Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas3624

[F-XX] Mise à jour Navigation GPS : Downloads + FSC

Messages recommandés

Un grand merci à ceux qui font vivre ce forum et merci pour les nouveaux liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dazdillinger a écrit:
bonjour a tous mise a jour 2018.2 lifetime réussie avec invite de commande


Salut dazdilinger,

Nous avons exactement le meme GPS, mais le miens ne prends pas la mise à jour. Pourtant j''ai une clef USB en FAT 32 et j'ai mis tous les fichiers à la racine.
Il y a juste à insérer la clef USB et mettre le contact?
Pensz-vous que via E-sys on peut interdire les mise à jour via USB?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fab_LR

C'est ça clé usb ou DD en Fat32 et tu branches
Après il n' y a plus qu'a suivre et rentrer le code

Quelle taille ta clé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
64 gb.
Mais j’ai fait l’extraction du .zip et toutes les manip sur un Mac.
Du coup aujourd’hui je refais tout avec un Windows et winrar. On verra bien. Sachant que mon système prends même en compte des clefs de 256 gb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai trouvé la solution, c'est bien ma clef qui était mal formatée. Pourtant elle était bien en FAT 32.
Pour la formater correctement, j'ai utilisé "Hard Drive Formatter" de Verbatim.
Pour info, dazdillinger tu as utilisé quelles valeurs pour générer la clef via FSC.exe? Toutes les clefs que je génère sont erronées Crying or Very sad
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, c'est Re moi. Donc après quelques recherches, j'ai utilisé "bmw_cic_fsc_generator-win32-1.01" pour générer mon code lifetime pour la carto NEXT 2018-2.
En effet d'habitude j'utilise l'invité de commande via FSC.exe, mais là j'ai galéré pour trouver la valeur en hexa de la carto 2018-2.
Donc si besoin n’hésitez pas, les liens sont valables jusqu'en aout 2018

Windows:
https://ufile.io/b0t45
Mac:
https://ufile.io/ejjmv
Linux:
https://ufile.io/yz9mo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Ou avez vous trouvez la mise à jour NBT 2018-2 ?

Je cherche en vain.

Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis

Voici L'URL Torrent de la road map europe west premium 2018-2 en 1xusb

magnet:?xt=urn:btih:5fcdaf2c8b2959a74a0dfa0c1b56a8b0ed5e2cc5&dn=ROAD%20MAP%20EUROPE%20WEST%20PREMIUM%202018-2%20USB.rar&tr=udp%3A%2F%2Ftracker.openbittorrent.com%3A80%2Fannounce&tr=udp%3A%2F%2Ftracker.opentrackr.org%3A1337%2Fannounce

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Suite à changement de voiture j'ai du mal à faire la mise jour du mon NBT sur ma F20, quelle est l'arborescence exacte que les fichiers doivent avoir afin que la voiture detecte la mise à jour ?

Thanks !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, jamais de sous dossier, directement a la racine de la clé les dossiers contenant les fichiers et les fichiers pkgdb.

Dans ton cax, le nbt, ta clé doit contenir a la racine les dossier

5
4
3
2
1
puis fichiers

nbt ecexxxxx.sig
nbtecexxxxxx.pkg
config.nfm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep ! C'est ce que j'ai fait ça et ça a fini par marché mais il devait y avoir des résidus de fichiers sur ma clé USB donc j'avais d'abord tenté des manipulations de fichiers..! J'ai formaté et tout est ok je suis bien passé en 2018-2.
Merci Scorpium59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info sûrement des fichiers résiduels du à l'insertion dans une tablette pour regarder de la vidéo.
Bonne soirée à tous ✌️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai récupérer mon fichier .fsc quelqu'un peut m'aider pour le code ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Eraaz,
Tout ce dont tu as besoin est sur cette rubrique.
Dans un premier temps, regarde quel modèle de GPS tu as.
À partir de ce moment, tu telecharge la MAJ adéquate, puis tu récupère ton fichier .fsc
Après tu génère ta licence grâce au logiciel « bmw cic generator » ou avec la methode via l’invité de commande de Windows.
Tu format ta clef en FAT32 (très important)
Tu dezippes ta MAJ et tu mets tout tes fichiers à la racine.
Tu insères ta clef dans ta voiture et tu mets le contact.
Le tour est joué.
Pour les détails, je t’en laisse chercher, ça fait du bien et ça t’en permettra de bien comprendre ce que tu fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fab !
Merci pour ta réponse j'ai une version MOVE et je souhaite installer la 2018-2 j'ai déjà tout, je cherche juste le code actuellement.
Avec le logiciel bmw cic generator je n'avais pas la possibilité justement d'activer la 2018-2.
Et en ligne de commande je n'ai eu que des echecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors clic sur "lifetime" et choisi une année au hasard. Le code sera valide

