ferrure je peux te prendre les cotes voir te les découper et te les donner

Ps: au fait alors ton pote carrossier il est ou exactement à vauzelles:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je monte sur Nevers avant fin septembre ,si tu veux on ce donne rendez vous sur vauzelle et je te le présente.
tu vois ou est la gendarmerie de vauzelles ,tu prend cette route qui va j'usqu a la voie de chemin de fer( a l'epoque il y avait le garage  lancia dans la rue parallèle a cette rue)
et c'est une impasse a gauche qui est avant d'arriver au bout de cette route

oui je veux bien la cote du trou de ferrure c'est sur la partie haute que les miennes on été agrandi

je vais juste ressoudé un bout de tôle pour réduire la hauteur donc pas besoin des tiennes juste savoir de combien il faut que je réduise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok oui pourquoi pas je veux bien le rencontrer

pour les dimensions je te donne ca tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,pour les côtes tu peux aussi t'aider avec les autres trous,c'est les 4 mêmes.

@ Nico,moi je sais où il est le garage de son pote,pied de nez pied de nez pied de nez 

Sur boulevard Maréchal Juin en arrivant de par chez nous,au café chez Pierrot tu tourne à droite longe la voie ferrée, c'est la 1ère à droite,son garage est indiqué du bord de la rue,il est derrière des maisons,l'entrée est après la 3 ème il me semble.

Tu peux le chercher en partant de ton boulot les soirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée cette cox a eu une vie custom avec antenne de toit ,feux arriere franché scallop sur les cotés serrure de capot arriere inversé (dailleur ça je vais me faire chier pour y remettre d'origine:mur: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est bien celle d'origine
c'est résolut ,soudure faite ,reste le système d'ouverture du capot arrière a refaire dans le bon sens
je posterais une photo demain du montage actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la tronche de ma 67 quand je l'ai acheté a l’époque ,plus vraiment d'origine mais a 4000 frs (600 roro) je n'est pas fait le difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
la cox avance ,il y a encore pas mal d'heure de ponçage a faire mais ça va je suis motivé a fond:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise ca avance mon steph!
Moi aussi j ai la motiv mais pas le temps ! Grrrr

Sinon si tout va bien peut etre un petit frere pour la cox se sera la surprise seul freddy et au jus car si je fait affaire cela sera grace a lui Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant ya rien de fait j'attends d'en savoir plus, cela sera la surprise, je peux juste dire que c'est aircooled pied de nez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la couleur le rouge rubis l456

et elle sera en penture pas avant fin de l'hivers ,la j'en suis a la coque mais il y a encore tous le reste a faire (capots ailes portes et toutes les bricoles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
j'ai une offre pour 4 kilos de peinture en brillant direct de marque dupont a 150 roros

dupont est une bonne marque de peinture:?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...