Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onlyvw11

les potins du forum

Messages recommandés

pas d'annonces pour le moment... :roll:

au pire j'essaierais de retrouver où il habite en me promenant :roll:

en tout cas j'en suis au point de me dire que si je dois changer de caisse c'est ou je prends beaucoup plus vieux ou je prends une caisse du soleil levant dont la fiabilité n'est plus à prouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
bon j'y connait pas grand chose en diesel ,mais j'ai trouvé quelques pannes possible sur le net
a tu fait un essai de mise en route sans passer par le réservoir
l'idée ,un bidon juste avant le filtre a go pour voir si cela vient pas de la pompe dans le réservoir

a tu de l'huile dans ton filtre a gazoil car il y aurais des soucis de pompe tandem sur ce modele Question
trouvé la
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=pompe%20tandem%20sur%20passat&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDgQrAIoADAA&url=http%3A%2F%2Fwww.forum-auto.com%2Fpole-technique%2Fmecanique-electronique%2Fsujet586723.htm&ei=yMMWUardBYia0QX2uIGACg&usg=AFQjCNFHD2qQ1DNTit07SkWocfjzotv0uA&bvm=bv.42080656,d.d2k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais pas le même modèle Papou cool ton lien est pour un TDI 105 (injecteurs pompesà de 2007, ma passat est de 98 TDI 110CV type AFN (moteur golf 3 à pompe à GO classique) sur un autre forum il semblerait que de ce fait ma voiture n'ai pas de pré pompe, à vérifier...

et mon filtre à GO est bien rempli et le GO arrive bien au injos (test fait avec Freddy et Nico) là pour une fois je sèche...

le gros souci c'est que maintenant elle fait du bruit dès la mise de contact au niveau de l'actuateur de la pompe à GO (ce qui remplace la commande par câble d'accélérateur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la mettre à la ferraille,rempli tout les réservoirs d'eau et mouille bien les sièges,ça fait du poids en plus, fait toctoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seulement si je la met à la ferraille y aura que la carcasse qui y partira, t'as cru que j'allais lâcher une voiture complète au casseur pour 50 € ? panneau tu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,pour mon four hier j'ai fais un tour chez confo,il vient de là,le gars m'a dit qu'il lui fallait la rèf,alors ce matin je défais mon four de son meuble,trouve la rèf,mais je trouve pas la notice,le seul site qui me la propose ne l'a plus.

Je vais retourner au magasin dans la semaine. tape dans un mur

J'ai très envie de me faire des petits plats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi comme four ? tu veux la notice?

sinon c'est quoi cette gonz qui se touche les seins sur la TV pied de nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon four est un scholtès modèle fm46.1wh

La fille à la télé c'est Robin de "How I meet your mother",elle se touchait pas les seins,mais passait juste ses mains devant, roule par terreroule par terreroule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, ceux qui me connaissent savent à quel point je n'aime pas le football mais en faisant quelques recherches perso je suis tombé sur CECI, d'après ce que je comprends c'est le maillot de l'équipe de foot de la ville à moins que ce ne soit un maillot de supporter, bref, toujours est-il que je le trouve vraiment craquant ce tee shirt.

voilà, c'est le 3615 ma life, juste pour vous faire profiter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

en ayant marre d'avoir mon voyant moteur allumé par intermitance et une conso de 10 l alors que jetais plutôt a 7/8 l
j'ai changé ma sonde lambda ce matin sur mon opel ,bien grippé :evil:

j'ai une fuite sur la porté de la vanne egr ,reste a me fabriquer un joint et voir si je fabrique une tôle pour la bloquer ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avantage d'un essence part rapport au diesel c'est que cela ne calamine pas ,juste de la suie
mais si je peut la supprimer sans avoir le voyant moteur allumé ,je suis pas contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette après midi un pote m’appelle pour un souci de démarrage sur son octavia essence

démontage d'une bougie et en ruine
il me dit pas possible j'ai fait faire la révision chez vw il y a 10000 km avec bougies neuve Shocked
elles ont du finir dans la poche du mécano parce-que celles que j'ai démonté ne peuvent pas avoir 10000 km :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut retourner, gueuler et menacer, en tant que pro ils ont OBLIGATION de résultat !

de plus facturer des pièces et une prestation qui n'est pas faite est illégal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,je viens d'avoir une idée pour ta Passat,faudrait essayer de la démarrer à la poussette,en descente de préférence vu le poids de la bête,peut-être que lancer elle marchera,par contre faut prévoir un truc pour la ramener si elle démarrer pas.