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne tiens pas compte du "2018-1" sur la photo, je t'ai fais un lifetime, dans le lifetime l'année de MAP n'a aucune importance

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je l'ai fait en mettant lifetime du coup et j'ai le meme code que toi.
J'essaye demain et je te tiens au courant, merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tout le monde à bien avancé sur le sujet des mises à jour GPS.
Tant mieux c'est une bonne chose !
N’hésitez pas à partager vos connaissances ou découvertes en matière de coding dans les autres sections.

Attention :
Afin que le forum reste vivant je demanderai aux membres de ne pas donner des codes FSC à la volé !
Bien sur dans le but de ne pas faire un simple aller/retour sans apporté sa pierre à l'édifice.

Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à TOUS !

Oui @Bruno J

Voici le lien U-Magnet pour la mise à jour ROAD MAP NEXT EUROPE 2019-1

magnet:?xt=urn:btih:a5ac0a23eb35080b0934af10b9bf2f8a3017a5c2&dn=Road%20Map%20EUROPE%20Next%202019-1&tr=udp%3A%2F%2Ftracker.coppersurfer.tk%3A6969%2Fannounce&tr=udp%3A%2F%2Ftracker.internetwarriors.net%3A1337%2Fannounce&tr=udp%3A%2F%2Ftracker.opentrackr.org%3A1337%2Fannounce&tr=udp%3A%2F%2F9.rarbg.to%3A2710%2Fannounce&tr=udp%3A%2F%2Fexodus.desync.com%3A6969%2Fannounce&tr=http%3A%2F%2Ftracker3.itzmx.com%3A6961%2Fannounce&tr=http%3A%2F%2Ftracker1.itzmx.com%3A6961%2Fannounce&tr=udp%3A%2F%2Fopen.demonii.si%3A1337%2Fannounce&tr=udp%3A%2F%2Fdenis.stalker.upeer.me%3A6969%2Fannounce&tr=udp%3A%2F%2Fbt.xxx-tracker.com%3A2710%2Fannounce&tr=udp%3A%2F%2Ftracker.cyberia.is%3A6969%2Fannounce&tr=udp%3A%2F%2Fthetracker.org%3A80%2Fannounce

 

Modifié par thomas3624
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaaaaah Merci 1000 fois Thomas !

Je mets une photo dès que c'est installé et fonctionnel !

Bruno J.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Bruno J a dit :

Yeaaaaah Merci 1000 fois Thomas !

Je mets une photo dès que c'est installé et fonctionnel !

Bruno J.

De rien 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila une mise a jour réussi 40 mn environ.

J'en ai profité pour emmener les enfants voir les illuminations de Noël 😃

Bonne Année à tous.

 

IMG_20181230_191012.thumb.jpg.17ad988f4964dc163512b87a78943c53.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, lypos33 a dit :

Et voila une mise a jour réussi 40 mn environ.

J'en ai profité pour emmener les enfants voir les illuminations de Noël 😃

Bonne Année à tous.

 

IMG_20181230_191012.thumb.jpg.17ad988f4964dc163512b87a78943c53.jpg

Aaaahhh très bien félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous et bon réveillon !
Je met également la photo de ma mise à jour GPS Road Map Europe Next en version 2019-1. N'hésitez pas à la téléchargé via torrent dans le lien précédent.

181231065253388471.jpg

Modifié par thomas3624

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le mode pour toutes vos explications.

J'ai fait ma première mise à jour grâce à vous.

f0xf.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, cris68 a dit :

question bete, comment utiliser le lien u-magnet?

Hello pour utiliser le lien il faut que tu es un add-on de navigateur du style "Torrent tornado" que tu glisse dedans comme un torrent et ca download tout seul. 🙂

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Sinon il y a aussi la possibilité d'installer un gestionnaire de Torrents tel que Utorent !

