Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onlyvw11

les potins du forum

Messages recommandés

de retour démarreur enlevé, une belle merde à faire là dessus !!! très peu d'accès, RTA comme d'habitude à chier la pièce qui coinçait de partout dans le support moteur inaccessible pour le démonter j'ai finalement du déposer le compresseur de clim et donc re dépposer la face avant pour pouvoir débrancher les fils et sortir le démarreur :evil: j'en ai jamais autant chier pour un simple démarreur :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que ta clim' marche plus,ne la remonte pas,si possible.

Moi j'ai fais un tour en casse,il y a plusieurs face lift,mais aucune avec porte gobelet,je pense y retourner quand j'aurai plus de temps,il y a aussi des 3bg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si je la remonte, j'ai pas envie de débrancher les durites et prendre du gaz plein la tronche :roll: et puis c'est que 4 vis et la courroie à remettre cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,aujourd'hui j'ai donné quelques autographe,comme je déménage sur la semaine j'aurai peut-être une coupure d'internet.

Je reviendrai dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un camion samedi,faut que je trouve des bras,pour l'instant j'en ai que 3 paires,lol,mais j'en ferais un max dans la semaine avec mon break et la remorque de mon père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin récupéré une connexion à la maison Very Happy les dépanneurs sont passés ce main, prise HS, ligne déconnectée etc.. Shocked

bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,mon fournisseur ne trouve pas ma nouvelle adresse,donc demain je vais à une boutique.

Par contre j'ai vu des voisins,apparemment là-bas ça rame un peu on m'a conseillé la Wi-Max,je connais pas,faut que je me renseigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,ce matin j'ai cherché qui faisait internet chez moi,résultat au 1er tour ni bouygues,ni orange,ni srf,ni darty box,par contre ce dernier m'indique que la 3G de bouygues y passe,donc retour à la première boutique,car la Wi-max c'est assez cher,et orange me proposait un débit 40 fois moins puissant que mon débit actuel,lol.

J'ai fais un essai cet aprèm' ça marche bien apparemment,je verrai par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande à Nico ce qu'il a cool

et tu sais le bas débit on s'y fait et puis ils ne te proposent pas du 56k non plus ! coolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai emménagé dans mon appart' il y a plusieurs années sous la neige,j'en part demain et c'est le déluge,j'en ai marre de ce temps, gif en colèrelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Freddy Cox a écrit:
Ta cascadeuse peut-elle pianoter sur un clavier Questionlol!


oui je peux c'est le bras gauche qui est immobilisé et je suis droitière Very Happy pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai monté le clic-clac,une partie de la rambarde d'escalier,je vais faire mon lit et me coucher dans pas tardant.

C'est que faire un déménagement quand un gars te prévient la veille à 9h,qu'il viendra pas et qu'un autre part à midi,c'est pas facile pour ceux qui reste,c'est là qu'on reconnait ses vrais amis.

Merci Fabien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas le seul, sourire édenté

Sinon,j'ai posé l'antenne sur la tv,tout raccordé et ça marche, cheerscheerscheers

Caramel a passait une assez bonne nuit,là elle vient de voir un écureuil par la fenêtre,par contre elle n'a plus de véranda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben tu vois qu'on te disait de fermer celle qu'il y a pied de nez

la pauvre elle va essayer de l'attraper l'écureuil Laughing

et le chauffage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,j'en ferai bien une plus tard pour y boire l'apéro avec les vrais amis et y manger l'été,mais à titre d'information sachez qu'une véranda complètement fermée peut être sujette au impôts et considérée comme une pièce en plus,suivant la superficie je pence.

Pour le chauffage j'ai 15°,comme j'installe des trucs,je bouge donc ça va,quand je fais une pose dans le canapé je sens qu'il est froid,lol.

Caramel ne sort pas encore,là elle dort dans mon lit,elle se remet de ses émotions d'hier.

Faudra que je vous montre comment on passe un sommier de 15 d'épais par 140 de large dans un escalier,quand il n'y a pas assez de place, roule par terre

Vivement les beaux jours que je mette des cailloux devant ma grille,là si ça neige je devrait mettre le break dehors ou à l'autre entrée.

Demain soir mon père vient vider l'eau de ma cave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les vieux dans le temps ils faisaient du feu pour avoir à peine 15° et ils mettaient un gros pull à la maison, tu verras on s'y fait lol!

le temps tout toi de trouver le bon réglage de la chaudière et ça ira mieux cool

ah le sommier... :twisted: tape dans un mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof, nous maintenant on a l'habitude Laughing


au point où la dernière fois qu'on a mis la chaudière toute une nuit et qu'il faisait 19/20° on a cru devoir ouvrir les fenêtres car on n'y tenait plus ! roule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas eu le temps de chercher.

Aujourd'hui j'ai vite mangé à midi au boulot,puis j'ai été à l'appart' remplir mon break,ce soir à l'arrivé de boulot mon père était là pour pomper ma cave,je viens de vider mon coffre,je me repose un peu maintenant.

Demain midi je recommence,puis vais en course après le boulot,vide mon coffre.

Ce soir j'ai reçu un sms me demandant si j'étais installé,j'ai répondu par non,il avait l'air surpris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sms du vendeur ?


au fait pour ton armoire si tu veux on la montera quand je reviendrais cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,pour vendredi,venez avec des bottes,lol,ça patauge bien chez moi,un petit camion,moins de 3,5t, c'est embourbé chez le voisin aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ici neige, neige et neige !! Laughing

mais on doit pas payer assez d'impôts pour avoir un service de déneigement... :roll: gif en colère


sinon aujourd'hui j'ai nettoyé ma pipe d'admission de la passat que j'avais pas eu le temps de faire, ben si elle redémarre elle devrait bien mieux marcher vu la merde que j'ai sorti ! en gros les conduits étaient presque bouchés...ce qui confirme le passage par la case poubelle de la vanne EGR ! :twisted:

ce WE en même temps que la repose du démarreur je vais pouvoir faire les conduits d'admission de la culasse, je m'attends à en sortir un bon paquet de merde... :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je récupère mon démarreur demain, il semblerait qu'il avait bien du mal, il est passé chez Siméon ils ont changé roulements, balais et engrenages car il a une démultiplication toutes ces pièces étaient endommagées, ilsy ont trouvé comme des morceaux de garniture d'embrayage... donc ou l'ancien proprio m'a caché un problème passé d'embrayage ou ce dernier est en train de se désagréger, comme j'ai pas les moyens de le changer j'ai déjà une proposition pour un d'occase qui peut faire pas mal de bornes (j'ai des bagnoles qui ont dépassé les 400000km avec le même embrayage) mais bon, pour voir si il est mort faut tomber la boîte il devra donc attendre cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici comment,avec Fabien,on a passé mon sommier de 140cm de large et 15 de haut,par mon escalier:






Les déménageurs de l'extrême n'ont rien d'exceptionnel, pied de nezpied de nezpied de nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair!! on est des petits joueur mais j'aime autant

sinon bien vu pour l'escalier depuis tu montes comment........ lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, ça y est, j'ai passé la journée dans le froid à me faire chier avec les vis inaccessibles pour la plupart, j'ai tout remonté, remis la batterie et vous savez quoi ?

cette biiiiiiiiiiiippp de bagnole de biiiiiiiiiiiipppp refuse toujours de démarrer malgré des bougies de préchauffe neuves, une distribution neuve et recalée, un démarreur refait à neuf, un passage au VAG com pour diagnostique et RAZ des codes erreurs !!


bref, ce soir gros ras le bol de cette saloperie...

ah oui.... maintenant j'ai un nouveau truc qu'elle ne me faisait pas avant, un fort bzzzzzzzz venant semble-t-il de pompe à GO, actuateur ou autre problème ??

là je ne sais vraiment plus quoi faire, mes chiens se font mal à force de monter dans le coffre de la golf 2 sans parler du manque de place, et je n'ai plus vraiment d'argent à jeter par les fenêtre pour une bagnole qui ne veut plus fonctionner...

j'ai remis la batterie en charge, le chargeur m'indique qu'elle est déchargée (restée depuis début décembre dans le garage, bizarre...) on verra ce que ça donne demain...

voilà c'était mon coup de gueule du jour, je vais essayer de me calmer et réfléchir à ce que je vais bien pouvoir faire...

au pire pour le moment j'en suis à me dire que si quelqu'un a besoin de pièces je elle dégage pour 1000€

je met pas d'annonce pour le moment car d'ici 2 ou 3 jours j'aurais peut être une autre vision des choses

si vous avez d'autres idées n'hésitez pas, merci de m'avoir lu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta pompe à GO,ça n'aurait pas geler dedans Question

Ta batterie est peut-être un peu âgée,celles qui me servent pour ma cox,si je m'en sert peu se déchargent,elles ont plus de 5 ans.

Pour tes chiens découpes le bas du coffre pour faire un truc comme sur des break us où le bas s'incline vers le bas, pied de nez ou vire ta banquette et fais les passés par une porte.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de découpe de ma golf, ni de suppression de banquette ! :evil:

ma batterie date de 3 ans maximum, je l'ai changée l'hiver d'après l'achat de la voiture cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui,j'ai pris un nid de poule,verdict un pneu arrière pincé sur le flanc,donc hs,norototo avait le même en stock, gif en colèregif en colèregif en colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta Passat t'as regarder si Monsieur tdi-M a des annonces en ce moment pour lui demander conseil ou au pire lui vendre Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...