Fab22 0 Posté(e) le 27 octobre 2016 Jolie cliché... Pas simple en dévers et en descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 27 octobre 2016 A partir d un drone sûrement vu l angle et la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 27 octobre 2016 the red blue blur a écrit:A partir d un drone sûrement vu l angle et la hauteur Oui exact... Moi je parlais du virage pas de la photo... pas facile à prendre (pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 27 octobre 2016 Ce virage le tu voit tout de suite les autos qui ont du couple Sinon ça rame méchamment jusqu'en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 27 octobre 2016 the red blue blur a écrit:Ce virage le tu voit tout de suite les autos qui ont du couple Sinon ça rame méchamment jusqu'en haut Ben je trouve le gauche en descente plus difficile que le droite qui monte après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 27 octobre 2016 Il faut laisser la voiture aller à la corde au freinage, ainsi tu remets les gazs mega tot. Ce virage est moins selectif que le 1, le 3 et poua je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 27 octobre 2016 Ced51 a écrit:Il faut laisser la voiture aller à la corde au freinage, ainsi tu remets les gazs mega tot. Ce virage est moins selectif que le 1, le 3 et poua je trouve. Faut que j'y retourne pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 27 octobre 2016 Fab a écrit:Ced51 a écrit:Il faut laisser la voiture aller à la corde au freinage, ainsi tu remets les gazs mega tot. Ce virage est moins selectif que le 1, le 3 et poua je trouve. Faut que j'y retourne pour voir Pareil la dernière fois que j'ai roulé là bas je ramais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 27 octobre 2016 Le droite avant la cuvette et donc le virage trois est peut-être le plus compliqué à aborder dans sa globalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites