TomaT2O 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Salut a tous !Thomas 29 ans , je suis du Mans Petit nouveau sur le forum , je remercie The Red Blue Blur pour l'invitation ! Comme vous allez le lire mon T20 n'a rien de fou , mais je vais débuter un projet piste sur un T16 avec un ami d'ici peu !Je n'ai pas l'habitude des forums donc désolé d'avance si je fais une connerie 1ere piste au Bugatti au profit du Téléton il y a peu avec mon T20 full stock ( pas évident a gérer )je vous fais une petite présentation de mon T20 : Modèle: Fiat Coupé Version: 20V Turbo Poids: 1370Kg ( Carte grise )Pneu: Yokohama S-Drive AS01Moteur: Full stock ( je soupçonne une puce )Turbo : full stock Puissance: 220Cv ( Carte grise ) mais je pense un peu plus si vraiment la puce est dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 4 janvier 2017 welcome here tu vas voir on mord pas au besoin tu as différente section qui répondront surement a tes attentes si non post un sujet et on avise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomaT2O 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Yes merci ! je vais faire de mon mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Thomas Launay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomaT2O 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Ced51 a écrit:Thomas Launay ? En chair et en gras , pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 TomaT2O a écrit:Ced51 a écrit:Thomas Launay ? En chair et en gras , pourquoi ? Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomaT2O 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Julio a écrit:Bienvenue Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joseph11 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Bienvenue Toma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomaT2O 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Joseph a écrit:Bienvenue Toma.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 Welcome!Pour savoir si tu as une puce, rien de plus simple que d'ouvrir le calculo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomaT2O 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 crazyf1 a écrit:Welcome!Pour savoir si tu as une puce, rien de plus simple que d'ouvrir le calculo Merci a tous ! Je vais regarder ca , si tu as une petite photo je suis pas contre car j'ai pas énormément de notion en mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Si la puce entourée en rouge a un autocollant Bosch c'est une puce d'origine sinon fait une photo à ton tour, on pourra peut être te dire ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites