Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onlyvw11

les potins du forum

Messages recommandés

oui,une à vendre que je dois rouler régulièrement,pour pas qu'elle s'encrasse,un break tdi pour les grands trajets et ma Cox,pour le plaisir. coeurcoeurcoeur

Salut,j'aime les journées comme ça,ce matin petit tour au marché,en rentrant j'ai vu une Cox verte pale,phares droits,petits pare-chocs,j'ai pédalé le plus vite possible,mais pas assez pour la rattrapé,cette aprèm',cruising avec mon Cal-look,j'ai vu croisé un pote qui venant de mettre un pot Empi sur sa 1200 de 74,faisait des réglages adéquates,puis après j'ai croisé un T2a Westy bleu clair,on a causé pas mal,son Bay est très propre,je lui ai indiqué mon carrossier pour refaire le sien,mais pas pris de photos.

J'ai environ 30 km,que c'est bon, cheerscheerscheers

Bonne Année !!! Pleins de bonnes choses, de réussites et de bonheur à tout le monde.

Salut,l'autre j'ai un balai d'essuie-glace qui c'est mis en vrac,heureusement sans rayer mon pare-brise,après m'être renseigner j'ai cherché des Bosch,introuvable sur Nevers,je viens de passer l'après-midi à faire tout les centres autos et grandes surfaces.

Vraiment rien dans cette ville, gif en colèregif en colèregif en colère

@Freddy Cox a écrit:
J'ai trouvé des bosch dans le bassin d'arcachon,du coup j'en commande 2 jeux.

T'as trouvé ca chez Eric? c'est bon a savoir si c'est le cas Very Happy

Salut comme vous le savez je vais bientôt avoir ma maison,actuellement il n'y a qu'un abri à voiture de 6*3,c'est juste un toit sur 6 poteaux en bois,j'ai vu sur leroy-merlin comment faire une dalle, mais je trouve pas comment le fermer et surtout quoi prendre comme bois.
Si vous avez des adresse ou conseils je suis preneur Question

Merci.

vas dans une scierie, tu paieras moins cher, tu auras exactement ce que tu veux et ce sera de meilleure qualité cool

de plus il sauront te conseiller sur les matériaux à prendre pour fermer ton abri

J'avais pas pensé à la scierie,du producteur au consommateur quand il y a pas d'intermédiaire c'est moins cher. applodissementsapplodissementsapplodissements

je prend tous mon bois en scierie et tu divise presque le prix par 2 par rapports au magazin de bricolage,surtout si tu paye en cach Very Happy

Salut,normalement il doit neiger chez moi demain,alors demain soir je monte mes pneus hiver et j'apprends à conduire avec,si c'est tout blanc.

J'enlèverai la pédale du milieu,lol, et je me passerai de la 1ère pour démarrer en cote.

@Freddy Cox a écrit:
Salut,normalement il doit neiger chez moi demain,alors demain soir je monte mes pneus hiver et j'apprends à conduire avec,si c'est tout blanc.

J'enlèverai la pédale du milieu,lol, et je me passerai de la 1ère pour démarrer en cote.

Alors ? alors ?? applodissements

Merci ,c'est gentil pour l'invitation,mais par ce froid je préfère rester chez moi,et pis j'ai des cartons à faire, lol!

@gally_vw a écrit:
@Freddy Cox a écrit:

Alors ? alors ?? applodissements

Salut,chez moi il neige bien et ça tient,alors demain matin je dois aller à la poste et au retour arrêt chez ma frangine pour prendre des cartons,c'est presque que de la ligne droite sur le plat,nickel pour commencer l'apprentissage, sourire édenté

une remorque facile a ranger Very Happy

" frameborder="0" allowfullscreen>

viens chez moi tu va pouvoir faire des travers tous les jours
j'ai mis l'opel e l’équerre en sortant du taff vendredi a 5h30 du matin :twisted: et cela avec 4 pneu neige neuf.

Pour Valence,avant ça risque d'être tendu car dès que j'ai les clés je déménage et refais mon appart',j'aimerai que tout soit fais avant la bourse de pièces.

ben ici neige, pluie, vent glacial et pas main d’œuvre pour la ressortir de la grange une fois le démarreur enlevé gif en colère donc rien de neuf pas pu m'y remettre.. tape dans un mur

en revanche je me penche sur les carbus du moteur du combi avec une autre méthode (très proche) de celle que j'ai donné dans la section technique, j'en reparlerais plus tard avec des photos :twisted:

ah oui, la boîte de ma golf 2 blanche donne des signes de fatigue, groooooosssss besoin d'une vidange et certainement d'un embrayage... tape dans un mur en même temps elle est de 89 avec 343000km et ça n'a jamais été fait Cool

Jeudi j'ai rdv à l'assurance,faut que je fasse mon para,si tu veux,si je peux le faire le même jour ou avant je viens vendredi pour la sortir et la démarrer Question

le démarreur est encore dessus car je ne peux pas me mettre dehors avec le temps qu'il y a...

la seule solution est de la rentrer, démonter et la ressortir mais seul ou à deux pas possible, trop lourde et le terrai est trop en pente et pas possible de la laisser à l'intérieur, le 4X4 et la golf de ma mère doivent être dedans cool

à ton avis ? lol! sinon j'aurais pas de problème, la corde, le santana et on n'en parle plus mais là tout ce que je risque de faire c'est de labourer le terrain et de prendre un savon smiley fessée :éclopé:

le souci c'est qu'en ce moment ça gèle la nuit et dégèle le jour et quand ça dégèle ça glisse autant dans la boue que sur la glace tape dans un murLaughing

C'est vrai qu'avec le froid faut pas traîner,l'autre jours pour mettre mes roues hiver j'ai mis un peu moins d'1 H en les sortant de derrière ma Cox lever roue par roue ma Passat et mettre les autres roues au fond du garage,avec gants,bonnet et gros blouson.

aujourd'hui grand soleil, du coup le grand père vient m'aider pour ressortir la passat je vais pouvoir déposer le démarreur !

• Créer...