Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onlyvw11

les potins du forum

Messages recommandés

vw 73 a écrit:

de toute façon je ne compte pas y mettre le gaz !


tu n'as jamais d'aérophagie ? roule par terre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roule par terre
qui donne a sont cul vent , vie longtemp !!!
( une expression de ma mere scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le soleil de cette après midi j'avais la pèche Very Happy
démontage du maître cylindre de la capri et bonne nouvelle le corps est propre donc demain commande du kit de réfection .

reste un peux de ponçage sur un bas d'aile arrière et le bord du capot ,2 pneu arriere a poser et prendre rendez vous au CT Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi il a fait beau,alors j'ai pris ma masse et commencé à casser mon bassin afin de le remplir de ses gravats et de terre pour avoir plus de place sur mon terrain,je fini demain,ça me permettra de pouvoir garer mon break vers l'abri et de pouvoir sortir ma Cox sans le démarrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut !
je vois que ça n'a pas chaumer aujourd'hui Very Happy
vous aviez mis vos lunette de soleil au moin QuestionCool
jai commencer a regarder le timon pour graissage et verification des freins , cables .
RAS pour le moment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je me lève tôt pour le boulot je reste pas inactif l'aprèm' sinon je m'endors et pas moyen de dormir la nuit,là je pense trouvé le sommeil facilement,lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi cesoir sorti tot du coup jeme suis remis sur les soudures de mon bac a roue de secours :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

motivés les gars !! pied de nez

demain je retourne sur la passat relever les références de la pompe et de l'actuateur, peut être trouvé de quoi remplacer mais si ça colle faut que je négocie pour l'essai de la pièce avant l'achat sinon il la garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flotte toute la journée :evil: bref c'est mort pour bosser sur la capri

je voudrait bien pouvoir la finir et que mon pote la récupère pour faire de la place.
vivement que je puisse finir mon garage pour pouvoir attaquer ma cox ,cela commence a me manquer grave de rouler avec Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut !
je suis dispo pour te donner la main et avancer ton garage :twisted:
pareillement pour ta cox ( meme si tu t'y connait plus que moi Very Happy )
hésite pas cool
et si besoin de matos apel moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tite devinette :
comment apele-ton un chien sans pattes Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vue , merci pour l'info cool
a voir Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Oldspeed a écrit:
Ouais faut essayer avant t a pas une connaissance en casse ?



malheureusement je n'ai plus de connaissances en casses, la casse ou j'allais tout le temps a fermé ses portes faute de gestion correcte de la nouvelle direction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention,asseyez-vous.


ça y est Question


le gouvernement vient d'avoir une idée pas trop mauvaise...




...obligé les gens à avoir des pneus hiver,ça pourrait éviter les gens bloqués sur les routes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas convaincu moi quand y aura 15 cm ca servira a rien, avant j'en acheter avec un jeu de jantes 1 année sur 3 on a de la neige du coup les pneus sont mal stockés seche et sont mort quand on a besoin.
et ca va etre sympa pour ceux qui vivent en appart sans garage les pneu au milieu du salon

qu'il l'impose dans les régions à risques mais nous ca me fait bien rire Cool


faut juste que les services concernés fasse leur taf quand je vois qu'on est capable d'envoyer des robots sur Mars et qu'on est pas capable de prévoir ou d'organiser des secours ca me fait bien rire.

c'est plus encore une fois une histoire de commerce qu'autres choses :evil:

coup de gueule du soir après une journée de M***e geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1.

Pour le stockage,certains centre auto le font,mais pas gratuitement,si t'as pas la place je te stockerai les tiens gratuitement, sourire édenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans tous les cas j'en racheterais pas même si obligatoire ca me sert à rien pour chez nous quand on aura des températures de -5/-10 en permanence et de la neige au moins sur 1 mois continu la ok je reverrai ma copie.

ah ce gouvernement de gros patatapouf roule par terre
la french touch comme dirais Renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en faudra un jeu par voiture ou ne pas se servir de sa voiture non équipée,de toute façon si neige ou verglas ma Cox sort pas et si vraiment beaucoup de neige mon break non plus,même avec 4 roues neige.

Comme tu dis Nico c'est pour nous faire dépenser des sous qu'on a pas,puisqu'il nous a déjà pris le peu qu'on a mis de côté l'autre flan, gif en colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour moi ici je le fais déjà, je le faisais pas avant sur ma golf diesel mais une année ma mère a absolument voulu que j'en mette puisqu'elle roulait avec la voiture et franchement même sans neige tu sens la différence d'adhérence, bon d'accord en même temps on n'a pas les mêmes températures ici que sur Nevers lol!

ce qu'il faut savoir c'est qu'en dessous de 7° les pneus classiques on un caoutchouc qui durci et adhère moins, les pneus hiver car c'est bien leur nom et non pneus neige ont un caoutchouc beaucoup plus tendre prévu pour toujours adhérer dans le froid, ce n'est pas forcément une question de neige cool

de toute façon moi je met les pneus hiver et je les use jusqu'au bout après l'hiver donc pas de problème de stockage, je connais même des gens qui roulent en pneus hiver toute l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant que je bricolais ma Passat cet aprèm',Caramel c'est promener seule dehors,ça lui a plut, c'est l'air de la campagne. coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la surveillais,mais elle a vite fait de s'éclipser,j'avais fermé derrière et elle a bien aimé la cave.

