Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

Mon Cal-look de 68

Messages recommandés

Je pense,c'est là que je vais aller voir,si dispo j'en prends pour les 4 roues et je partagerai les références à qui voudra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Freddy Cox a écrit:
Salut,aujourd'hui j'ai passé ma Cox au ct,verdict un roulement avant,je vais voir pour trouver du skf sur Nevers et freinage arrière à revoir,ça je vais y ouvrir pour voir l'état,mais je pense qu'un nettoyage + réglage suffiront car c'est pas très vieux.Sans contre-visite.

Nicolas,je pourrais te dire où c'est il sont sympa avec les anciennes.


ok merci je suis preneur

je connais un peu celui à coté de norototo, il est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,ce week-end j'ai ouverts mes freins arrières c'est tout bon,alors j'ai juste retendu les câbles.

Voici une photo du cocci day à trévol;



Une autre prise lors de ma ballade morvandelle, en charmante compagnie;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai envie de changements sur ma Cox,alors,ce matin j'ai fais ça;



Je pense que d'autres suivront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je préfère avec  Very Happy

si tu veux un photoshop pour ce qu'on a parlé hier envoi une photo par mail de profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,quand j'avais monté mon 1600 j'avais mis une turbine d'origine qui n'étais pas en bon état au niveau de sa partie inférieure,depuis j'en ai trouvé une d'origine en meilleur état,donc ce week-end,comme il fait beau et chaud je l'ai poncé,apprêté et peinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,hier il y avait l'inauguration du nouveau sens de circulation dans Nevers,voici des photos de ma cox trouvées sur la toile;



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi propre ta cox, la mienne a toujours le nez avec plein de cadavre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,mes déflecteurs étant hs,j'en cherché une paire d'origine et c'est mon ami Nicolas qui m'a envoyé l'annonce,après quelques mails ils sont arrivés chez moi et montés dans la foulé,j'ai enfin récupérer "la clim' " dans ma cox, roule par terre

Merci Nico,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai changé mon filtre à air camembert par un de chez Slide;platine L&G filtre KN;





Et voici des écrous pour le carbu qui se serrent avec une clé de 11,au lieu de 13,c'est plus pratique quand t'es en DA surtout pour l'écrou de derrière;


Si certains en veulent,c'est gratuit,par contre ils sont pas neufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,voici mon dernier shooting;

Reflet dans un enjoliveur de 4CV;


Devant un vieux garage abandonné;






Ailleurs;


Dans un nouveau quartier avec un bel enrobé tout neuf;




Pendant la balade à la fête des vendanges;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,comme ça fais longtemps que j'ai un filter king ,pas monté,j'ai enfin trouvé/commandé un mano de pression d'essence,afin de le régler:



Je vous en posterai une autre,une fois monté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,voici le Noel de ma Cox;

1 bobine de secours,8 plaques à mettre entre pare-chocs et ferrures,2 goupilles de capot et des attaches capot inox:



Montage cet aprèm'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

moi je préfère comme cela ca casse un peu le rose et je trouve qu'elle a plus de gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,comme il fait très chaud,j'ai trouvé le moyen d'avoir plus d'air dans ma cox;






Very HappyVery HappyVery Happy


Mais non,c'est pour changer un peu;



Je mettrais une autre photo,quand les vitres seront propres, Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,voici mes nouveaux rétros,j'en ai mis juste 1 pour essai et j'ai de la chance pas de trous à faire,ils seront repeint,bien sûre:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,ce soir j'ai essayé mon tow-bar,c'est un peu chiant à mettre il faut lever l'avant bien haut,les points d'attaches tombent juste à côté des graisseurs,je vais voir pour les supprimer et mettre des bouchons allen à la place.

Pour la lever je vais essayer de trouver un cric gonflable,soit sur compresseur soit gaz d'échappement,sinon il me faudra 2 crics rouleurs ou que ma cox soit sur un plan plus haut que ma passat,genre trottoir.

Juste en manœuvrant dans ma cour j'ai vu mes empi tourner suivant là où je tourner mon break.

Si je dois m'en servir,vaudra mieux virer le pare-choc avant,il faut aussi que je réfléchisse à comment fixer la plaque de feux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

le problème des graisseurs n'en ai pas un en fait il faut les démonter quand tu mets le tow bar.

sinon moi je poserai des protection en mousse sur les tubulure histoire de ne pas abîmer la peinture, tu peux par exemple mettre de la mousse d'isolation pour tuyau on en trouve a brico merdo pour pas cher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...