Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onlyvw11

les potins du forum

Messages recommandés

tu va faire la distribution sur place dans la neige fait toctoc

prévois le vin chaud après alcoolique mais pas avant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et de quoi te réchauffer les mains et les pieds.

Le mieux c'est dès que t'as fini tu te mets au chaud et te change complètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je prévois des chaufferettes et des vieux gants pour mains, obligé de faire sur place pas possible autrement :roll: tape dans un mur et encore même pas sur qu'elle pète après ça :roll:

j'espère pouvoir faire d'un coup pour ne pas la laisser démontée sans surveillance, là dessus pour faire la distribution il faut tomber la face avant smiley fessée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,ce matin -7°,serrure de portes de Polo gelées,j'ai dû passer par le coffre,:lol!:ensuite j'ai mis un coup de wd40 dans les serrures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Freddy Cox a écrit:
Salut,ce matin -7°,serrure de portes de Polo gelées,j'ai dû passer par le coffre,:lol!:ensuite j'ai mis un coup de wd40 dans les serrures.


petit joueur ,-12 ce matin pied de nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
encore une poignée de golf 2 pétée avec le gel ! tape dans un murLaughing


C'est pas grave,t'en as un jeu qui doivent arriver très prochainement,sinon,adapte des poignées de Cox, pied de nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien voilà ce que je craignais, distribution de la 3b pigée, RAS, bon comme j'avais le kit neuf je l'ai tout de même monté... mais la voiture ne démarre toujours pas tape dans un mur

pas de plateau ni de permis pour en louer un, louer un camion c'est possible mais pas à moins de 100km de mon domicile donc juste pour la faire passer au VAG com ça fait pas mal de frais pour lesquel je n'ai pas les moyens...

si quelqu'un connait une personne qui a un VAG com et qui serait prêt à se déplacer pour pas trop cher je suis preneur cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après nouvelle recherche sur la toile j'en arrive à suspecter le relais n°109, c'est le relais qui alimente le calculateur, apparemment il ne coûte pas cher (18€) mais il est aussi réparable (soudures des composants internes faiblardes (tiens c'est récurrent les soudure de merde sur les vw récentes...) je vais donc tenter de l'ouvrir demain pour refaire les soudures et tenter à nouveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller déposer le dessous du tableau de bord pour démonter le relais 109, surprise: pas de relais 109 !!! (2 platines sous le tableau de bord et rien !) je passe donc sous le capot et démonte le couvercle de protection du boitier du calculateur: 3 relais: 370 373 et 219 !

bon, je rentre... nouvelle recherches finalement il semblerait que suivant les années de production il n'y a pas forcément ce fameux relais 109 mais il serait alors remplacé par le 219 et dans le boitier du calculateur au lieu du porte fusibles sous le TDB.

j'y retournerais demain et verrais si je peux trouver la pièce en occase sur Avallon :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis retourné chercher le relais 119 hier soir à la lampe et je l'ai ouvert, les soudures sont grosses mais n'avaient pas l'air très belles "sèches", je les ai rechargées on verra bien, en même temps c'est vraiment un relais tout con: une bobine électromagnétique et une résistance !

essai tout à l'heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

bon d'après ce que je comprend tu as vérifié la distrib c'est ok, les relais aussi,

la platine ou le relais est fixé as tu vérifié ?
je suppose que tu as vérifié les bases arrivé de GO et allumage ?
As tu des voyants allumés ?

il me semble que les pompes à injection ont des soucis de fiabilité sur ces modèles au niveau de l'electronique?

as tu des fusibles qui sautent ?

je sais que sur certaines VW ont ne peux pas démarre si un injecteurs est HS, il faut donc procéder en les débranchant et rebranchant un par un pour voir si l'un d'eux et incriminer ,et si la voiture démarre c'est la galère car faut déposer le cache culbu et le remmettre a chaque fois,

d'habiterais moins loin je serai passais ce week end mais la ca va être chaud et j'ai un diag prévu dimanche

mais vu que j'ai pas envie de te laisser en galère et si tu me jure que tu prendra hyper soin de la valise et surtout du cable avec interface,je peux te la preter si ta moyen de me la rendre avant dimanche ?
je veux bien te former c'est pas compliqué faut juste pas faire le pourrin avec l'interface et respecter l'ordre de mise sous tension par contre faut être sur de ne pas avoir de court circuit sur ton OBd car sinon c'est flinguage de l'interface assuré, car vu que c'est un modèle non of ya aucune protection

je rentre plus tot de déplacement je serais chez moi demain soir si tu veux vers 17h30 sinon samedi matin tu peux passer la prendre et la rapporter le soir si tu veux.

Si u veux que je vienne cela risque de repousser après noel si ya pas trop de neige par chez toi car je suis en slik sur l'audi

tiens moi au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Oldspeed a écrit:
Salut

bon d'après ce que je comprend tu as vérifié la distrib c'est ok, les relais aussi,

la platine ou le relais est fixé as tu vérifié ? c'est la platine sous la baie de pare brise j'ai pas tout démonté pour y voir plus clair
je suppose que tu as vérifié les bases arrivé de GO et allumage ? arrivée de GO ok, je recontrôlerais demain
As tu des voyants allumés ? oui, les voyants habituels

il me semble que les pompes à injection ont des soucis de fiabilité sur ces modèles au niveau de l'electronique? j'ai entendu ça au niveau de l'actuateur sur les 1Z (90cv)

as tu des fusibles qui sautent ? non, re vérifiés à chaque essai rien qui grille..

je sais que sur certaines VW ont ne peux pas démarre si un injecteurs est HS, il faut donc procéder en les débranchant et rebranchant un par un pour voir si l'un d'eux et incriminer ,et si la voiture démarre c'est la galère car faut déposer le cache culbu et le remmettre a chaque fois,

d'habiterais moins loin je serai passais ce week end mais la ca va être chaud et j'ai un diag prévu dimanche

mais vu que j'ai pas envie de te laisser en galère et si tu me jure que tu prendra hyper soin de la valise et surtout du cable avec interface,je peux te la preter si ta moyen de me la rendre avant dimanche ?

merci mais franchement l'informatique et moi ça fait 12 Laughing donc franchement je préfère éviter de te le bousiller
cool

Si u veux que je vienne cela risque de repousser après noel si ya pas trop de neige par chez toi car je suis en slik sur l'audi
au pire Freddy a des beaux pneus neige tout neufs sous sa passat Laughing pas grave si c'est après Noël de toute façon je ne peux pas faire autrement, du coup j'ai repris ma bonne vielle golf 2 1.6diesel ce qui est chiant c'est au niveau du coffre pour les chiens
Laughing

tiens moi au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok alors on voit ca après le 25 je suis dispo le 27 28 Et le samedi 29 jusqu'a 16ho0

si freddy t'es ok pour y aller avec moi ca m'évitera de galèré pour trouver le domaine de FAB Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Oldspeed a écrit:


si freddy t'es ok pour y aller avec moi ca m'évitera de galèré pour trouver le domaine de FAB Very Happy



roule par terre ,je l'avais dis à Fabien,que je devrais t'accompagner,pour trouver ton chemin. roule par terreroule par terreroule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:

au pire Freddy a des beaux pneus neige tout neufs sous sa passat:lol:

tiens moi au jus


Faux,ils sont pas dessous,mais dedans et oui faute de place je dois stocker mes roues hiver dans le coffre,car plus de place dans mon garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde, dos bloqué aujoud'hui donc pas de mécanique... j'espère que ça sera décoincé demain :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,mais laisse lui un peu de temps,il a à faire sur ces caisses,demain mettre la radio de la Passat dans la Polo et lui changer son pot,dispo dès lundi,car je fête noel en famille en avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, dispo quand vous voulez pas de souci, internet pas trop loin, chez ma tante, faura faire des aller retours cool

merci pour votre aide car j'en suis à regarder les annonces de tas de merdes pour me dépanner :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roule par terre

non si je trouve une merde juste pour charger des trucs le temps de réparer la passat ce serait plutôt un truc dans les 200€ maxi pour la finir ensuite :twisted: Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,aujourd'hui j'ai profité du soleil pour faire des cartons dans mon garage et du tri,le problème c'est qu'à part des cartons troués j'ai pas grand chose à jeter et que la plus part des trucs dans mon garage sont déjà dans des boites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,par contre ma Cox qui me parle,m'a dis qu'elle en a marre de pas rouler en ce moment,elle me l'a dit en ce dégonflant les pneus,j'ai dû la mettre sur cale pour aller en regonfler un,puis je suis allé regonflé les autre et fais un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...