Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onlyvw11

les potins du forum

Messages recommandés

prochaine séance ,montage de l’attelage et du faisceau électrique Very Happy
mon conpufire avait tenu 6 ans avant de rendre l’âme pied de nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
dans les mois a venir il va peut être y avoir pas mal de soudures de prevu sur un t2a Very Happy

vincent essaye de voir si il peut obtenir une carte grise collection pour sont t2a anglais
et si c'est bon on le sauve et on le repasse en conduite a gauche :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela me faisait chier de le voir partir en piece vu la rareté
en plus il est complet avec ça rehausse et il est arrivé en roulant par ces propre moyen.

donc quelque mètre carré de tôle a acheté ,des disques a coupé et meuler,et des kilos de bobine de fils a souder :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dans la mécanique jusqu'au cou en ce moment, hier soir travaux sur la golf 2 GTD de 88 de ma mère, au programme changement tête de cardan et soufflet par du neuf et remplacement du roulement avant sans presse...

Aujourd'hui dépose moteur et boîte de vitesses (4S) de ma golf 2 diesel de 89 pour changement de l'embrayage et pose d'une boîte de TD (4T) en attendant la réfection de la boîte d'origine ou d'en trouver une autre, ce soir l'ensemble est posé dans la caisse mais pas fixé ni rebranché on verra ça demain au jour Laughing

programme de demain, finir le remontage de la diesel et changement de roulement AR de la GTD fait toctoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier et aujourd'hui le soleil donnait sur la façade de la maison donc j'ai ouvert les portes du garage en grand et je me suis mais dessus non stop, 4h plus tard tout est reposé dans la voiture mais reste à refixer et rebrancher, une ou deux heures de plus et la voiture sera de nouveau sur la route ! et la cox de nouveau à l'abri :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai enfin fais mon changement d'adresse,pour mon break et mon 103,qui ont le nouveau type d'immat' je vais recevoir un autocollant à mettre sur mes cartes grise actuelles avec ma nouvelle adresse,pour ma Cox,ce sont de nouveaux numéros et plaques que j'ai,d'ailleurs la plaque arrière est énorme,si j'avais le droit j'aurai mis une plaque type moto. tape dans un mur

J'ai fais les 3 d'un coup et comme 2 ne changent pas je me retrouve pas avec un 103 tdi 5 places, ou une Passat de 50cm3 roule par terre .

Voilà message réédité pour être plus clair, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à part la plaque énorme pour la cox j'ai rien pigé à ce que tu racontes roule par terre

sinon moi je viens juste de finir ma golf, embrayage et boîte remplacées pas les pièces de la GL, je suis allé faire un essai mais la première ne passe pas et je n'ai pas de compteur tape dans un murgif en colère

enfin trop crevé pour regarder ça ce soir je m'y remettrais demain, je pense que le câble de compteur à du se mettre en travers au remontage et que c'est ça qui coince (en tout cas j'espère que ce n'est que ça :roll: ) j'en ai profité pour mettre des pipes de refroidissement neuve de chez vw car elle en avait bien besoin ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain petite ballade chez serial combi pour leur journée porte ouverte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai fini mon appart',je vais enfin pouvoir m'occuper de ma Cox et surtout de ma maison, cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va te laisser un peu de temps pour aller au club près de chez toi sourire édentélol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roule par terre ,j'ai rien a échanger. tape dans un mur

Sinon j'ai enfin trouver le bon angle pour mon antenne intérieure,j'ai toutes les chaines sans la bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Freddy Cox a écrit:
roule par terre ,j'ai rien a échanger. tape dans un mur

sauf que tu peux y aller seul ! regarde le site.. cool

Sinon j'ai enfin trouver le bon angle pour mon antenne intérieure,j'ai toutes les chaines sans la bouger. COOOL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
petite ballade hier a la porte ouverte de serial combi bien sympas Very Happy
a part la température dans le combi glaglagla et la température moteur entre 70/80 degrée maxi
va vraiment falloir que je finisse le montage du chauffage de t3 study

et vincent qui suivait en cox en prenant tous les ralentisseurs en travers pour pas toucher fait toctoc


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, après avoir passé 2 après midi à la dépose/repose de l'ensemble moteur/boîte de ma golf diesel pour changement de l'embrayage et en avoir profité pour changer la boîte car celle d'origine a besoin d'une grosse vidange et je ne trouve l'huile adaptés dans le coin, je dois me résoudre à recommencer pour remettre la boîte d'origine car la 1ère vitesse de la nouvelle boîte ne passe pas... tape dans un murgif en colère

suivant l'humeur (mais je doute qu'elle soit bonne) je ferais des photos pour faire un petite reportage cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te prepare pour un concours de rapidité de dépose pose moteur/boite roule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah toi, m'emmerde pas avec tes françaises !!

avant hier j'ai fait la distribution d'un copain sur sa 206, je l'avais déjà faite il y a 5 ans, ben y a toujours pas plus de place pour bosser là dedans !!! gif en colèretape dans un mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

golf diesel de nouveau sur les route ! cheers

ce matin je m'y suis mis vers 9h45 j'ai fini à 17h en ayant fait une pause d'une heure pour sortir les chiens, j'ai même pas pris le temps de manger fait toctoclol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je gagne au loto j'achète une honda !!

honda civic garantie 1 milion de km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement de boîte , j'ai repris la boîte d'origine 4S sur laquelle j'ai repris la butée d'embrayage de la 4T, révision totale de la tringlerie de commande et pose d'un inverseur de commande de boîte neuf que j'ai retrouvé dans mon stock le tout généreusement badigeonné de graisse au lithium, tout ça plus l'embrayage neuf, le vitesse ne sont jamais aussi bien passées ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
cool déja une de remis en service, sinon c'est toujours ok pour ce week, faut juste que je regarde si je passe samedi ou dimanche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Oldspeed a écrit:
salut
cool déja une de remis en service, sinon c'est toujours ok pour ce week, faut juste que je regarde si je passe samedi ou dimanche Very Happy


Salut,t'as besoin d'un gps ou pas Question si t'as pas besoin de moi,j'aurai un colis à te faire livrer,lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vw 73 Aujourd'hui à 15:56
salut ts lmonde !
ça y-est l'attelage est enfin monter avec quelque petite modif
mais c'est fait Very Happy
bon avec le poid le l'eriba ça ma baisser un peut l'arriere de la cox
mais ça va il reste un peut de marge , pas grand chose mais bon faudra juste
prendre les dodane molo molo .
prochaine étape changement des jantes je passe en 15 donc sa va deja me la remonter d'un poil
et branchement electrique sur la cox et verification des ampoule sur l'eriba ,
et demain si il pleut pas je la sort ( l'eriba biensur )et un bon coup de jet et montage
du auvent pour voir ce que ça donne
et ya plus qu'a attendre le meeting de talloire j'ai trop hate bounce
et au top Cool
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et un grand merci a papou pour son aide cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est cool
reste l'électricité a faire et tu pourras dormir au sec pour talloire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai c'est clair Very Happy
reste aussi a démonter le timon pour un bon petit netoyage , graissage et remettre un souflet
et rouler jeunesse bounce
j'ai pris des foto je les metterai demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ! une bonne chose de faite !

tu n'est donc plus en 15 sur la cox ?

pour l'AR si tu pense tracter souvent tu peux poser des amortos u peu plus dur ça soulagera tes lames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en ce moment je suis en 14 et c'elle que j'ai trouver a valence c'est du 15!
et si c'est tjr un poil trop bas peut-etre la recranté d'un cran Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est rabaissée d'un cran là ?

et cette mode d'il y a quelques années de mettre du 14... :roll:

heureusement elle va retrouver des jantes en taille origine ! :twisted:

ton compteur devait à peine être faussé tape dans un mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai c'etait bien galère au debut car je croyai etre a 90 et en faite j'étai a 70 Laughing
c'est pour ça que gens gueulaient dérriere mwa :P
mais bon ça va changer la donne en 15 Very Happy
car en 14 le moteur gueule un peut qd meme 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut !!!
aujourd'hui j'ai fais un tour en cox avec le crochet d'attelage ( sans l'eriba )
bah sa frotte quand même ??
alors avec l'eriba au cul gif en colère
j'espere que ça ira avec les jantes en 15 scratch
sinon pas le choix il faudra la remonter d'un cran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les photos je m'en occupe tout à l'heure , il y a peut-être une copine qui pourrait
nous prêter sur lecteur de puce Very Happy
je vous tiens au courant dans la journée cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es en 15,mais en qu'elle taille Question Mets au minimum de 155/80,et comme dit plus haut des amortos plus durs pourront soulager tes lames.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba jpense mettre du 195 65 15 pour l'arrier et du 165 80 15 pour l'avant !!!
good ou pas good Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...