Ced511 0 Posté(e) le 2 novembre 2016 Alors les furieux, j'ai acheté ca : Et je voudrais entre autre me faire un bouton pour obtenir un overboost temporaire à la demande .... J'ai repéré ca : http://www.blitz-uk.co.uk/ProductItem-313.aspx A priori avec ca je dois pouvoir faire évoluer mon vieux Id3 en I-color. Donc question Julio toi qui en a un, te semble t-il possible en jouant avec les fonction multi-chanel et en trichant avec la vitesse du véhicule de réaliser cette fonction ? J'ai envisager aussi de coller une électrovanne commandé par le bouton sur la durite qui va au boost-controler pour tricher la lecture de celui ci de façon à reproduire ce que l'on fait avec un robinet sur une wasgate au final. Pas chère et facile à faire tout en gardant la sécurité du blitz niveau sur-pression ...Sinon j'ai vu ca aussi : http://www.ebay.co.uk/itm/HDi-super-turbo-electronic-boost-controller-dual-stage-type-D-SE-UK-2409-/262513688073?hash=item3d1f08fe09:g:cDEAAOSwuMFUkSlmLa fonction existe directement, mais il y a moins de réglage possible derrière .... A votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 2 novembre 2016 Une fonction semblable aux coups de NOS dans les jeux vidéos en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 2 novembre 2016 En moins extrême quand même j'aimerais un truc genre +150grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 2 novembre 2016 T'as trop jouer à la Sega avec l'overboost??? Pourtant t'étais pas né toi? plus sérieusement, je maîtrise pas trop les boost controler... Du coup c'est plus la calculo qui commande le solenoide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 Arrête j'ai connu cette bouse de jeu Alors oui il n'y a plus le soléno d'origine de la voiture. Ca marche comme un robinet sauf qu'il est électronique. Ce qu'on appelle boost-controler c'est l'ensemble du système. Donc tu as le boitier qui envoie une consigne donnée à un soléno qui va avec et en parallèle le boitier corrige en permanence par lecture de ce qu'il se passe dans le collecteur d'admission. Conclusion, tu demandes 1.2b, le système va se démerder à te donner 1.2b tout le temps. Le plus tôt possible et le plus tard possible en fait. Donc c'est plus rapide et efficace qu'un robinet, et plus sécuritaire aussi si il y a une sécurité comme sur les blitz qui par exemple va te réduire la pression à partir d'une valeur donnée. Et c'est surtout plus flexible qu'un soléno géré par le calculo car tu peux faire ce que tu veux niveau pression. J'ai cinq possibilité avec le miens, donc avec les réglages de carto de Loic c'est comme si j'avais cinq cartos en une au final !!! Arrivée de pression lente et consigne faible pour la pluie, pression normale pour la course, un mode un plus énervé pour les qualif etc etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 3 novembre 2016 Moi aussi j'ai connu ce jeu.. C'était OUTRUN de mémoire Je l avais sur ma saturn Pour le bouton magique Il faudrait trouver une pression avec une éfficience maximale sans rien risquer mécaniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 the red blue blur a écrit:Il faudrait trouver une pression avec une efficience maximale sans rien risquer mécaniquement Je peux aller jusqu'à 1.45b, au delà la carto deviendrait trop safe de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 Sur le i-color tu peux programmer un overboost, c'est la fonction SCRAMBLE mais ce n'est pas à proprement parler un mode "push to pass".Avec le SCRAMBLE, tu définis "tel" chanel pendant "tant" de secondes. et ce à chaque fois que tu mets "pied dedans". C'est sympa pour doubler dans la vrai vie mais ça sert à rien sur piste J'ai étudié les différentes fonction du Blitz, il n'y a rien de ressemblant à ce que tu cherches.La seule chose serait de changer de channel pendant la course mais c'est juste infaisable niveau interface (faut sélectionner un mode, valider, choisir le suivant avec la molette, revalider, sortir du menu... le tout sur un écran de 20cm² ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 Ced51 a écrit:...J'ai envisager aussi de coller une électrovanne commandé par le bouton sur la durite qui va au boost-controler pour tricher la lecture de celui ci de façon à reproduire ce que l'on fait avec un robinet sur une wasgate au final. Pas chère et facile à faire tout en gardant la sécurité du blitz niveau sur-pression ...Cette solution serait nettement plus crédible, tu fausses les données du Blitz qui va corriger automatiquement et instantanément le "manque" de pression.Comme ça tu aurais tes +0.15b à la demande (ligne droite, qualif & co), et tu conservas tout les avantages du Blitz Ou sinon c'est retour au soleno Mac avec ZE carto + switch façon manettino. Niels avait ça il me semble et les changements de carto sont instantané mais bon quid de la performance d'un soleno Mac vs le double soleno Blitz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 Il me semble avoir la fonction Scramble sur le id-III aussi, mais oui ca ne sert à rien dans mon cas, je recherche le stricte inverse en fait Non la multi-carto ce n'est pas nécessaire sur un T16 car on est en fonctionnement papillon/pression, donc pour une pression de turbo donnée tu as la carto qui va avec, donc un Boost-controler ca suffit et c'est plus simple. Si changer de channel, j'y arrive en laissant en sélection le choix sur l'écran direct, et donc en tournant le bouton je change les pressions ... mais il est évident que ca tu peux le faire une fois dans la course, le faire à chaque freinage et sortie de courbe c'est impossible c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 Julio a écrit:Ced51 a écrit:...J'ai envisager aussi de coller une électrovanne commandé par le bouton sur la durite qui va au boost-controler pour tricher la lecture de celui ci de façon à reproduire ce que l'on fait avec un robinet sur une wasgate au final. Pas chère et facile à faire tout en gardant la sécurité du blitz niveau sur-pression ...Cette solution serait nettement plus crédible, tu fausses les données du Blitz qui va corriger automatiquement et instantanément le "manque" de pression.Comme ça tu aurais tes +0.15b à la demande (ligne droite, qualif & co), et tu conservas tout les avantages du Blitz Ah tu penses comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 Ced51 a écrit:Julio a écrit:Ced51 a écrit:...J'ai envisager aussi de coller une électrovanne commandé par le bouton sur la durite qui va au boost-controler pour tricher la lecture de celui ci de façon à reproduire ce que l'on fait avec un robinet sur une wasgate au final. Pas chère et facile à faire tout en gardant la sécurité du blitz niveau sur-pression ...Cette solution serait nettement plus crédible, tu fausses les données du Blitz qui va corriger automatiquement et instantanément le "manque" de pression.Comme ça tu aurais tes +0.15b à la demande (ligne droite, qualif & co), et tu conservas tout les avantages du Blitz Ah tu penses comme moi Oui mais comment garder le sécurité de surpression si tu le trompes en créant un système d'électrovanne qui baisse la pression qui lui arrive alors qu'en fait la pression réelle est supérieure Je sais pas si je suis clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 Non mais oui il faut être intelligent derrière, mon Blitz redescendra la pression si relevé supérieur à 1.45b et le T16 a lui aussi une coupure d'injection à 1.45b mais réel géré elle par le calculo que nous on replacé à 1.5b. Donc dans tous les cas j'ai deux sécurités en série. Donc si je fais un channel à 1.35b comme j'avais à Spa, je créé derrière une fuite de 100grs et je suis ok vis à vis de la sécu du calculo sans pour autant avoir une baisse de pression géré par le Blitz (que je pourrais rabaisser du coup). Ma carto est réglée pour avoir le maximum jusqu'à 1.45b, après cette pression Loic a baisser énormément les avances et il a enrichit à mort. Mon idée de bouton n'est donc pas un gros risque en soit, on avait prévu le coup. Je garde une motricité gérable en sortie du serré et dès que je veux en avoir plus hop hop hop bouton magique. Ps: Je sais comme ca ca parait compliqué mais en fait c'est easy. Fab, un boost-controler c'est juste génial si on sait l'utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 C'est ça que je pige pas.Bon tu es réglé sur 1b35, tu appuies sur le bouton. Si ta fuite fait baisser la pression de 0.1b dans ta durite du soleno tu passes aussi à 1b25 dans l'admission et ton Blitz bidule il ne fait que réguler ta Wastegate jusqu'à 1b35 à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Fab a écrit:C'est ça que je pige pas.Bon tu es réglé sur 1b35, tu appuies sur le bouton. Si ta fuite fait baisser la pression de 0.1b dans ta durite du soleno tu passes aussi à 1b25 dans l'admission et ton Blitz bidule il ne fait que réguler ta Wastegate jusqu'à 1b35 à nouveau Non le soleno est bien inséré de la durite en sortie de turbo à la wasgate comme d'origine, mais le boitier de gestion lui il mesure la pression présente dans le collecteur d'admission. Donc c'est à cette endroit qu'il faut créer la fuite. Au lieu de mesurer 1.35b, il va mesurer par exemple 1.25b et donc instantanément il va corriger les 100grs qu'il manque en jouant sur le soleno. Quand il va lire de nouveau 1.35b, en réalité il y aura 1.45b de suralimentation. C'est le même principe qu'un robinet qui trompe la pression sur la wasgate mais ici c'est déporté ailleurs dans le circuit de sural. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Ced51 a écrit:Fab a écrit:C'est ça que je pige pas.Bon tu es réglé sur 1b35, tu appuies sur le bouton. Si ta fuite fait baisser la pression de 0.1b dans ta durite du soleno tu passes aussi à 1b25 dans l'admission et ton Blitz bidule il ne fait que réguler ta Wastegate jusqu'à 1b35 à nouveau Non le soleno est bien inséré de la durite en sortie de turbo à la wasgate comme d'origine, mais le boitier de gestion lui il mesure la pression présente dans le collecteur d'admission. Donc c'est à cette endroit qu'il faut créer la fuite. Au lieu de mesurer 1.35b, il va mesurer par exemple 1.25b et donc instantanément il va corriger les 100grs qu'il manque en jouant sur le soleno. Quand il va lire de nouveau 1.35b, en réalité il y aura 1.45b de suralimentation. C'est le même principe qu'un robinet qui trompe la pression sur la wasgate mais ici c'est déporté ailleurs dans le circuit de sural. Ben non je crois pas... c'est pareil, quelque soit la durite où tu crées la fuite tu fais baisser instantanément la pression dans l'ensemble du circuit à laquelle elle est connectée... Je mettrais plutôt 1 dérivation en parallèle sur ta durite:- une branche juste équipée d'une électrovanne O/F commandée par ton bouton magique- une branche de dérivation équipée d'un régulateur réglable taré à 1.25b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Fab a écrit:Ben non je crois pas... c'est pareil, quelque soit la durite où tu crées la fuite tu fais baisser instantanément la pression dans l'ensemble du circuit à laquelle elle est connectée... Dans ce cas là un robinet ne marche pas non plus alors Le soleno d'origine fonctionne comme ça aussi la fuite est renvoyée dans l'admission .... d'où mon raisonnement, la fuite est trop faible pour que le turbo ne puisse pas la contrecarrer non ? J'ai pas compris ton montage avec la bride, si tu limites à 1b25 déjà ça ne marcherait que pour les pressions au dessus et de toute façon le blitZ ne pourrait plus lire au dessus et donc il pousserait la pression à la limite du calculo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Ced51 a écrit:Fab a écrit:Ben non je crois pas... c'est pareil, quelque soit la durite où tu crées la fuite tu fais baisser instantanément la pression dans l'ensemble du circuit à laquelle elle est connectée... Dans ce cas là un robinet ne marche pas non plus alors Le soleno d'origine fonctionne comme ça aussi la fuite est renvoyée dans l'admission .... d'où mon raisonnement, la fuite est trop faible pour que le turbo ne puisse pas la contrecarrer non ? Pour moi ce n'est pas pareil car le soleno quand il est activé par le calculo ferme son entrée côté admission après turbo justement quand il relâche à l'atmosphère (avant turbo) l'air de la Wastegate pour permettre au ressort de la WG de la fermer et donc de monter la pression du turbo. Inversement quand il n'est plus activé, il ferme côté retour à l’atmosphère (avant turbo) et il fait communiquer la WG avec la pression après turbo et donc la pression diminue.Finalement le soleno ne crée jamais de fuite de l'air compressé vers l'admission avant turbo.Ced51 a écrit:J'ai pas compris ton montage avec la bride, si tu limites à 1b25 déjà ça ne marcherait que pour les pressions au dessus et de toute façon le blitZ ne pourrait plus lire au dessus et donc il pousserait la pression à la limite du calculo Oui quand tu ouvre ton électrovanne avec le bouton magique, c'est bien ça le Blitz "trompé" ne s'arrête plus à 1b35, il va pousser jusqu'à la pression max que le calculo autorise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Pression max calculo = coupure moteur ... donc ca va pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Fab a écrit:Ced51 a écrit:Dans ce cas là un robinet ne marche pas non plus alors Le soleno d'origine fonctionne comme ça aussi la fuite est renvoyée dans l'admission .... d'où mon raisonnement, la fuite est trop faible pour que le turbo ne puisse pas la contrecarrer non ? Pour moi ce n'est pas pareil car le soleno quand il est activé par le calculo ferme son entrée côté admission après turbo justement quand il relâche à l'atmosphère (avant turbo) l'air de la Wastegate pour permettre au ressort de la WG de la fermer et donc de monter la pression du turbo. Inversement quand il n'est plus activé, il ferme côté retour à l’atmosphère (avant turbo) et il fait communiquer la WG avec la pression après turbo et donc la pression diminueFinalement le soleno ne crée jamais de fuite de l'air compressé :Oublie le soleno, regarde un simple robinet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Ced51 a écrit:Fab a écrit:Ced51 a écrit:Dans ce cas là un robinet ne marche pas non plus alors Le soleno d'origine fonctionne comme ça aussi la fuite est renvoyée dans l'admission .... d'où mon raisonnement, la fuite est trop faible pour que le turbo ne puisse pas la contrecarrer non ? Pour moi ce n'est pas pareil car le soleno quand il est activé par le calculo ferme son entrée côté admission après turbo justement quand il relâche à l'atmosphère (avant turbo) l'air de la Wastegate pour permettre au ressort de la WG de la fermer et donc de monter la pression du turbo. Inversement quand il n'est plus activé, il ferme côté retour à l’atmosphère (avant turbo) et il fait communiquer la WG avec la pression après turbo et donc la pression diminueFinalement le soleno ne crée jamais de fuite de l'air compressé :Oublie le soleno, regarde un simple robinet.... Ouais, le diamètre de la durite et le calibre de la fuite doit être tellement petit qu'avec les pertes de charge et la puissance du turbo, la pression n'est pas homogène dans tout le circuit. ça peut marcher alors si le bouton magique actionne une électrovanne et que tu mets un robinet régler manuellement la "fuite" et faire des essais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 La fuite doit se situer entre le plenum d'admission et le calculo du Blitz.Le Blitz recevra alors une info erronée de la pression réelle admise. Il corrigera alors pour "rattraper" le manque de pression.Une fois le bouton relâché, la valeur lue redevient la valeur réelle et tout rentre de l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Un lien, du temps ou le forum noir ressemblait encore à quelque chose, j'y avais fait un tuto pour brancher un Blitz, ça éclairera peut être nos explications :http://www.fiatcoupe.fr/equipement-Blitz.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Julio a écrit:Un lien, du temps ou le forum noir ressemblait encore à quelque chose, j'y avais fait un tuto pour brancher un Blitz, ça éclairera peut être nos explications :http://www.fiatcoupe.fr/equipement-Blitz.phpVous commencez à me tenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Certains matos intègrent directement la fonction overboost pendant quelques secondes apparemment... J'ai trouvé ça:http://www.gizzmoelectronics.com/pdfs/MS_IBC_Ver_2.0.pdfOverboost pendant 5s et si tu ré-appuies tu peux augmenter un peu la pression 2 fois. (Multi-Scramble function)Vaudrait mieux un système où quand tu ré-appuies ça prolonge la durée plutôt qu'augmenter la pression encore. Et un bouton déporté Chez HKS : Le bouton du haut active le scramble http://www.hks-power.co.jp/en/product/electronics/boost/evc6-ir24/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Gizmo à oublier. Le HKS a l'air sympa, ca ressemble au Blitz i-color qu'à Julio. Par contre je ne vois pas ou tu as un bouton pour activer en manuel la fonction scramble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Fab a écrit:Ouais, le diamètre de la durite et le calibre de la fuite doit être tellement petit qu'avec les pertes de charge et la puissance du turbo, la pression n'est pas homogène dans tout le circuit. ça peut marcher alors si le bouton magique actionne une électrovanne et que tu mets un robinet régler manuellement la "fuite" et faire des essais ...On s'est compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Ced51 a écrit:Gizmo à oublier. Le HKS a l'air sympa, ca ressemble au Blitz i-color qu'à Julio. Par contre je ne vois pas ou tu as un bouton pour activer en manuel la fonction scramble ? J'ai lu ça dans la notice en .PDFLe petit bouton du haut enclenche le scramble.Pas super commode... C'Est fou qu''ils ne proposent pas une entrée pour un bouton déporté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Le HDI que j'ai mis en lien le fait, mais il n'a pas d'écran, pas de sécurité .... mais il est à 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Ced51 a écrit:Le HDI que j'ai mis en lien le fait, mais il n'a pas d'écran, pas de sécurité .... mais il est à 150€ Oui, c'est pas le même tarif Reste que c'est pas évident de le placer pour avoir accès au bouton en "aveugle" car quand tu en as besoin, faut pas que tu aies à regarder dans l'habitacle ou à tâtonner trop longtemps pour le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Si le bouton est sur le volant c'est facile quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 J'ai reçu le boost controler HDi ... reste plus qu'à tester. Ca a l'air d'être du matos pas trop mal d'aspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 Il est simple, tu as deux molettes pour régler le mode soft et le mode NRV, un petit bouton pour passer de l'un à l'autre et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 29 novembre 2016 j ai envie de dire plus c est simple mieux c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 22 décembre 2016 J'ai trouvé ça. Je suis bien tenté. Simple, conçu et fabriqué au Royaume Uni.100 balles livré (sans le solénoïde) avec une petite réduction FB de 5%On peut mettre un interrupteur déporté au volant à la masse pour passer en mode "High boost" https://ldperformance.co.uk/product/electronic-boost-controller/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PPH 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 Bien vu sa , suis tenté aussi , le solénoïde gm que j'ai semble identique. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 Ou c'est pas mal ca comme matos de prime abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 J'ai lu la fiche technique. Il est pas mal celui là, il y a la sécurité en quand de dépassement de consigne, on a une lecture en direct, la fonction overboost est sympa, dommage qu'on a pas plusieurs channel de base .... tu vas commander Fab ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 Ced51 a écrit:J'ai lu la fiche technique. Il est pas mal celui là, il y a la sécurité en quand de dépassement de consigne, on a une lecture en direct, la fonction overboost est sympa, dommage qu'on a pas plusieurs channel de base .... tu vas commander Fab ou pas ? Oui je vais en prendre un, ça me parait simple, solide et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 Fab a écrit:Ced51 a écrit:J'ai lu la fiche technique. Il est pas mal celui là, il y a la sécurité en quand de dépassement de consigne, on a une lecture en direct, la fonction overboost est sympa, dommage qu'on a pas plusieurs channel de base .... tu vas commander Fab ou pas ? Oui je vais en prendre un, ça me parait simple, solide et efficace Demande si rabais pour deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 Ced51 a écrit:Fab a écrit:Ced51 a écrit:J'ai lu la fiche technique. Il est pas mal celui là, il y a la sécurité en quand de dépassement de consigne, on a une lecture en direct, la fonction overboost est sympa, dommage qu'on a pas plusieurs channel de base .... tu vas commander Fab ou pas ? Oui je vais en prendre un, ça me parait simple, solide et efficace Demande si rabais pour deux OK ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 25 décembre 2016 Fab a écrit:Ced51 a écrit:Fab a écrit:Ced51 a écrit:J'ai lu la fiche technique. Il est pas mal celui là, il y a la sécurité en quand de dépassement de consigne, on a une lecture en direct, la fonction overboost est sympa, dommage qu'on a pas plusieurs channel de base .... tu vas commander Fab ou pas ? Oui je vais en prendre un, ça me parait simple, solide et efficace Demande si rabais pour deux OK ça marche! LDPerformance nous fait les 2 boost controller livrés à une adresse à 100E pièce au lieu de 111E (sans le solenoide). Avec un colissimo à 6E pour se renvoyer la marchandise entre nous. Si on prend chacun de son côté avec un code réduc FB de 5% on est à 107 euros pièce livrés chacun chez soi. On gratte 3 ou 4 euros chacun en commandant tous les deux. C'est pas fantastique mais c'est toujours ça. Si tu me donnes ton feu vert je commande les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PPH 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Vous avez commandé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 PPH a écrit:Vous avez commandé ? Moi oui, Ced a pas encore craqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PPH 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 je sens que je vais craquer aussi j'attends quand même ton retour alors si tu as commandé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Fab a écrit:PPH a écrit:Vous avez commandé ? Moi oui, Ced a pas encore craqué... Si si j'ai le HDi a testé moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 4 janvier 2017 Ced51 a écrit:Fab a écrit:PPH a écrit:Vous avez commandé ? Moi oui, Ced a pas encore craqué... Si si j'ai le HDi a testé moi aussi ah voui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 PPH a écrit:HDI ?Regarde le début du post... Ced51 a écrit:Alors les furieux, ............................................................................................................http://www.ebay.co.uk/itm/HDi-super-turbo-electronic-boost-controller-dual-stage-type-D-SE-UK-2409-/262513688073?hash=item3d1f08fe09:g:cDEAAOSwuMFUkSlm.......................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites