Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onlyvw11

les potins du forum

Messages recommandés

alors c'est quoi cette caisse a 500 roros Very Happy
l’annonce est dejas desactivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

500€ c'est le prix des C15 et express ! :roll:

la mienne a couté 2 fois moins cher... sourire édenté avec une caisse aussi pourrie mais une bien meilleur mécanique !

c'est un ford courrier première génération cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok il y en a pas beaucoup sur les route de ces ford

moi suis toujours emmerdé avec mon astra ,et je commence sérieusement a en avoir marre :evil:

je vais finir par essayer de trouver un golf 2 ou 3 gti en 5 porte ,trouver pourquoi j'ai des trou a l'acceleration sur l'astra et la vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrive un moment il faut lâcher l'affaire, la passat attends une bombe de start pilot (oui je m'acharne...) et si ça ne va pas elle dégage, au moins là c'est un essai rapide :roll:
pas grand chose à faire sur le courrier, je vais juste faire la distrib, vidange, nettoyage, deux essuie glaces et la présenter au CT on verra ce que ça donne, pas de frais sur les problèmes qui gêneront pas pour le CT Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le start pilote pourquoi j'y est pas penser tape dans un mur pour voir si j'ai pas un soucis de prise d'air d'admission scratch
merci fabien pour l'idée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ma bétaillère lol!

avant lavage



après lavage


je vous passe les photos avant/après de l'intérieur... sourire édenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabien ton pseudo est Onlyvw,mais tu roule avec 2 Ford et t'es en train de mettre un Alfa dans ton Combi,va falloir penser à changer de pseudo, roule par terreroule par terreroule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, le kit distribution sur ma bétaillère est très cher, j'ai fallit faire une crise cardiaque ! Laughing je comprends que certaines personnes tente de s'en dispenser et finissent par casser le moteur... :roll: environ 200 € le kit sans la pompe à eau ! Shocked , 180 € chez le dealeur local, finalement trouvé pour 77 euros au lieu de 200 € sur un site en ligne que j'ai déjà utilisé :twisted: ouf !!!

sinon autre surprise, une taxe parafiscal s'applique sur les véhicules utilitaires au niveau du tarif de la carte grise ! Shocked sachant que la carte grise n'est déjà qu'une taxe, il y rajoutent une taxe sur la taxe dont voici la définition sur les sites officiels... tape dans un mur

"Taxe parafiscale Y.2 est une taxe pour le développement des actions de formation professionnelle dans les transports. La taxe parafiscale automobile est une taxe fiscale sur les véhicules utilitaires. Taxe forfaitaire applicable aux véhicules de transport de marchandises. "

ici elle est de 34 € ce qui me fait un total de carte grise presque aussi cher que l'achat du véhicule... gif en colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bein ils s'embête pas avec leur taxe sur la taxe,en plus pour un véhicule pro,t'as le ct ou une partie tout les ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je savais pas que y avait 2 distrib sur ce moteur!

par contre la taxe je savais car j'avais failli achté un caddy societé y a 2 ans qui m'est passé devant le nez.


le nettoyage y a fait du bien! Very Happy


sinon je pense que j'aurais pas les pièces pour ce week pour le G3 car d'après OSCARO cela a été expédié ce jour et d'après le
site de la poste c'est en attente de prise en compte.

j'ai commandé

1 kit complet embrayage
1 butée neuve
et de quoi faire la vidange par la même occaz (filtres bougies)l'huile je l'ai déja

chez vw

bouchon vert en sortie de boite et clavette et caoutchouc de cable boite

chez norautoto

1 chèvre en méga promo à 139€ d'ailleurs si yen a qui en veulent faut vite ce jeter dessus la promo est valable jusqu'au 5 mai

http://www.norauto.fr/Acheter-Grue-d-atelier-1-tonne/200531(NorautoSI).html
2 litre d'huile de boite 75w90 mobil 1 titanium à 20€ le litre ca fait mal

1 équilibreur de charge pour la chèvre en promo aussi

bon le tout j'en m'en sort bien

350€ environ en comptant la chèvre

chez VW il me demandé entre 600 et 700€ :twisted:

j'en profiterai par la même occaz pour faire un gros nettoyage moteur et repeindre quelques tole comme celle de la batterie qui est bien rouillé

donc ce week c'est mort de toute manière trop de taf, faut que j'aille faire les courses et en plus je suis invité le soir donc ca va pas être pratique Very Happyalcooliquesmiley qui siffle

cette semaine j'ai quand même démonté toute la partie haute de la boite, le démarreur, la batterie, tout le faisceau et débloquer les cardans ( avec une petite suée pour celui passager quel M***e!)

me reste juste à les sortir en enlevant les rotules de triangle et déserrer les fixations de boite et c'est par terre.

en espérant que c'est bien la coupelle ressort qui à péter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

défaire les cardans quand t'as pas l'habitude c'est pas évident, une fois que t'as pigé le truc ça va tout seul ! Laughing

pas mal ta chèvre ! par contre l'équilibreur, jamais eu besoin de ça cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,t'as acheté une chèvre,je te la rendrai bien de temps en temps pour tondre chez moi, roule par terreroule par terreroule par terre

Si tu veux un coup de main dans le week-end appel moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
pour passer la tondeuse ? viens quand tu veux ! sourire édenté


Si tu veux,mais le week-end dernier j'ai commencé à tondre,ma tondeuse s'éteint dès qu'elle est chaude,alors c'était long,ce matin je pars chez le marchand de pièces à Pougues et surprise il est fermé aujourd'hui,je voulais prendre une bougie et un filtre à air,car très sale,j'espère que c'est que ça,car j'ai les roues à changer aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roule par terre on a une bonne tondeuse toute neuve (je la pique à ma mère Laughing ) le seul problème c'est que notre terrain est trop en pente et il faut en faire les 3/4 à la débroussailleuse et mon dos n'apprécie pas trop... tape dans un mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon terrain est aussi en pente,en plus il n'est pas de plat,il y a comme une rigole sur une bonne longueur,faudra que je la bouche avec la terre que j'ai,pour que ce soit moins galère à tondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
un poteau ayant traversé la route sans prévenir devant la 205 de mon fils Shocked
cette après midi cela a été démontage et changement du radiateur ,du parc choc de la calandre et redréssage du bas de la face avant et reste le capot a redresser et faire refaire une plaque avant.

c'est dangereux les poteaux qui traverse en dehors des passages piéton tape dans un mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouler et vouloir régler son poste de radio en même temps voila le resultat :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais sans blague les dernières fois lui ont pas servi de leçon au fiston ??? :roll:

tant que c'est que de la tôle ça va mais faudrait pas qu'un jour ça soit plus grave...

bon courage pour la suite cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ça que j'ai stocké la g3 que je voulait lui donner chez ma grand mère dans la Nièvre ,cela me ferait chier qu'il la massacre :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@papou70 a écrit:
c'est pour ça que j'ai stocké la g3 que je voulait lui donner chez ma grand mère dans la Nièvre ,cela me ferait chier qu'il la massacre :evil:


Stock la pendant 30 ans et on verra si ça vieillit aussi bien que nos Cox .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une qui roule plus, pied de nez

C'est bon,tu l'as amorti ta chèvre,on va tous avoir peur de venir chez toi et que dès qu'on aura le dos tourné tu vire le moteur de nos caisses, roule par terre ,si je viens je plombe mon capot, roule par terreroule par terreroule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai tordu une pige dans le bloc, pige maison, pas assez solide elle s'est tordue dedans et plus possible de l'enlever, j'ai donc commencé à déposer le carter d'huile mais il ne venait pas, j'ai donc fais une recherche sur le net pour trouver que les dernières vise se trouvent derrière le volant moteur donc dépose de la boîte obligatoire tape dans un mur bref ça fait bien là dessus donc j'ai tout sorti au moins j'ai de l'accès !

demain joint de carter neuf et après demain remontage de l'ensemble dans la voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

***ah ben je vois que je suis pas le seul à jouer de la chèvre en ce moment!

ca va pas arranger ton dos ca Very Happy

****Punaise Papou c'est une terreur ton fils lol!

*****bon ben des news du G3

embrayage remplacé et boite remontée,

en fait c'était le petit levier entraînant la butée qui était HS dans la boite donc déposer et remplacer, tan pis elle aura un embrayage neuf.

me reste le tour à remonté (cardan etc...)

par contre me suis bien fais chier à remmetre le support moteur coté face avant celui qui est tenu par les vis de démarreur, cela avait déja été démonté est remis en force car le plastique du ventilo était bien rapé.

j'ai donc reréglé le berceau et et ca y a été comme papa dans maman.

un coup de cric pour remonter le berceau et nickel

j'ai vu que j'avais un soufflet de crémaillere à faire et une durite d'eau limite je vais donc en profité en même temps que la vidange

comme ca tous sera fait, je venais de changer distrib / galet /et toute les courroies et pompe à eau 4 amortisseurs et accessoires et plaquettes /disques Very Happy

ca devrait être reparti pour un moment

je commence à mis connaitre en G3! Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mon lapin tu te lance dans les gros travaux ! Laughing

mais tu traîne un peu la patte non ? smiley qui siffle

j'ai déjà fais ma séance ostéopathe la semaine dernière, 3 jours sans rien le droit de faire mais maintenant ça va mieux !

et puis je n'ai pas le choix, cette bagnole j'en ai besoin, ce n'est pas une voiture plaisir achetée sur un coup de cœur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est un peu long mais ce week j'ai bossé samedi apm dessus de 15h /18h

après y a fallu attendre lundi pour avoir mon levier chez VW

et les soir à part bosser 1 heure après le taf avant la nuit, bah je préfère prendre mon temps en plus comme ca je fais un chexk up de tout

et puis je fais mon monk comme tab......c'est plus fort que moi je nettoie tout avant remontage, chaque vis , je retaraude , je graisse,

enfin tu vois ben..... Very Happy

et pi vu que je la garderais à vie cette caisse c'est pas du temps perdu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà depuis mercredi Fab a son harem... En plus c'est moi qui ai ramené, Mylène et Armelle :roll:
Donc je vous présente ces 2 nouvelles poulettes :












































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roule par terreroule par terre

ben mon cochon



bon le cardan du T3 s'en est ou ?

je crois que j vais mettre des autocollants SAV sur le touran roule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roule par terre

le cardan j'y vais lundi mais je pense que je vais devoir aller la casse suivant le prix car je sais qu'il a un transpo en ce moment.

j'ai trouvé ce qu'ils appellent "coupelle" de cardan ces blaireaux de chez vw, en fait c'est l'arbre de roue... bref des bons gros nazes comme d'hab, 1H40 et 137 € de main d’œuvre pour enlever 6 vis et dire qu'ils ne peuvent rien faire j'en suis malade... tape dans un mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le G3 de madame est retour sur nos routes avec un moteur révisé et un embrayage neuf ainsi que quelques durites et soufflets de direction neuf

et tous les fluides neuf Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins !!!

j'ai presque fini de remonter ma camionnette hier soir, à la nuit... j'ai donc été obligé de finir de remettre mon cardant à l'arrache faudra remonter pour poser le nouveau soufflet, trop nuit hier soir j'en pouvais plus... tape dans un mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,hier je me suis fais flashé avec ma Cox,du coup la photo est dans le journal,car c'était un journaliste qu'a prit la photo. roule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
pour nous ce weekend c’était meeting a talloire avec froid pluie et boues Sad
mais on a bien rigolé quand même et a l'abris grâce a l'eriba et l'auvent de vincent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...