Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onlyvw11

les potins du forum

Messages recommandés

Si je me rappel bien c'est à droite du boulevard maréchal juin,direction nord,au feu après le balay,dans une impasse.

Je chercherai ce soir,si tu trouve pas avant.

super merci, j'airais le voir (avec le GPS car je vois pas où c'est Laughing )

si il a ce qu'il me faut à prix raisonnable la seule chose qui pourra me retarder sur le combi c'est le froid applodissements

merci les gars, j'ai contacté les 2 par mail car toujours pas tel fixe à la maison tape dans un mur on verra ce que ça donne :twisted:

Oui,j'y pense,faudra que j'achète 1 paire de jante tôle à la casse,mais je me demande si je ne vais pas voir avec les correspondance,pour mettre un peu plus petit.

ou plus simple tu regardes dans le carnet d'origine tu y trouera les différentes tailles montées et homologuées à l'époque

Je viens de regarder sur la notice,une tdi break doit être chaussée en 205/50 R 15 ou 195/60 R 14 ou 185 65 R14,la mienne est chaussée en 195/55 R15,d'après la notice et un site de calcul de correspondance de pneus c'est pas bon,Speedy lui avait mit du 195/50R15 et elle avait été recalée au ct,l'ancienne proprio leur a fait réparer leur erreur et ils ont mit ceux là,c'est pas mieux.

Je m'en renseignerai quand je passerai la Polo au ct,mais si je dois les changer,faudra que je fasse les 4 en même temps,donc faudra que j'use les 4 miens pareils en les permutant régulièrement.

le CT est encore bon puisqu'elle vient de le faire, en 2 ans t'auras largement le temps de les user et de les changer par 2 pour le prochain CT cool

t'as pas déjà les 2 AV à changer pour des neige pour cet hiver ? c'est l'occasion de poser la bonne monte, l'AR rien à battre pour le moment cool

Oui,sauf que je veux mettre les pneus hiver sur d'autre jantes,ça m'évitera de payer un montage à chaque saison et que je voulais les mettre en 14p.

Vers le magasin Leclerc il y a un radar pédagogique,j'irai faire un passage à 50km/h pour voir.

comme tu veux mais c'est beaucoup moins discret d'avoir 2 tailles de pneus différentes mais de même diamètre que d'avoir du 14 à l'avant et du 15 à l'arrière

au pire j'ai les jantes de la vento en 14, 2 pas belle et 2 top mais si c'est juste pour mettre des hiver ça ira bien cool

Salut,je viens d'aller prendre rendez-vous au ct pour ma Polo jeudi aprèm' et là je vois que ce n'est plus le même qu'avant,c'est un jeune,alors qu'avant c'était un ancien qui aimait bien les voitures,(ancien chef d'atelier de Renault carrosserie à Plagny,là où j'avais repeins mon 103 et même bâtiment où j'ai refais ma Cox),j'espère que ça ira et ce qui m'inquiète le plus c'est pour passer ma Cox dans 15 jours. Je pense que je vais lui en parler,car j'ai pas envie qu'il la passe comme une caisse moderne.

sinon pour la cox va chez Mouche cool

je t'emmènerais bien chez le mien mais ça risque de te faire un peu loin... :roll:

Guérigny cool

tu lui demandera si il se souvient si il y a une voiture qui n'est jamais passée dans ses rouleaux sourire édentésmiley qui siffle

salut, moi aussi j'allais chez lui car je le connait bien mais je trouve qu'il bien moins arrangeant depuis quelques temps scratch

Pour moi,un bon contrôleur c'est un gars qui respecte ma caisse,surtout une ancienne,après qu'il me fasse un prix ou me dise qu'un truc ne va pas sans me faire une contre-visite,c'est bien aussi,mais c'est pas le plus important à mes yeux.

Saut,bonne nouvelle pour le ct de ma Cox,en faite il y a 2 ans c'est ce contrôleur là qui l'a passé,il y travaillé déjà.

Salut,aujourd'hui carte grise Passat faite,ainsi que 3 plaques d'immat',la 3ème c'est pour si je tire une remorque.

J'ai posé une question au guichet car je voulais savoir s'il serait possible que je modifie mes 3 cartes grises,(Cox,103,Passat),en une seule fois,le mec m'a dit que oui,je pense qu'avant d'en ressortir faudra que je vérifie qu'ils n'ont rien inversé,genre 103 TDI 5 places, roule par terreroule par terreroule par terre

ça y est ma putain de passat ne veut plus démarrer, depuis un moment elle peinait à démarrer, vérification du circuit de préchauffage = ok, changement des bougies de préchauffage par des neuves=ok, changement du filtre à gasoil par un neuf=ok mais toujours pareil...

après recherches sur le net il semblerait que cela vienne de la pompe à GO qui se serait décalée si ce n'est que la distribution ça va je vais la faire il reste un peu moins de 10000km à faire avant le changement réglementaire mais ça vient du calage de l'avance de la pompe je suis dans la merde... j'ai ni le matos ni les connaissances pour le faire et pas de pognon à mettre au garage gif en colère

Ta façon de parler de ta Passat,me rappel moi au début avec ma Polo, lol! .

Pour ta pompe le gars qui fait des tdi M,pourrait peut-être t'aider Question

bon, je viens de faire une nouvelle recherche en rapport avec les symptômes et les vérifs que j'ai déjà faites, toujours la même conclusion: décalage distribution, commende d'un kit complet neuf en cours, ce qui fait chier c'est que la voiture est en panne vers les champ des chevaux et que je ne peux pas la bouger donc je vais être obligé de tomber la face avant et tout le bordel sur place et dans la neige... gif en colère

en espérant que le problème soit résolu... :roll:

routes verglacées, pas de moteur donc pas de direction, pas de freins et que la golf 2 pour la tracter donc...

ça te dis d'apprendre à faire une distribution sur un TDI ? sourire édentéroule par terre

Un jours quand mon père avait une xantia,il m'appel en m'expliquant que la courroie de la pompe hydraulique avait péter,il était à Sermoise,donc j'y vais avec ma 205 D,il voulait que je le tracte, vu le poids j'ai dis non,par contre je lui ai expliqué comment on aller faire les 3 km pour aller à son garagiste;moi devant,en 205,feux de détresse mis lui à 50m derrière warning aussi,un stop,un feu,même vert on s'arrête,pour qu'il entre chez le garagiste je me suis mis en travers de la route pour stopper la circulation.

Il n'avait ni frein,ni da,pour s'arrêter c'était frein moteur + frein à main et pour tourner c'était à l'ancienne,avec ses bras,lol.

Tu pourrais peut-être la tracter avec le 4*4 de ton grand-père ?

Pour apprendre à faire une distrib',je préfère attendre qu'il fasse meilleur,mais si t'as besoin d'un coup de main pour la sortir,je peux venir demain,dès que j'aurai mis mes nouvelles plaques sur mon break.

non t'inquiète ça va aller sur place, toute façon j'ai pas le choix, les routes sont complètement verglacées donc tracter serait franchement inconscient cool

en plus pas moyen de la mettre à l'atelier en ce moment et dans le champ il y a encore plus de courants d'air donc je préfère essayer sur place

quand j'aurais reçu le nouveau kit de distribution cool

au fait mon matos est cours de modif pour tes pneus cool

• Créer...