Oui,sur la route il y a des motos qui passent à plus de 50km/h, gif en colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Direction ct pour la g3 rdv a 8hoo

Bon sinon rien de neuf ah si je me suis fait un plaisir en me commandant un nouvel apn Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est con ça tu vas être obligé de te remettre sur la cox pour nous faire des photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,bassin bouché,j'ai même déplacé le petit sapin qui était à côté,j'espère qu'il prendra racine.
Va falloir que j'invite du monde pour qu'on danse une bourré afin de tasser la terre, roule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement bizarre scratch
Bon sinon ct ok pour le g3 Very Happy

Pour les photos ouais faut je m y remette mais je vais continuer a la faire avec mon slim dans le garage apres je les ferais avec le nouveau quand je l aurais recu et surtout quand je l aurais en main car ca a l air assez technique , l objectif est de faire des photos a effet donc je me renseigne pas mal sur la technique et et les differents reglages car si c est pour le laisser en mode auto comme beaucoup font ca sert a rien d acheter un bridge ou un reflex Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain je vais dans l'Ain pour un entretien d'embauche cheers 2h30 de route...

donc aujourd'hui petite révision de ma fidèle petite golf 2 1.6 diesel atmosphérique qui m'accompagne depuis bientôt 13ans Coolcoeur

j'ai pu constater que j'avais un peu abusé niveau usure pneus... sourire édenté





pas de bol je n'ai plus de 155/13 en stock...

pas grave il me reste les 185/60/14 (taille homologuée d'origine) de la vento et comme jantes je n'ai plus que les centra en 14 pouces, comme j'avais un peu prévu le truc hier je suis allé acheter 4 valves courtes neuves et je me suis mis au boulot !






elle a la classe comme ça non ? coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'attelage a été posé à la va vite quand la passat est tombée en panne pour pouvoir dégager de la merde dans le garage... et il dégagera aussi vite que l'autre daube roulera ou que j'en rachèterais une autre, j'en étais malade de lui poser cette verrue... :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui la cox dort au sec sinon avec le climat local c'est comme chez toi elle serait morte depuis un moment LaughingLaughing

merci pour la golf, oui elle est saine dans l'ensemble mais aurait besoin d'un passage en carrosserie quand même, c'est ma première voiture elle venait d'Allemagne et avait 111000 km à l'époque, maintenant elle en a dans les 345000 Cool

c'est une 16 diesel qui n'avait pour option que le réglage électrique de la hauteur des phares, le bouton et le faisceau sont toujours présents mais les moteurs au niveau des phares avaient déjà disparus, peut être suite à un accident ? je ne saurais jamais...

je lui ai rajouté les feux AR metch/edition one qui étaient dispo sur toutes les golf 2 en option, un soufflet de levier de vitesses en cuir, siège conducteur réglable en hauteur, la direction assistée, antenne de toit type GTI 16s, bref des petites bricoles qui améliorent le quotidien et le look tout en restant dans l'esprit d'origine

je l'aime cette voiture que veux tu... :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas au catalogue vw mais en accessoire d'époque pour la golf chez les accessoiristes, tu pense à celle des golf 2 champ qui y ressemblent pas mal et qui elles étaient montées d'origine sur la série limitée champ cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@papou70 a écrit:
une petite photo spéciale pour vincent (vw 73)

ou est l'erreur Very Happy


1_ y a pas de neige
2_ c'est pas ton bus car compteur d'origine
3_ c'est pas le sien non plus car le volant n'est pas dans la boîte à gants



Il a trouvé une nouvelle base ? Very HappyCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la poignée de maintient passager au dessus du volant côté conducteur, c'est un bus anglais repassé en conduite à gauche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait tu saurais me trouver un plan sur Nevers (ou ailleurs) pour trouver des tubes inox en 32mmm de diamètre ? les vendeurs où j'ai demandé sur Nevers n'ont que du 33,jesais plus combien... et me disent tous que le 32 n'existe pas tape dans un mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, déjà vu, c'est du 31,5mm j'ai peur que ça nage un peu et puis à 44 euros le mètre sachant qu'il m'en faudrait 3 ou 4 Shockedtape dans un mur


je vais continuer à chercher une solution, au pire en attendant de trouve mieux je tape dans la ferraille de plomberie zut et crotte :twisted:

si j'arrive à prendre le temps cette semaine j'ouvre le 1700 :twisted:

ah oui pas bête les durites de T3 !!! c'est du 32 aussi ? je devrais pouvoir trouver ça en casse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...