J'ai pensé à ça car sur pololand un gars vient d'acheter une polo d qui ne démarrer plus,dès la vente faite l'acheteur la poussé et est parti avec sous le regarde jaloux du vendeur,qui devait se dire qu'il aurai pu la vendre plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
j'ai essayé de supprimer ma vanne egr et bien cela marche pas
plaque dessous et branché ou débranché c'est pareil :evil:

elle est propre mais je doit avoir un souci électrique dessus car j'ai un trou a l’accélération et d’après ce que j'ai lu sur le net c'est un problème de temps de réponse entre cette vanne et l’accélérateur sur ce modèle

c'est la dernière caisse moderne que j’achète ,la prochaine sera sans egr et lambda :twisted:
et dire que j'avais vendu mon alfetta avec 400000 km sans soucis (a part la rouille de partout roule par terre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@papou70 a écrit:

c'est la dernière caisse moderne que j’achète à bon toi aussi ? Laughing ,la prochaine sera sans egr et lambda :twisted:
et dire que j'avais vendu mon alfetta avec 400000 km sans soucis (a part la rouille de partout roule par terre )



normal, les alfa c'est comme les opel, des moteur super mais des caisses bio dégradables pied de nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pere aussi a des bons souvenirs de corrosion de son epoque ou il ne jurer que par alfa avant de craquer pour audi

A vous ecouter avec vos vannes egr je me dit que je dois avoir du bol car pour le coup j ai jamais ete en panne , pourvu que ca dure

opel et alfa ont la palme des problemes egr avec les bloc fiat jtd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai roulé 14 ans avec ce modèle la de 84
2 litre injection 130 cv



très fiable sauf électrique et corrosion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mon père en a eu une aussi!

celle que je préferais de toute celles qu'il a eu était celle ci:



d'ailleurs si un jour j'ai l'occasion dans trouver une je dis pas que je craquerais pas! Very Happy

j'aimais bien ca x1-9 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais elle était trop belle, c'était la même que celle que j'ai mis en photo,

j'ai un pote au taf qui a une sprint qui dort dans un garage, déja quelques années que le tortille pour la récupérer, je connais un super G3 VR6 aussi 1er main qui doit avoir 50000kms à tout cassé un papy qui a ca et qui veux pas le lachez, il a aussi un G1 gti en super état à peine 100mkms sus une bache au fond du garage d'ailleurs ca me fait penser que je dois 'appeller car coup de fil tous les 6 mois on sait jamais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis et resterais acro des alfa , même si je parle et vit vw actuellement (je lâcherais jamais mon combi et ma 67)
mais si j'avais la place ce serais un sprint inox (premier modèle)pour le plaisr de rouler sport sur mes routes de montagne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais bien sympa aussi ce modele

j'aime bien aussi la giulia super en plus il me semble qu'elle marchait plutot bien, j'ai vu une émission l'autre jour sur cette caisse

moi non plus je laisserais pas ma cox mais comme toi je ne suis pas arreté sur la marque vw surtout pour les anciennes car pour les recentes je peine à trouver chaussures à mon pied en dehors du groupe vw et pourtant depuis 1998 j'en ai eu des caisses comme pour les motos je reste kawa et honda même si j'ai essayé kasi toutes les marques sauf BMW et KTM ou les marques comme MV et benelli
mon reve serait quand même une MV AGUSTA F1 juste pour le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour de valence Very Happy très sympas ,vu pas mal de monde.
retour galère avec mon opel,perte de puissance par moment sur l'autoroute avec voyant moteur allumé :evil:
j'ai trouvé la façon de lire les défauts code moteur sans la valise (en shuntant 2 fils de la prise diagnostic et faisant clignoter le voyant moteur)donc je regarde demain :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'etais cool de parler vw ,alfa, ford Very Happy
bon code erreur trouvé avec un bout de fil sur la prise diagnostic (pas besoin de la valise c'est toujours ça de gagné)
donc code 1405 = vanne egr :evil: donc je la change car cela doit être la partie électrique qui merde parce que elle est propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,mon téléphone tactile ne marche plus,du coup j'ai repris mon ancien à touche,heureusement sans perdre mes photos et ma liste de numéros.

