Ced511 0 Posté(e) le 31 août 2016 Du coup ils t'ont laissé la Joconde ou ils ont fait les radins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 31 août 2016 une copie hélas de la période post néo cubisme la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 31 août 2016 j ai aussi ceci a vendre du coup c est connu je crois il s agit du fameux monochrome de whiteman et d un koendelietzsche flambant neuf perso je suis plutôt Brack .... Vasarely ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 the red blue blur a écrit:Fab a écrit:Good job! Les découpes sont parfaites... Faut de la patience avec les modèles en carton puis le travail de l'alu... Les essais pour que tout ça se monte...Perso ce qui me freine à percer le parechoc, c'est la traverse derrière. L'air ne peut pas vraiment sortir de l'échangeur à ce niveau. J'aurais bien eu besoin d'un petit peu plus d'air dans mes radiateurs hier merci l air est con comme l eau et l électricité il trouve tjr un moyen de se barrer avec mes modifs j ai voulu lui donner la bonne direction quoi pour la traverse je pense que soit il remonte vers la calandre ou il descends vers le radia dans mon cas il a pas le choix tout est fermé autour Oui de toute façon je t'ai dit une connerie. J'ai bien étudié la chose... La traverse est au-dessus du pare-choc avec un très léger recouvrement.Donc de série on est doublement pénalisé l'air étant bloqué par le parechoc et par la traverse. La bonne nouvelle c'est qu'on peut bien optimiser tout ça comme tu le fais. Moralité je vais aussi faire des ouvertures au pare-choc... En plus j'ai mon radiateur d'huile derrière, fixé sous la traverse.Après l'air est pas si con que ça... Si tu lui mets des obstacles au milieu il va passer d'un régime laminaire (droit si tu préfères) à un régime turbulent (bordélique quoi ) et donc perdre de la vitesse, ce qui veut dire moins d'échanges de calories au final au niveau des radiateurs/échangeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 4 septembre 2016 ce que j entendais par l air est con c est plus que il va au plus facile donc dans mon cas j ai mis des sens interdit partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 5 septembre 2016 Oui l'air canalisée est bien plus efficace ca c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 9 septembre 2016 1ère pièce sortie d un moule pour coupé de Composites2J une belle malle ar 3.5kg contre 7Kg d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 OH mon coffre!!!! Avec la suppression des charnières, encore quelques kg en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 Je vais m'en commander un je pense ça coute dans les combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 Julio a écrit:Je vais m'en commander un je pense ça coute dans les combien ?Faut suivre Monsieur l'administrateur c'est là: /t180-capot-et-coffre-fibre-fiat-coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 M'en rappelais plus Du coup je l'ai contacté sur l'autre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 Julio a écrit:M'en rappelais plus Du coup je l'ai contacté sur l'autre forum.Ouaip ... Moi non plus, je me rappelais plus que j'avais mis les tarifs... j'avoue... T'as raison de profiter des tarifs de lancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 10 septembre 2016 cet aprem pètage de gueule du papillon pour montage avec collecteur de Delta et que le tout ne touche pas le capot Ced as tu des photo de ton motage pour voir ou ça pourrait toucher ailleurs ? danke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Je pense que tu as virer ce qu'il faut Du coup tu as ressoudé ou c'est bouché d'office ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 11 septembre 2016 rien bouché rien soudé j ai juste gratté le superflux de moulage en laissant une bonne marge de matière j ai poli le volet du papillon et aussi "strié" l intérieur du papillon sans rien gratter par contre tout est aligné au collecteur donc pas besoin de se faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 11 septembre 2016 la vis règlage ralenti ne gêne pas ? tu as une tof de ton montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Non j'ai pas de photo de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 11 septembre 2016 ok on verra bien au montage j espère pourvoir le faire cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.P.M1 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 il manque un beau collecteur inox ici.... je dis ça juste en passant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 12 septembre 2016 Ignoble et fourbe tentateur que tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 Oui c'est vrai et... n'oublies pas tes TD t'attendent aussi ... Je vais m'en séparer cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Punaise on va devenir le gang des receleurs de jante TD si ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 R.P.M a écrit:il manque un beau collecteur inox ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Ced51 a écrit:R.P.M a écrit:il manque un beau collecteur inox ici.... Ben faut pas les souder au sintofer Ced :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 13 septembre 2016 Ced51 a écrit:Punaise on va devenir le gang des receleurs de jante TD si ca continue J en cherche mais à 400e les 4 On se redit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 13 septembre 2016 Fab a écrit:Ced51 a écrit:R.P.M a écrit:il manque un beau collecteur inox ici.... Ben faut pas les souder au sintofer Ced :)Et toc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 C'est pas au sintofer, c'est à la patafix d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 2 octobre 2016 Fab a écrit:Oui c'est vrai et... n'oublies pas tes TD t'attendent aussi ... Je vais m'en séparer cette fois bon ben ... voila voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 2 octobre 2016 sinon j ai aussi reçu les 2 malles ( Julio et bibi ) et 1 des 2 capot ( Thomas et rebibi ) le 2e capot a eu un soucis car le transporteur s est trompé d adresse ... affaire normalement règlée d ici a qq jours j ai déja monté et testé la malle j ai du modifier un poil l attache d origine pour contraindre un eu plus la malle a la fermeture car elle est trop "ouverte" donc ça fit pas trop mal et par la même occaz j ai trop peur de décoller mon aileron donc j en refait un donc pvc diam 100 largement découper et modifier pour faire le gabarit fixé sur la malle daubé avec qq vis du gros scotch dessus pour rendre le tour lisse et uniforme et go pour la résine et le mat de verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 2 octobre 2016 démoulage puis rebelotte de l autre cotédémoulage final présentation sur la malle en fibre après avoir dégrossi un peu voila ou j en suis ce soir en attente de collage et mastic pour finition je vai un tir groupé pour la colle avec mes louvres sur le capot mais je doit déja le positionner et règler il y a aussi les aerocatch a mettre dessus du boulot a venir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 2 octobre 2016 Bien ta fibre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 2 octobre 2016 Oui ça bosse dur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 3 octobre 2016 ça beau ça, faudra qu'on se voit pour que je passe prendre ma malle arrière.Et aussi que je te redonne tes cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 3 octobre 2016 OuepTu veut tjr des feux ar à Led ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 3 octobre 2016 Ah oui ça pourrait le faire, et je vais surement avoir besoin de tes talents de fibreur pour des modifs sur mon pare choc avant AutoDS aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 3 octobre 2016 On peut Donc je te commande 4 anneaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.P.M1 0 Posté(e) le 3 octobre 2016 the red blue blur a écrit:On peut Donc je te commande 4 anneaux ? Comment ça? Julio en Audi ok c'est bon la porte est par là, je connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 Le jour où vous me verrez en taudi c'est que ce forum aura fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 the red blue blur a écrit:On peut Donc je te commande 4 anneaux ? Si tu veux oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 R.P.M a écrit:the red blue blur a écrit:On peut Donc je te commande 4 anneaux ? Comment ça? Julio en Audi ok c'est bon la porte est par là, je connais... C'est un Jacky !!! Il rechigne à mettre un arceau c'est dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 Il étudie comment mettre un arceau, nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 Julio a écrit:Il étudie comment mettre un arceau, nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 9 octobre 2016 some news ce weekend pose et un peu de taf sur mon capot fibre il s adapte nikel chrome mieux que la malle en fait et a part un insert de fixation de feux avant pas jouasse c est tout bon donc voila d abord la version light ++pour le fun puis la version sans feux avant ... tellement léger que les verrins de t16 lève le capot t le tienne en l air sans mettre le verrouillage et j attaque la pose des aerocatch puis les louvres et voila ou j en suis mon dremel a cramé j en rachète un semaine prochainea avec un kit de colle a parebrise pour coller les louvres puis l aileron sur la malle en fibre et les renforts sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 9 octobre 2016 les louvres du bas sont pour l extraction de l air chaud sortant du radia et du collecteur placé au micron près bien entendu je vous mets un dessin technique fait par mes soins pour illustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 Paint POWER !!!Un beau dessin vaut mieux que mille mots... ça avance, cool...Tu parles de renforts à coller sous le capot, c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 9 octobre 2016 Fab a écrit:Paint POWER !!!Un beau dessin vaut mieux que mille mots... ça avance, cool...Tu parles de renforts à coller sous le capot, c'est quoi? vu que je coupe les renforts fait "d'origine" dessous a cause des louvres je vai tout recoller a la colle a pb les louvres (en alu de 3,xx mm) feront elles aussi office de renforts car coller tous le tour a la colle pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites