Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CracK-RK

Recherche d'une ame charitable pour m'aider

Messages recommandés

Salut à tous,

Alors voila je vais aller droit au but, je possède une serie F20 et j'aimerais rajouter quelques petites choses dessus tel que l'écoute de musique en bluetooth, changer les couleurs du compteur et encore d'autres choses suivant ce qu'il est possible de faire.

Pour cela je me suis procuré les logiciels : e-sys et rheingold ainsi que le cordon ENET.

Par contre je n'ai aucune idée de comment m'y prendre ? Quelqu'un aurait il du temps a perdre pour me filer un coup de main ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu as tes 5 messages tu as accès aux tutos : tout y est expliqué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi ! Alors tu t’en sors dans ta programmation ? N’hésite pas on n’est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila ce qui devait arriver vient d'arriver, j'ai suivi le tuto permettant l'ecoute de musique en bluetooth et j'ai foiré je ne sais ou, je me retrouve avec un menu réduit, plus de reconnaissance du mode éco, et je n'arrive pas a revenir en arrière, j'ai juste modifié le HU_ENTRY et maintenant je ne peux plus le re codé ( c'est grisé ) et le fichier CAFD n'est plus présent.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une 118d (F20) de 2011 et pour le GPS je ne sais pas, c'est la finition urban life si ca peux t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc oui gps classique. 606 business. Tu as codé quoi ? 6ns ? Car il faut coder 6nh ou 6NK pour la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...