Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onlyvw11

les potins du forum

Messages recommandés

il doit y en avoir d'autres, je il est remonté et je l'entends sauter partout, c'est bien il va faire un génocide et ils ne boufferont pas mes pièces de GTI et de la 64 applodissements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je viens d'apprendre que à premery y aurait une cox qui est laissait à l'abandon vers le champs de foire, quelqu'un est-il au jus ? si je sort pas trop tard ce soir je vais aller y faire un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas y tiens nous au courant, moi je suis plus sur le secteur... cool

sinon l'info aurait déjà été vérifiée dans la nuit... :face: smiley qui siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
j'ai peut être enfin réussi a trouvé un frigo trimix ,je doit aller le voir vendredi car il est a 140 km de chez moi

c'est quand même galère a trouver en bonne états a prix correct ces bêtes la Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement vendu à un gars si le gaz fonctionne, et à un autre si le gaz ne fonctionne pas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut peux pas y aller ce soir, mais me suis rencardé elle est couleur or et est depuis longtemps en friche au bord de la route et a priori bien mure.

elle est vers le champs de foire et la caserne des pompier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,faudrait savoir si accessible ou pas,au pire la prendre pour faire de la déco.



Ce soir j'ai fais ma 1ère tentative de photo-maton avec mon 103,sur un qui flash au dessus de 70km,ça n'a pas marcher,pourtant je devais pas être loin car,après l'avoir passer les voitures me doubler et mettaient un peu de temps à le faire,j'ai juste un carbu de 15mm et un pot ninja G1 réplica,pour la prochaine fois j'essayerai soit avec un pot Frecso,soit avec le vario en prise directe,les 2 si ça marche encore pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,c'est vrai et puis se serait trop facile de le faire sur un photo-maton à 50km/h,mais dans ma jeunesse je prenais presque 80km/h,compteur voiture,j'avais le même moteur sauf cylindre amélioré à l'admission et à l'échappement.

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise t'a que ca a faire Freddy, j'y crois pas, il est retombait en enfance le titi Very Happy

bon Fab et Marion faut que on lui trouve une belette en urgence sinon encore 5 ans et il nous ressort ses playmobil roule par terre


bon sinon la cox c'est une 1303 couleur bronze à priori d'origine manque juste les marche pieds, bon elle bien crade mais à pas l'air trop pourri, c'est un pote à moi qui habite là-haut qui me la pris en photo.
elle roulait ya encore peu mais le proprio est devenu un peu plus camé qu'avant et depuis elle est stocké la, le gars est injoignable.

bon mon pote le connait dès qu'il le voit je lui est dit que je lui posait 150€/200€ sur la table pour acheter sa dope et j'emmene la cox

on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qu'à un moment,cet hiver,c'est le seul moyen de transport motorisé que j'ai qui marchait,comme j'ai bien galéré niveau administration pour la remettre en route,je m'en sers de temps en temps pour faire des petites courses.

Pour les playmobiles,si j'en achète c'est pour mon neveu.

Pour les filles,bien j'attends que vous leur donnez mon mail ou mon 06, smiley qui siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
roule par terre je l'ui en ait déjà envoyé il y a quelques temps roule par terre


Oui,je mis suis inscris et depuis quand je veux y aller,ça me dit que c'est pas dispo car c'est une plate-forme qui va me renvoyer ailleurs,dommage pour ces femmes qui me connaîtront jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,une Polo avec 2500cm3 ça pousse, roule par terreroule par terreroule par terre















1L3 +=2,5, lol!

ça y est j'ai mon moteur de dépannage,un 1200 complet,tournant à la main,d'origine VW en 12V,je vais bien le vidanger,régler les culbu,réfection carbu,contrôle allumage,et l'essayerai à la place du 1600 à l'occasion pour voir s'il tourne bien puis ouverture pour contrôle dans les règles changements des coussinets,pompe à huile,segments et si besoin j'ai des pièces de mon ancien 1200.

Merci Fabien pour la promenade et vivement la prochaine,pour toi cette fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,maintenant faut juste que je trouve une 2ème paire de bras pour m'aider à le décharger, lol!
et que je fasse de la place sous mon établi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la prochaine fois c'est pour de l'alfa Laughing et la route sera plus longue, j'espère qu'on aura meilleur temps que pour aller à vesoul chercher celui-là cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux faire repolir tes phares avant d'y aller je pense qu'on y appréciera,sinon mets une paire d'oscar en calandre,avec du 100w dedans, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir je suis allé au rencard Cox de Nevers,avec la mienne,ça faisait plus d'un an,que c'est bon.

On est allé manger au buffalo grill,j'y ai bus une ;

La bière des Simpson,bein verdict elle est dégeu,fade et sans gout,je l'ai quand même bu puis me suis rincer avec du nettoyant moteur,euh non du coca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,j'ai appris récemment que le rédac' chef de Rods& Kustom viens de revenir chez lui,c'est à Lurcy-Levis,on a échangé nos 06 et je lui donne toutes les dates de meetings d'anciennes du coin.

J'ai bien envie d'aller le voir avec ma Cox et Fabien tu pourrais venir en Capri...

Je pensais aussi lui donner le lien du fofo,mais il est beaucoup occupé,je sais pas s'il aura le temps d'y venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir aujourd'hui le 25/07/2012 le gouvernement demande au peuple de rouler électrique,quand nous dirons-t-ils de ne plus le faire car le lithium pollue Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
et pas qu'un peu Exclamation


moi je me laisserais bien tenter par une hybride par contre cool


T'as ton Combi comme hybride,d'origine à air,monté à eau, pied de nez

Pour info Dr Porsche avait fait des voitures électriques,dans les années 30/40,oui c'était un génie. Smiley qui tire son chapeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin les bonnes nouvelles continue ,le gosse a raté son bac pro et il est en rattrapage en septembre ,donc pas d'embauche et il fini a la fin du mois tape dans un mur

il a plus qu a s'inscrire dans les boites d'interim et peut être que avec sont cap productique il va trouver un peux de taff et en espérant qu'il est sont rattrapage en septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas de bol ça,et il c'est trouver une caisse,car trouver du boulot sans voiture c'est très dur,je suis passé par là. tape dans un mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour la caisse c'est bon ,si il a sont rattrapage de bac cela devrai lui ouvrir les portes de certaine boites de la région
+ que a patienter jusqu’à septembre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merdum... il lui manque beaucoup de points a rattraper ?

Pleins de bonnes zondes pour lui en septembre, zondes+++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Oldspeed a écrit:
Salut je viens d'apprendre que à premery y aurait une cox qui est laissait à l'abandon vers le champs de foire, quelqu'un est-il au jus ? si je sort pas trop tard ce soir je vais aller y faire un tour.


Alors t'as des news Question Si t'as besoin d'un coup de main ou d'autre chose pour la ramener par la route fais moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gars a un gros soucis pyschologique du coup faut arriver a tomber au bon moment, enfin faut arriver a l voir, mais je lache pas l'affaire hormis si il commence a m'en demander trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette après midi j'ai fait un peux de mécanique,réglage moteur et train avant (carrossage et parallélisme )sur la cox de vincent (il été a fly en toile de tente vers chris )

super sympas et j'ai même pu me mettre au volant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai donné l'adresse du fofo mais il a des soucis de PC donc... cool


Steph, tu lui passera le bonjour de ma part quand tu le reverras cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,ça y est j'ai trouver ma maison,le seul problème c'est qu'il y a plein d'épave dans la cour et que le casseur les veux pas car sans papiers:



Please help me Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...