Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox1

Mon Cal-look de 68

Messages recommandés

Salut,j'ai mis des veilleuses avant et un plafonnier à leds;



Et un éclairage de plaque de moto,à l'aide aussi,mais monté il y a quelque temps;



Je modernise, coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,pour la photo,c'est juste en veilleuse,pour les codes/phares j'ai des Blue Vision de Bernards,euh non Phillips, roule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca à l'air sympa comme ca

quand tu mets les codes ou les phares , les veilleuses sont éteintes ?

si non ca va se fond bien avec les blue vision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,les veilleuses restent allumées.

Je ferais un tour demain enfin d'aprèm' pour voir comment est l'éclairage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,les veilleuses,même à leds,restent des veilleuses,ça n'éclaire pas.

Petite photo pour vous montrer que ma cox sera bientôt neuve;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par curiosité j'ai cherché le ct d'achat de ma Cox,elle avait 75 000 km,ça fait donc 25 000 km que je l'ai en 10 ans et demi,avec 2 ans d'arrêt pour resto et environ 1 an sans moteur,ça fait moins de 4000 km par an,je roule vraiment peu avec, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,j'ai commandé de quoi faire la révision des 100 mkm et pour éviter que le colis vienne ici et reparte,je l'ai fais venir en point relais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,voici ma commande;



Une paire de manchons de pipe ,vw sur le site mais rien marqué dessus,un jeu de collier,un stock de 5 joints d'embase de carbu, un tamis d'huile,j'ai pas pris de joints de vidange et cache-culbu,car j'en ai en stock ainsi qu'une paire d'ampoules de clignotant miroir.

J'ai aussi pris 3 démonte-pneus,un démonte obus et un monte-démonte valve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,comme mes boîtes de chauffage commencent à m'asphyxier,je m'en suis commandé une paire d'origine en occcassion,je les ai reçu ce matin,il y a un peu de brasure à faire,mais rien de grave.

Vive les pièces neuves, tape dans un mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,les neuves m'avaient coûté un peu moins de 200e,quand les nouvelles seront en place,j'essayerai de voir ce qu'elles ont,là j'en ai eu pour moins de 50e livré.

Je mets déjà gants et bonnet,mais c'est pas évidant avec la commande de la radio, sourire édenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,aujourd'hui j'ai monté mon 34 solex,mais le moteur n'a pas voulu démarrer,du coup j'ai remis le hi-flow et il a démarrer,je vais devoir nettoyer mon carbu solex,je ferais peut-être aussi celui de mon 1200 de secours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,samedi j'ai eu des soucis pour revenir de Moulins,le moteur calait sous 2000tr/minutes et quand ça calait il fallait attendre environ 15 minutes pour redémarrer,alors je fais refaire mon 34 d'origine,pour savoir si ça vient de là ou des manchons de pipes pris chez classics parts, mais reçu en adaptable.

Faut pas que je traîne car le ct arrive à grand pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est pas grand chose ton affaire

soit ta bobine est en train de rendre l’Âme et dès quelle chauffe elle déconne, soit le condo est merdique ou alors prise d'air au niveau du carbu

pour moi le fait que tu puisse redémarrer après avoir laisser refroidir 15 min est un point à prendre en compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,d'après le père de Papou,c'est le pointeau du carbu,il m'a dit de le changer et de vidanger le moteur,car essence dans huile,en effet mon niveau est monté.

Vive les pièces de repro.

Du coup je vais essayer d'en trouver,pour les stocker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,j'ai envie de rouler,j'ai rempli la remorque de mon père,de déchets verts ce soir,pour en rouler tout la journée de demain,lol.

Si t'as besoin,je suis là,comme dit Blondie;"Call me".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Freddy Cox a écrit:
Salut,d'après le père de Papou,c'est le pointeau du carbu,il m'a dit de le changer et de vidanger le moteur,car essence dans huile,en effet mon niveau est monté.

Vive les pièces de repro.

Du coup je vais essayer d'en trouver,pour les stocker.


bien vu j'avais mal lu , j'avais compris que tu caler au dessus de 2000tr/min, le pointeau et niveau de cuve trop eau ça expliquerait ton bruit d'essence qui coule dans le carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@onlyvw a écrit:
faut déjà que j'arrive à joindre le vendeur et je te tiens au courant cool


Envoi-moi l'annonce,ou mets-la sur le post de recherche de voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mort, c'était un moteur de cox en double admission à 130€... vendu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,je viens de recevoir ma commande,de quoi refaire un carbu et son filtre à air et pour y avoir en stock;1 jeu de rotule de suspension,de quoi refaire un allumeur,une paire de manchon de pipe uréthane et un extracteur d'arbre d'allumeur:



Il m'a fallut plus de 5 minutes pour charger cette photo,faut vraiment que j'améliore ma réception internet,:affraid: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

cool
c'est normal que ca met longtemps si tes photos sont lourdes!! elles font combien ko ou mo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,carbu nettoyer (vinaigre blanc + brosse à dents),ça tourne mieux,je l'ai remonter avec juste les joints neufs,car tout est ok.

Je vais faire de même à mon solex d'origine de secours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Freddy Cox a écrit:
Salut,carbu nettoyer (vinaigre blanc + brosse à dents),ça tourne mieux,je l'ai remonter avec juste les joints neufs,car tout est ok.

Je vais faire de même à mon solex d'origine de secours.



Salut t'as pas essayé la technique jus de citron / soude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,j'ai fais avec ce que j'avais sous la main,habitant dans une région sinistrée,ça m'aurait prit la journée pour tout trouver, roule par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Freddy Cox a écrit:
Non,j'ai fais avec ce que j'avais sous la main,habitant dans une région sinistrée,ça m'aurait prit la journée pour tout trouver, roule par terre


Juste à aller à Carrouf  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,ce matin le facteur m'a laissé un colis dans ma boite à lettre,c'est un carbu 34 pict 3 solex d'origine,il a l'air en très bon état,mais mérite un bon nettoyage car il a dut être stocké longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,je trouvais bizarre que mon carbu soit déjà encrassé,il n'a qu'environ 5000 km,après réflexion j'ai trouvé pourquoi,depuis que j'habite chez moi,je fais son plein en grande surface,car plus près de chez moi,le prochain plein se sera en station essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,carbu hi-flow réglé,j'ai essayé mon nouveau 34 solex "sortie de grange",ça démarre,mais il a besoin d'un nettoyage/réglage;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,aujourd'hui j'ai passé ma Cox au ct,verdict un roulement avant,je vais voir pour trouver du skf sur Nevers et freinage arrière à revoir,ça je vais y ouvrir pour voir l'état,mais je pense qu'un nettoyage + réglage suffiront car c'est pas très vieux.Sans contre-visite.

Nicolas,je pourrais te dire où c'est il sont sympa avec les anciennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle y est toujours la boite de roulement a coté de dumat et colinot a vauzelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...