Marre du moderne qui te lâche sans prévenir, gif en colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nom,trop vieux.Je vais me servir de mon ancien pendant quelque temps,je peux prendre des photos avec ,donc ça me fera pas défaut et comme je dois aller voir orange pour le web chez moi,je vais peut-être marchander un nouveau téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,le 9 février j'ai fais mon changement d'adresses à la poste,il devait être actif 5 jours après donc le 14,hors je reçois plus rien,à aucune de mes adresses,demain soir je vais à la poste de mon ancienne adresse pour voir ce qui se passe,car c'est un service payant,alors qu'ils fassent leur boulot. gif en colèregif en colèregif en colère

J'irais avec mon double du changement d'adresse,sur lequel je n'ai pas fais d'erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça qu'on fait jamais le changement à la poste, tous ceux qui payent ce service ne reçoivent plus leur courrier ou il arrive toujours à l'ancienne adresse...

nous on déclare le changement à tous les services qu'on utilise, banque et autres, c'est gratuit et efficace cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée,mais comme je l'ai fais j'attends des résultats,j'ai même pas reçu le dernier svw, gif en colère

En plus je sais même pas quelle poste s'occupe de chez moi,ça je le demanderai demain à un collègue/voisin,ça pourra m'aider.

Mon courrier doit bien être quelque part,mais où Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,je vous tiens au courant pour mon courrier,ce soir je suis allé à la poste de mon ancienne adresse,là ils m'ont dit d'appeler le 3631,après de longues minutes d'attente,un conseiller à prit mes 2 adresses courrier ainsi que mail et je dois recevoir quelque chose sous 3 jours me disant où est mon courrier. tape dans un murtape dans un murtape dans un murtape dans un mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso comme FAB, je fais tout moi même d'ailleurs pour ton info Freddy la poste ne s'occupe pas de contacter tous les services pour changer ton adresse elle ne fait que tranférer ton courrier durant une période afin que tu es le temps de faire le nécesaire.(a moins que cela est changé)

pour tronsanges c'est la poste de la charité qui est dépendante d'ailleurs quand tu auras des colis faudra aller la haut c'est bete pougues est si proche!

sinon comme moi tu t'arranges avec le postier mais faut lui faire confiance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,pour Tronsanges c'est peut-être La Charité,mais mon collègue et voisin m'a dit que pour Germigny c'est Pougues,je me renseignerais pour en être sûr,quand au facteur je l'ai pas encore vu,vu que je bosse la semaine et que samedi j'étais sur la route de Valence,sinon je les ferais livrer soit chez ma soeur à Garchizy soit en point relais chez un fleuriste à Fourchambault.

J'ai payer une vingtaine d'euros pour changer d'adresse,je me demande pourquoi Questiongif en colèregif en colèregif en colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,ce midi j'ai eu une lettre de la poste me disant que comme ma cour est trop boueuse,(à cause des travaux faits par l'adn,qui a massacré le terrain),la factrice ne viendra plus jusqu'à ma boite à lettre,donc je dois la déplacer,c'est chose faite.

Ensuite en cherchant où est mon courrier j'ai appeler le centre de tri de Guerigny ; ils n'ont rien, puis je suis passer à la poste de Pougues et Fourchambault,rien,puis au centre de tri de Varenne-Vauzelle,eux s'occupent de mon ancienne adresse;le facteur a eut un courrier pour moi car il a prit un autocollant de changement d'adresse,mais la lettre est nul part.

Je pense que demain matin le facteur devrait trouver ma boite à lettre et y déposer le courrier,comme je suis pas là je le serai que le soir.

Sinon un truc qui peut intéresser tous le monde,c'est récents mais les facteurs n'ont plus à aller dans les cours privées,c'est aux habitants de ces cours de mettre une boite sur le bord de la route.

C'est pas facile d'habiter la campagne, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J arrive pas a me faire que t'es sur germigny Laughing

Moi perso le facteur pas de soucis mais effectivement il me l'avait dit que normalement il ne doit pas rentrer chez toi.

Ce va le mien est sympa et au moins je trouve que pour le coup ca releve le niveau de la poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tronsanges est juste de l'autre côté de la rue,d'ailleurs nos deux communes n'arrivent pas à s'accorder pour remettre la rue "mitoyenne" en état, roule par terre

Pour mon facteur ou factice je l'ai pas encore vu et maintenant que ma boite est au bout du chemin je risque encore moins de le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca va je le voit , l'autre jour vue que ca pleuvait , plutot que de me laissermon colis dans la boite il l'a donné au voisin pour pas qu'il s'abime, du coup le paysan me la apporté le soir devant un petit verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journée bricolage sur la cox de vincent Very Happy
changement de la pipe d'admission et montage d'un petit allumage electronique a la place des vis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...