Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onlyvw11

les potins du forum

Messages recommandés

Et encore un coup pour la surcote de nos anciennes, gif en colère

C'est une Cox du Sun Cox d'Azur.

S'il vient dans la Nièvre et qu'il veut une Cox,faudra pas qu'il me demande la mienne,je lui le seul à la conduire. sourire édenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
le CT de la capri est fait ,
resultat
contre visite pour desequilibre frein arriere ,jeux important dans rotule avant droite et reglage phares trop haut d'un coté et trops bas de l'autre Very Happy

bref cela va vite etre reglé ,j'attend le courrier de mon pere avec le rapport du CT pour pouvoir l'assurer ,car l'assurance du pote le reclame et si tous va bien je vais la chercher d'ici quelque jours

fabien je te dit quand je suis sur nevers Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !!!

t'as ouvert un post sur ford classic ? ça fait un moment que j'y suis pas allé faire un tour cool

dommage que la mienne doive se tenir au chaud pour le moment sinon je serais bien venu te voir avec :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je saurais ça mercredi prochain je pense ,mais cela va etre un aller retour express
genre train jeudi matin ,arrivé a la gare de saincaize a 12 h et retour dans l'apres midi
ou de nuit pour etre tranquille sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention à la surchauffe si elle n'a pas roulé depuis longtemps, j'en ai déjà vu avec le circuit de refroidissement bouché par la boue cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,il est 21h30 et les cops viennent de frapper à ma porte,au début je me suis dis,ça y est je me suis fais flasher bien fort ou un truc du genre,et en faite rien de tout ça il cherche juste une maison dans ma rue mal éclairée,ouf soulagement.

J'aurai dû leur parler de la vitesse dans ma rue ou leur demander des ballons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
je vais chercher la capri plus tard que prevu (j'ai la creve et suis a plat)

et mon pere veut rouler quelques jour avec pour voir si il y a pas de soucis particulier.
je pense plutot qu'il veut s'amuser avec ,car cela lui rapelle la 2600 gt qu'il avait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
toujours la galère pour arriver a assurer la capri de mon pote
en fait il faut quelle est un CT sans contre visite (tous ça a cause de ces problème de santé)
donc je l'assure a mon non a la place de la cox juste pour samedi et je fait l'aller retour dans la journée (800 km)
a+ stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,faudrait que ton assureur m'explique le rapport entre une caisse avec un ct ok et des problèmes de santé,il serait plus judicieux de demander un bilan santé à ton pote plutôt qu'à sa voiture,bon courage pour la suite et bonne santé à ton pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en a fait plusieurs, et la réponse est la même
il faut savoir que même avec un bonus 50 si tu reste plus de 2 ans sans voiture (donc sans assurance)tu perd ton bonus en totalité

et comme avec les ennuis de santé il ne roulait plus depuis 2008 :evil:

et comme la capri fait 13 cv personne ne veut l'assurer
un seul a accepter a condition de lui présenter un CT OK
donc on la ramène samedi grâce a mon assureur qui a accepter de me l'assurer une journée (après que je lui est demandé un relevé d’information pour mes 4 vehicules :twisted: )

on la revise presente en contre visite et cela devrait enfin être bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@papou70 a écrit:
on en a fait plusieurs, et la réponse est la même
il faut savoir que même avec un bonus 50 si tu reste plus de 2 ans sans voiture (donc sans assurance)tu perd ton bonus en totalité


Tout les moyens sont bons pour nous faire payer.

Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour les assurances moto, du coup même quand e ne roule plus pendant longtemps je laisse assuré quand même, cette année la moto n'est pas sortie mais est restée assurée tout le temps et si je la vends je verrais si assurer la 125 suffit à ne pas perdre mon bonus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,ce matin visite de la maison de Jouet avec des pros,plaquiste,plombier et électricien, j'attends leur devis,mais d'après se qu'ils m'ont dit je risque d'être hors budget,je verrai avec les devis mais il faut aussi que je vis le couvreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Freddy Cox a écrit:
Salut,ce matin visite de la maison de Jouet avec des pros,plaquiste,plombier et électricien, j'attends leur devis,mais d'après se qu'ils m'ont dit je risque d'être hors budget,je verrai avec les devis mais il faut aussi que je vis le couvreur.


salut freddy
fait une partie des travaux toi même cela allégeras la facture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la capri est a la maison Very Happy 400 km sans souci ,juste un gicleur de ralenti bouché

cette après midi première découpe et soudure dessus Very Happy
a+ stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'y ai pensais Papou,je pourrais faire l'isolation,la plomberie(mon père est plombier en retraite) et l'électricien me fait un bon prix sur la main d'oeuvre,mais ce qui m'inquiète c'est le toit car il y a eut et il y a toujours des infiltrations le plafond est humide,alors je crains que la charpente en est souffert,c'est ça qui m'inquiète le + pour mon budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,c'est pour ça que je préfère pas la prendre et me lancer dans des travaux que je ne pourrais pas finir pour faute de finances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la neige me manque toujours, de toute façon ça ne m'a jamais empêché de rouler :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais... bof... la mienne n'est pas si attaquée pied de nez le seul endroit où elle est pourrie c'est les arches d'ailes AR comme toutes les séries 1 mais elle est indemne de toutes les autres maladies, mais bon elle a passé 18 ans dans une grange aussi sourire édentélol!


sinon à part ça, des flocons tombent sur le Morvan !!!! pied de nezpied de nezpied de nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste quelques flocons tout à l'heure mas ça arrive Laughing

vais devoir virer les slicks sous la passat roule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non merci, j'en trouve en meilleur état au même prix sur le coincoin, et pour des pneus neiges je vais faire le sacrifice de quelques euros en neuf (mais premier prix tout de même Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ta taille de pneus de Passat Question

C'est pas pour lui faire de la pub,mais il parait que le marchand de pneu des grands champs a de bons prix,ça coûte rien de te renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

205/60/15, je lui a i pris une paire pour mettre à l'AR de la voiture, au final j'ai du gagner 2 ou 3 euros par rapport aux prix internet mais j'ai des pneus chinois... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en occase à des particuliers quand je trouve la taille pas trop loin (taille à la con...) sinon en neuf je prends sur internet et je les monte moi même cool

d'ailleurs quand je suis allé prendre les autres à nevers ils ont fait la gueule quand je leur ai dit qu'ils ne les montaient pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je devais faire le para de ma Polo,j'ai été les voir pour un devis,leur machine était en panne et ils savaient pas quand elle serait réparer,on voit le sérieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,ce matin je suis allé acheter le VWTECH en grande surface,alors que je retourné à ma Polo,j'ai vu une Toyota hybride,en mode électrique,c'est vachement bien tu l'entends pas du tout ,imagine un peu le risque si un gamin déboule d'entre 2 caisses en courant.

Bravo les ingénieurs,pas très ingénieux et je vous parle pas du recyclage des batteries, gif en colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà entendu ça quelque part, lol!


Aujourd'hui j'ai vu une megane série tomtom,ils sont malin chez reno,comme ça tu sais exactement où t'es pour appeler la dépanneuse, lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit coucou en rentrant, nous revenons tout juste de Equitalyon, 3heures de route aller et autant au retour mais ça vaut le coup !

Maintenant pizza petite pause téloche et au dodo :hallucine:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,j'ai été voir une Golf 3 break tdi 90cv de 97,ça marche bien,bonne reprise,mais elle me plaisait pas,par contre elle a le bas du hayon qui pourri,faudra que j'y fasse gaffe sur les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le hayon ça ne m'étonne pas... je n'ai jamais eu de break vw ancien sans rouille à ce niveau...

même ma 3b de 98 est attaquée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être dû à un défaut d'étanchéité au niveau de la vitre + trous d'évacuation mal étudiés, trop petits ou bouchés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,aujourd'hui sur un parking de super marché,alors que je venais de monter dans ma Polo,j'ai vu les cops passaient tout doucement,avec une caisse non banalisée,mais avec un appareil orienter sur le côté,là où sont garées les caisses,je me demande s'ils n'étaient pas en train de flasher toutes les immat' pour vérifier qu'on est en règle. gif en colèregif en colèregif en colère

J'ai failli titrer ;"Même à l'arrêt vous êtes fliqué".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais aps si ce nouveau système automatique est déjà en usage mais toujours est-il que tout ce que cela peut détecter c'est si le numéro d'immatriculation est déclaré volé, en aucun cas cette machine ne peut dire si tu est assuré ou si ton CT est en règle, la machine ne peut se baser que sur le FNA (fichier national automobile) ou fichier des cartes grises pour le profane cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...