 

Bruno J.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reposes 🙂 

il y a une heure, Bruno J a dit :

Hello !

Sinon il y a aussi la possibilité d'installer un gestionnaire de Torrents tel que Utorent !

 

Bruno J.

comment utiliser le lien de thomas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai enfin pris le temps de faire la mise à jour, me voici maintenant en 2019-1 !

Merci encore à Thomas pour le lien !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Bruno J a dit :

Hello !

J'ai enfin pris le temps de faire la mise à jour, me voici maintenant en 2019-1 !

Merci encore à Thomas pour le lien !

 

Hello !!

De rien pas de souci ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

si utilisation de "Utorrent" ou logiciel similaires

Va dans" fichier " (en haut à gauche)

"Ajouter un torrent par son URL"

Et copie colle le lien magnet

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Pour partager, sur ma F30, mise à jour jusqu’a Next 2018-2 ok. Je change pour la 2019-1 en décembre  installation sans soucis. Test, et la, je ne vois plus les détails en dessous du km (plus de nom de rue, plus rien à part autoroute et voie ferrée ). 🤒

Damned. 🤬🤬

Appel BM France. Me dise que j’ai téléchargé la version Europe de l’Est (me prenait pour un jambon 🐷). Impossible, la version fait plus de 30go et reprend Est et Ouest. Me propose d’aller chez BM. 1er fois, installation GPS par leur soin, et pareil (c’est qui le 🐷? ). Au final, solution trouvée : mon véhicule n’a pas eu de mise à jour chez BM depuis 2014. C’est à cause de ça que la version 2019-1 ne fonctionnais pas. Du coup, reprog complète et RAS, tout fonctionne. Coût ............  0 euro .... Pour info, je charge mes cartos sur BM connect drive, 60 euros à l’année pour 2 versions annuelle (c’est ce qui m’a sauvé pour payer nada). La blague, c’est que le concessionnaire ne connaît même pas cette possibilité ... BMW connect drive ont pris tout en charge (rdv concessionnaire, appel pour voir si tout est ok).

Finalement, Coding a refaire, a cause de la reprog complète du véhicule. Merci à nos amis russes pour la versions Pszdata 4.16.40 de mars 2019 pour e-sys (Y’avait plus moyen de changer quoi que ce soit ...). Et merci Google !

Coding refait hier 👍👌.

Voila, bonne route, et réfléchissez ou vous en êtes des MAJ de vos véhicules avant de mettre la 2019-1 😏😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Merci pour ton retour d'expérience effectivement moi je met à jour régulièrement mon GPS ce qui explique peut être que je n'ai jamais été confronté à ce problème. En tout cas tu t'en sors plutôt bien
Fais un save de tes codings sur ton pc ça évitera de devoir tout refaire en cas de RAZ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la save, je n’y avait pas pensé 🧐.

Pour être précis, le véhicule avait besoin d’un MaJ pour afficher la carte de la version 2019-1, je faisais régulièrement jusque là les cartos.

Comme mon cc ne me voit jamais, ceci explique peut être cela ...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

En fait, dans ton cas, il s'agit de mise à jour "système véhicule", aussi appelé "i-step".

L'i-step est identifié sous cette forme (exemple) F020-13-06-503

Qui correspond à

F020 : target (série 1 2 3 4 par exemple)

13: 2013

06 : juin

503 : numéro de MàJ

par là il faut comprendre que le véhicule en exemple à un i-step/niveau de MàJ de juin 2013. 

l'i-step est donc relatif à la date de production du véhicule , tant qu'il n'est pas mis à jour.

Les concessions BMW refusent souvent de mettre à jour l'i-step du véhicule, sur demande client. Exemple un véhicule de 2012 où l'on souhaite upgrade sont i-step à un niveau 2019, pour par exemple rendre activable le "Launch Control" car le LC nécessite un i-step/date de prod supérieur ou égal à 07/2013.

heureusement e-sys permet de mettre à jour soit même l'i-step grâce aux versions FULL des psdzdata.

il est très bénéfique d'upgrade son i-step lorsque certains calculateur déconnent, c'est d'ailleurs le seul motif pour que BMW mette à jour l'i-step du véhicule, comme ici dans ton cas où la carto GPS n'était pas conforme.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...